Posté le : 27-03-2008 à 19:12
salut les filles
shelby :arrow: et bien c'est cool pour toi, maintenant il te reste plus qu'a te préparé psychologiquement, et quand tu sentiras que le momnt est venu, et bien a vous de jouer. tu vois, les chooses bougent enfin, et tout en votre faveur madame!!! :wink:
twinie2 :arrow: je vois que tu relativise bien par rapport a toute cette argent qui n'est gère facile a avoir. tu as raison, pense déja a la 3ieme iiu, et que cela vous apporte ++, si ca se trouve, tu n'aura meme pas cherché une solution pour la fiv. je vous souhaite beacoup de courage a vous 2. biz
mohad :arrow: garde patience ma belle, tes papiers ne devraient pas tarder. bizou
marion :arrow: je suis de saint-etienne centre. je bosse a l'hopital nord tu dois connaitre. mon beau pere habite pas loin de montbrison, il vit a chalin le cantal, tu connais? c'est un petit bled pommé. pour le test, c'est vrai que comme les filles, je l'aurai déja fais dès le 1ier jour de retard, mais bon, si tu es patiente, tanmieux! :wink:
enorme penséés a toutes les autre que je n'ai pas citer.
de mon coté, j'ai eu mes rrrr ce matin, un peu décu quand meme ce mois si, je ne sais pas pourquoi, ca faisait lontemps que j'avais pas pris une déprime le jour des :evil: mais bon, zhom m'a encouragé et m'a redonné le sourir. je l'aime trop mon doudou!! et je vais enfin comencer mon traitement dimanche, et j'attaque le cocketel de choc!!!!
voila pour moi.
bisous a toutes mes coquinettes :wink: :wink:
fatounette