Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 117)

Discussions

Auteur
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 18:23
shelby, contante ke ca avance pour toi !!! c genial ke tu puyise passé en iiu quand tu le souhaite allez c plus k'une kestion de temps twinie ma belle je suis desolé, j'imagine ke c pas donné tt ca :cry: je pense t 'en avoir parlé avant mais ne serais t 'il aps possible de faire un prêt personel :?
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 18:30
[color=red:c909cbcb07]Shelby :[/color:c909cbcb07] nos messages se sont croisés !!! Nous avons écrit en même temps. Je suis bien contente que les choses bougent enfin pour toi, mais je le savais, j'avais un bon feeling. [color=red:c909cbcb07]Mohad :[/color:c909cbcb07] les prêts personnels chez nous sont à des taux très élevés et là il s'agit d'environ 13 200 Euros voir plus, c'est de l'argent en s'il vous plaît. Je n'ai pas de boulot et trouver une job avec tous les aller-retour à l'hôpital, jamais un employeur ne voudra m'engager si je suis tout le temps absente. En plus, mon chéri doit changer de voiture car c'est son outil de travail et la sienne est plus qu'usée !!! Mais comme il m'a dit une étape à la fois, on avisera vraiment le moment venu. Pour le moment il faut digérer tout cela. Mais c'est bien gentil de compatir. Pour le moment je veux me concentrer sur la 3ème IIU. Merci ma petite jeunette préférée !!! :wink:
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 19:12
salut les filles shelby :arrow: et bien c'est cool pour toi, maintenant il te reste plus qu'a te préparé psychologiquement, et quand tu sentiras que le momnt est venu, et bien a vous de jouer. tu vois, les chooses bougent enfin, et tout en votre faveur madame!!! :wink: twinie2 :arrow: je vois que tu relativise bien par rapport a toute cette argent qui n'est gère facile a avoir. tu as raison, pense déja a la 3ieme iiu, et que cela vous apporte ++, si ca se trouve, tu n'aura meme pas cherché une solution pour la fiv. je vous souhaite beacoup de courage a vous 2. biz mohad :arrow: garde patience ma belle, tes papiers ne devraient pas tarder. bizou marion :arrow: je suis de saint-etienne centre. je bosse a l'hopital nord tu dois connaitre. mon beau pere habite pas loin de montbrison, il vit a chalin le cantal, tu connais? c'est un petit bled pommé. pour le test, c'est vrai que comme les filles, je l'aurai déja fais dès le 1ier jour de retard, mais bon, si tu es patiente, tanmieux! :wink: enorme penséés a toutes les autre que je n'ai pas citer. de mon coté, j'ai eu mes rrrr ce matin, un peu décu quand meme ce mois si, je ne sais pas pourquoi, ca faisait lontemps que j'avais pas pris une déprime le jour des :evil: mais bon, zhom m'a encouragé et m'a redonné le sourir. je l'aime trop mon doudou!! et je vais enfin comencer mon traitement dimanche, et j'attaque le cocketel de choc!!!! voila pour moi. bisous a toutes mes coquinettes :wink: :wink: fatounette
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 07:37
salut les filles shelbydou : trop contente pour toi que les choses avancent si bien twinie : t'as raison , chaque chose ne son temps , pense d'abord à ta 3ième IIU et après vous verrez , je croise fort les doigts pour qu'elle marche fatou: désolé pour tes rrr mais bon tu vas pouvoir attaquer ton traitement qui va te donner un joli +++ ah les hommes ils sont parfois pénible mais quand il s'agit de redonner le sourire à la femme qu'ils aiment quand il la voit triste ils sont champion :D mariondu 42 : on trépigne d'impatience desavoir mais bon si toujours pas de rrr c'est plutot bon signe petit doudou : j'espère que tu vas bien , je suppose que tu dois être pas mal fatiguée , biz mohad : parfois ça fait du bien de tout arreter t° , calul , etc ... ne pas penser à l'ovu et tout ça enlève un stress j'en suis sûr donc qui sait sans stress tu auras peut être une bonne surprise un grand coucou aux autres , donnez nous de vos news pour certaines ça fait longtemps , vous nous manquez :cry: Bon moi mes premières douleurs sur le côté arrivent :twisted: mais bon j'ai décidé ce mois ci de rien interpreter donc ni spychotage ni défétisme car mince j'ai envie un peu d'y croire malgré ses petites douleurs , bon ça implique que si mes rrr débarquent ça sera pour la 1ère fois depuis plusieurs mois la grosse déception mais j'irais vois mon zhom pour me fairee consoler ce que je ne faisais pas d'habitude je ne disais rien Mais bon le moral est là pour l'instant c'est l'essentiel Ce soir c'est le week end , j'ai que le peit aujourd'hui donc à 16h45 j'ai fini et demain soir on a une soirée de prévu donc c'est cool ça permet de se vider l'esprit et sortir un peu de chez moi car quand on bosse chez soi on ne voit que ces murs Bon allez j'arrête de papoter vous allez vous endormir avant la fin tellement je suis longue :lol: :lol: Bisous à toutes et bonne journée :wink:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 07:40
coucou chrischris nos messages se sont croisées Moi aussi j'ai eu une sale période toute l'année 2007 en fait donc en janvier quand j'ai trouvé du boulot je me suis ouf aller la galère s'arrêterait elle enfin ? En tout cas je souhaite que tes entretiens soient fructifiant et que tu trouves un job , en + ça te permettrais de ne pas cogiter et penser bb toute la journée bisous
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 11:32
lesfille tout va bien apart tres fatigeu et des sein comme des melon il picote mais apart sa pas de nausse rendez vous31 mars chez le gygy et on verra mon petit bout espert que sa va pour vous et ne desepere pas les plus von arrive +++++++++ j ai demande a la cigone quel passe sur se cite pour envoier plein de +++++++++++++++ twini je ne c pas quoi te dir apart ne per pas espoir il viendra un jour ton +++++++++++++++ et comme on te la ditces cher de vouloir un enfant jesper que toi et ton homme vous trouvere une solution bisssssssssssssssssssss [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:922759f6c7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-13875.png[/img:922759f6c7][/url] et bon courage pichounette
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 14:03
Bonjour les filles, Eh ouiiii cela fait un bail que je suis pas venue mais voilà j'ai des soucis avec ma connection internet cela coupe tous les 5 mn c'est galère :roll: :x donc pas moyen de réussir à poster et ce n'ai pas prés de s'arranger car mon homme n'a pas le temps de s'occuper de ça pour le moment, alors je tente et j'espère que cela marchera :wink: Il s'est passé pas mal de chose j'ai vu car malgré tout je vous lisez cela me prenais bien 1 heure à vous lire avec ttes kles coupures hihi :wink: donc si je ne me trompe pas : Petite doudou a eue son +++ alors félicitation à toi et ton homme est à partir de maintenant prend bien soin de vous deux. Shelbydou ravie de voir que cela avance pour toi et j'espère de tout coeur que tu auras ton +++ avant ta IIU comme se fut le cas pour moi. :wink: alors continue comme ça ma cocotte d'amour. Twinie je suis vraiment navrée pour toi que cela soit si cher mais j'espère que tu auras le bonheur de pouvoir être maman alors courage les miracles existent. Mohad ah c'est mutuelle j'espère que tout s'arrangera pour toi le plus vite possible. Mariondu 42 alors ma belle il y a peut-être un +++ à l'horizon comme je te comprend moi aussi sur mes 3 ans d'essai je n'ai fait le test pipi que 2 fois et c'était la bonne mais je n'ai pas pu attendre aussi longtemps alors je croises les doigts tiens nous au courant. Chrischris et bien tu as sacrée bonne voyante :lol: Doudou06130 je te souhaite que cela soit +++ et non les :evil: et le moral au beau fixe y'a que ça pour nous aider hihi :wink: alors continue comme ça. Fatounette7 je suis désolée pour tes :twisted: mais reste positive et ne te rend pas malade cela nous permet de souffler un peu lorsque la déprime arrive car cela veut dire que malgré tout le psychique va bien car il est normale de ressentir de la déprime par moment mais faut pas la laisser s'installer.Courage ma belle. Et j'allais oublier bienvenues aux nouvelles venues et surtout n'hésitées pas ici pas de tabou et toujours quelqu'un pour aider. Désolée mais je ne me souviens pas de pseudo :oops: pardon Sinon et bien pour moi tout va bien le p'tit bout va bien suis allée au gygy mercredi aprés-midi et elle m'a dit que la hauteur utérine était dans la norme et elle nous a fait écouter le coeur du p'tit bout et il est de 150 donc normale et prochain rdv le 24/04 pour l'écho on a hâte :wink: toujours la sciatique et toujours le même problème avec mes jambes je dois porter des bas de contention pour pouvoir marcher car sinon il m'est impossible de mettre mes chaussures. :wink: Bon je vais vous laissez là car je ne vais pas tenter le :twisted: car cela n'a pas encore couper.hihi. J' ai écrit un roman :oops: Courage à vous toutes et continuer à vous battre. Vous envoies pleins d'ondes positives. :lol: Penses beaucoup à toi Shelbydou d'amour. :lol: BISOUS. :lol: :lol: :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 14:04
yes yes yes ça à marcher hihihiihi :lol: :lol: :lol: :wink: :D Et j'allais oublier une pensée aussi à toutes celles que j'ai oubliée.COURAGE BISOUS. :lol: :lol: :lol:
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 15:08
Bonjour les filles, [color=red:f4e38fedee]Bledina :[/color:f4e38fedee] ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles, ta grossesse se passe à merveille et le petit bout pousse bien, c'est tout ce qui compte. Par contre pour ta sciatique, ça c'est la galère, je compatis car je sais combien c'est douloureux. Continue à prendre bien soin de toi. [color=red:f4e38fedee]Fatounette :[/color:f4e38fedee] les maudites rrrr, mais bon tu vas commencer ton traitement et ce traitement de choc va sûrement t'apporter un beau +++ ! [color=red:f4e38fedee]Chrichris :[/color:f4e38fedee] Désolée pour ta maman, je me doute bien que cela a dû être très dur. C'est bien de rester neutre par rapport à ta voyante car il faut prendre cela au second degré mais j'avoue que c'est quand même fort. Pour répondre à ta question, je suis française et si les choses étaient aussi simples, je serai déjà aller me faire traiter dans mon pays d'origine mais je ne suis plus rien là-bas, il ne meste que ma nationalité, cela fait bientôt 7 ans que j'ai quitté la France donc plus de sécu, plus de boulot, juste ma famille et mon chéri est québécois alors nous ne pouvons pas nous faire traiter là-bas, ce serait bien trop compliqué, notre vie est ici. C'est la vie et c'était mon choix de partir au Québec alors je fais avec le système de santé ici, il faut savoir s'adapter même si parfois je suis en colère contre le système. [color=red:f4e38fedee]Petit doudou :[/color:f4e38fedee] continue à te reposer et prendre soin de vous 2. De belles pensées à Mohad, Shelbydou, Zdina, Yoyo, Marion et celles que je n'ai pas citées. Merci les filles pour votre soutien, mais aujourd'hui est un autre jour, la nuit a été bonne et le moral est bien meilleur aujourd'hui, en plus les SPM n'aident pas dans ces cas-là. Je veux mettre toute mon énergie sur ma 3ème IIU et rester positive. Bonne fin de journée et peut-être à plus tard ou à demain.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 20:04
kikou les filles bonne nouvel g eu le papier de la mutuel !!!!!!!donc c bon je prend rdv chez gygy pour k elle m explike tt en detail les dose etc et rdv au prochain cycle lol bisous ems belles je cours je crous lol je suis a la boure avec les travaux chez moi
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 22:08
comment allez vous? le moral est bon? bledina que ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles!! et mohad super que tu aies t papier de mutuelle contente pour toi!!! petite doudou repose toi bien car tu en as besoin doudou tien le coup ma belle tu y arriveras et tu as raison de positiver c ce quil y a de meiux meme si c dur!! et un gros bisous a toutes celle que je n'ai po cité mais a qui je pense et sinon moi et bien ca va un peu fatiguer par tout le boulot mais ca va je travail qu'une semaine a la H.... aux godasses (hihi) et le petit monsieur que je m'occupe avec mon grand pere n'est que jusqu'au 20avril (du moins pour le moment) et la semaine prochaine je reprend mes élèves de collège pour l'aide aux devoirs et mon aide a domicile, le plus dur la c les travail de l'apres midi a la H.....!!! mais bon fo ce quil faut!! et sinon bah g rendez vous avec ma gygy jeudi on verra ce quelle va dire de ma courbe!! mais c marrant g parfois d douleurs au bas ventre quand meme et il est gonfler c génant pr le boulot qd je doi me baisser mais ca va aller ca ne prend po la tete car je prépare trankillement mon mariage!! fo encore ke je voi pour la robe, et la personne qui devai réserver une deuxieme salle pr le vin d'honneur!! et avec deux personnes du coter de cheri qui ne se sont po encore décider ( :roll: ) bon je v vous embrasser toute bien fort et vivement dimanche que je me repose (car je ne travail po de la journée)!!! gros bisous yoyo :wink:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 10:54
kikou les poulettes je passe vite fait car on a pas mis de réveil aujourd'hui résultat moi je viens de me lever et zhom est encore au lit et on doit aller faire les courses , faire mon ménage pour être pénard demain et être à 18 h chez des amis pour partir à une soirée d'anniversair et ben ça va être speeder aujourd'hui :? yoyo : Et ben très occupé ma belle , j'espère que tout se passera bien à ton rdv chez gygy mohad: ah enfin c'est trooooooooooooooop cooooooooooool , tu sera d'attaque pour le cycle prochain, je suis contente pour toi twinie : c'est bien de rester positive c'est important pour être d'attaque pour ta 3ème IIU bledina: contente d'avoir de tes nouvelles , si tout se passe bien c'est l'essentiel petit doudou : on a hâte d'être le 31 mars pour que tu viennes nous raconter comment ça c passé chrischris : et ben elle a du flair ta voyante :lol: , moi j'aurais trop peur d'aller en voir une d'une part peur de me faire anarquer par des charlatants et d'autres parts trop peur qu'elle m'annonce de mauvaises nouvelles qui m'empêcheraient de vivre normalement coucou aux autres Moi ça va j'alterne entre espoir et desespoir quand j'ai une petite douleur sur le coté je me dis c'est foutu quand je l'ai + je me met à espérer ahhhhhhhhhhhh j'avais dit que je ne voulais pas y penser jusqu'au verdict , grondez moi les filles Mais bon l'essentiel c'est que j'ai le moral et que je n'y pense pas toute la journée en fait dès que je suis occupé à quelque chose donc il va falloir que je trouve un max de truc à faire jusqu'au verdict Aller faut que j'y aille ça craint on va être speed toute la journée :twisted: Passer un bon samedi Bisous
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 12:20
twini merci et mais toute ton energie sur se cycle on ne c jamais sa pourai marche doudou merci je me reposes le plus possible mais les nausse commence a arrive le matin degoute j espert que pour toi sa va et apporte des +++++++++++++++ les fille yoyo jespert que sa ira jeudi et bon preparatif du mariage bledina toi ces pour bien tot bisssssssssssss
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 13:42
Coucou mes bichonnettes ! Je vois qu'il a des haut et des bas côté moral. On approche des verdicts, ça se sent !! Faut garder espoir jusqu'au bout. Je sais c'est pas facile, mais faut y croire. Je vous envois plein d'ondes positives pour que ça fonctionne. [color=red:81baec4756]mohad[/color:81baec4756] : Cool pour tes papiers, enfin tu pourras commencer un nouveau cylce et te faire suivre. [color=red:81baec4756]twinie[/color:81baec4756] : Je suis vraiment désolé pour toi. La FIV est vraiment très cher ici, il faut être riche pour se le permettre. Mais de toute façon tu n'auras pas besoin d'y penser, car ta IIU fonctionnera cette fois-ci !! :wink: [color=red:81baec4756]fatounette [/color:81baec4756]: Désolé pour tes rrr. J'espère que ce cocktail t'apportera un ++. Tu le commence quand exactement ? [color=red:81baec4756]chrichris[/color:81baec4756] : Oh, je suis vriament triste pour toi. Bcp de chose pour mettre le moral à terre. Je te souhaite que ton entretien fonctionne et que tu sois heureuse. Cool pour ta voyante. C'est bon de le prendre au 2 degré et de ne pas trop te prendre la tête. Mais au moins ça t'as permis de consulter plus vite que tu l'aurais fait si elle ne t'avais rien dit. [color=red:81baec4756]doudou[/color:81baec4756] : Bonne idée d'essayer de ne pas psychotter. pas facile, mais avec bcp d'énergie tu y arriveras. je sais que c'est pas facile lorsque nous avons des petites douleurs qui picottent, mais on sait jamais. C'est bien que tu ailles voir ton hommes lorsque tu as une déception. Tu sais, il ne sont pas là que pour les bonheur, ils sont là aussi pour nous supporter. Et quoi de mieux que de se faire prendre dans ses bras lorsque nous sommes triste. ça fait tellement de bien. [color=red:81baec4756]bledina [/color:81baec4756]: Je suis vraiment heureuse que ta grossesse se passe à merveille, apart la siatique. Je te remercie bcp de penser encore ;a moi, ça me fait plaisir. J'espère moi aussi que j'aurai mon ++ avant de faire la IIU comme toi. C'est pour ça que mon homme veut attendre un peu, car il est très confiant que je vais l'être avant juin. Il m'a dit hier, nous n'aurons pas besoin de l'iiu, car tu vas être enceinte avant. Je suis prêt et je te vois enceinte d'ici peu. Si seulement ça pouvait être vrai. Nous nous donnons encore 2 mois et après on essai. ça va être plus facile pour nous. Alors j'attends mon verdict d'ici max vendredi prochain et si pas de ++, alors se sera l'avant dernier cycle avant l'iiu. je garde espoir. Donc voilà de mon côté, apart cette nouvelle, rien de spécial. Je suis vraiment contente, car enfin je sens qu'un jour viendra mon tour. Je vous souhaite un beau samedi. un petit coucou à toutes celles que je n'ai pas nommé. A+ mes cocottes dA'mour.
mariondu42 31 messages
mariondu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 14:59
salut les filles!!!! comment allez vous toutes auourd'hui? moi pas au top mes rrrrrrrrrrrrr son arrivée cette nuit deg je voulai tan qu ce soit ce mois il me fo du temps la pensé c dur dene plus y penser comment avez vous fait les filles qui sont enceinte je le suhate + que tout d'etre enceinte mai helas ça sera pas pour ce mois ci mon moral n'est pas terrible mai il n'ai pas a top y'a t qqu'1 de conneter au sitean ce moment bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.