Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 114)

Discussions

Auteur
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 17:49
Salut les belles, [color=red:fb92665577]Mohad :[/color:fb92665577] je comprends ta colère, il y a de quoi mais comme dit Shelby, peut-être pourrais-tu déposer une plainte car ça n'a pas d'allure de se faire balloter comme cela. Vivement mardi pour que tu puisses clarifier le tout, vraiment n'importe quoi. Ah l'administration, tous des trous de c..l !!!! Lâche pas ma petite jeunette. [color=red:fb92665577]Doudou : [/color:fb92665577]je t'envoie tout le positif possible ma belle, en effet, la fatigue peut passer comme excuse pour une fois mais pas à chaque fois, peut-être le problème est plus profond que cela et pour un homme c'est très dur à avouer s'il a un problème alors que ce n'est pas une honte. Peut-être que la consultation serait une bonne issue. Je te donne de mon courage et de ma bonne humeur. :wink: [color=red:fb92665577]Fatounette :[/color:fb92665577] Quel cocktail de médoc. !!! Avec tout cela tu devrais nous faire de beaux petits !!! Malheureusement pour les effets je ne peux t'aider car je ne les connais pas. [color=red:fb92665577]Rouffi :[/color:fb92665577] profite de ton week-end et vivement les TP !! [color=red:fb92665577]Chira :[/color:fb92665577] bienvenue parmi nous, pour ton test, je suis désolée mais je ne penserai pas qu'il puisse changer à cause du J6 de retard. Navrée. Pour ma part, ça va toujours bien, il fait beau, froid par exemple mais beau. Je profite des 3 jours avec mon chéri et pour finir les dernières petites touches des travaux. Week-end tranquille en perspective en amoureux, on a besoin. Gardez le moral les filles et je vous envoie plein d'ondes positives.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 20:16
je vais vs en raconté une bonne !!! assise devant la tele mon homme m'appel a 18h..et il me di " Ah je viens d'ecouté un message vocal ke ma laisser l'operatrice de la mutuel en disant que ton remboursement a été accrodé!" vs vs rendé compte ! et elle disé k'elle n avais rien recu!!!!!!!!! et biensur il fallais ke se soi a 18h00 la pma ferme a 17h00 !!!!!!!!!! :cry: kel bande de :evil: et trop tard biensur car je suis a j3 lundi ferrié donc mardi je serais a j7 trop tard pour les medoc :(
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 22:33
Salut les filles, Je viens faire un petit tour rapide. [color=red:323338b71d]mohad[/color:323338b71d] : Je suis bien contente que tu es ton remboursement. même s'il est trop tard pour les médoc, dis toi qu'un mois de congé ne peut que tu faire du bien. Et d'ici là, ton homme aura sûrement compris qu'il a fait une bêtisse et que tu attends des excuses. [color=red:323338b71d]rouffie[/color:323338b71d] : alors ma belle, bon TP ce weekend. de mon côté rien de spécial. mois d'une semaine avant mon fameux rdv. J'espère que j'en sortirais heureuse, ça fait tellement longtemps que j'attends. Bon vendredi soir. gros bizou
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 10:49
salut les filles Merci beaucoup de votre soutien ça fait chaud au coeur ça va beaucoup mieux ce matin , hier j'ai craqué complètemente et on a discuté au sujet de ce qui c'était passé et il m'a avoué que c'était un peu de sa faute un peu de la mienne car il se mettait la pression d'où les pannes et que en lisant mon message msn comme quoi j'étais triste et que je me sentais seul face à ça , ça lui a mis encore + la pression car il a gambergé toute la journée Je lui ai dis que le meilleur moyen de ne pas être là à focaliser sur la période d'ovu c'était de faire des calins + fréquent et + régulier de la fin de mes rrr jusqu'après l'ovu au moins comme ça c'est forcé que des calins vont tomber quand il faut et comme ça ni lui ni moi ne penseront ces put--n de date car je lui ai dis que moi non + je n'y prenais pas de plaisir ainsi ( il a fait une tête quand je lui ai dis que je n'a prenais pas de plaisir , je pense qui croyait encore que mon but était de concevoir à tout prix et donc de faire des calins pour ça et pas pour notre plaisir ) donc j'espère que cette ultime conversation portera ses fruits car même après la discussion j'ai réfléchi longtemps sur le fait de faire une pause quelque mois Au final , je suis prête si ça ne marche pas ce coup là à laisser le mois de pause puis de reprendre 1 mois de traitement mais si pendant le mois de traitement tout recommence je pense que je ferais une pause de quelque mois car hier , j'étais dans un tel état je me suis fait peur Bon on a quand même fait calin hier soir , tout s'est bien passé , je n'ai même pas pensé à cette fichu conception car je voulais un calin très tendre et c'est ec que j'ai eu donc du coup ça m'a fait oublié les essais A suivre , je pourrais vraiment monter une série à la Dallas moi avec mes essais bb :lol: :lol: :lol: [color=violet:734c268397]shelby[/color:734c268397]: J'espère que ton rdv t'apportera toutes tes attentes mais on croise quand même les doigts pour ton verdict on ne sait jamais [color=violet:734c268397]mohad[/color:734c268397]: Mohad ma pauvre ils sont vraiment c-n cette mutuelle , bon ben ça te fera un cycle de pause comme ça tu seras en forme et d'attaque pour ce cycle avec ttt [color=violet:734c268397]twinie[/color:734c268397]: profite bien de ton week en d en amoureux , nous c'est pareil on a juste un repas de pâques dimanche mais après je crois que ça va être coconning à la maison j'en ai grandement besoin [color=violet:734c268397]rouffi867[/color:734c268397]: Bon TP ma belle , j'espère qu'on réussira toutes les 2 à mettre le petit oeuf dans le nid pour pâques :lol: :lol: :lol: [color=violet:734c268397]fatou[/color:734c268397]:à part clomid j'ai pas eu les autres mais moi cloclo ça me mettais mal à la tête les 5 j de prise et parfois bouffé de chaleur et bien tes emotions sont amplifié :twisted: fichu hormones :lol: coucou aux autres filles bisous à toutes Bon week end de pâque si je ne reviens mais je pense que j'essayerais de revenir faire un tour demain et lundi bye bye
mariondu42 31 messages
mariondu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 13:26
[quote:f0428d9b4a="Shelbydou"]Coucou les filles, Oh, je vois que le moral est bas. Je vous envoies le plus de positivisme que je peux pour vous aider à remonter le moral. [color=red:f0428d9b4a]doudou[/color:f0428d9b4a] : Mais ça va vraiment plus. Je trouve très dommage que tu en sois rendu à ce point avec ton homme. Il est en train de briser quelque chose celui-là et il ne s'en rends pas compte. Ma pauvre doudou d'amour, il ne faut pas que ça continues comme ça. Tu va réellement craquer ma belle. Rendu à ce point, ne serait-il pas une bonne idée que vous consulté à 2 ? Je sais que c'est pas facile, mais ça vous aiderais sûrement à cibler le problème et arriver à le travailler. Car je ne trouve pas ça normal qu'il agisse ainsi avec toi. Il en veut ou pas ? peut-être qu'il en veut pas vraimetn mais qu'il ne te le dit pas. Car je m'Excuse ma doudou, mais si un homme est en panne, c'est parcequ'il a quelque chose qui ne va pas. Il faut que tu le saches. N'accepte pas cette réponse, que c'est la fatigue. 1 mois ça passe, mais pas à chaque fois. J'espère que ça se réglera bientôt, avant que tu craques. Cette situation n'est pas du tout propice à la conception. il faut que tu sache la vérité, car ce n'est plus une excuse valable ce qu'il te donne. et le lendemain c'est la panne. C'est pour ça que je crois que consulter en couple vous aiderais énormément. Car eux ils savent détecter ce qui ne vas pas, bcp plus vite que nous. J'espère que tu trouve une certaine équilibre sous peu. Gros bizou ma belle. [color=red:f0428d9b4a]mohad[/color:f0428d9b4a] : Mais quel merde cette mutuelle à la con. J'avoue que moi aussi je pèterais un plomb. Dès qu'il ouvre appel un directeur et fait une plainte. Ça l'a pas de bon sens de se faire trimbaler de tout bord tout côté pour finalement se rendre compte que personne n'a envoyé les documents. En plus tu perds un traitement. Fait chier. J'espère que ça finira pas aller. [color=red:f0428d9b4a]fatounette [/color:f0428d9b4a]: Tout un coktail que tu vas prendre. Malheureusment je ne connais pas les autres médocs apart le clomid. Mais a 3 j'espère que se sera amplement pour que tu puisse avoir ton plus. Biensûre qu'avec ces médoc tu peux avoir des jumeaux ou plus, mais coudont, rendu là, la famille sera fait d'un coup. Mon aussi avec ce que je prends ça peut faire que j,aille des jumeaux, et mon homme aimerait ça. Il n'arrête pas de me dire que nous allons avoir des jumeaux, ils serait content. Au début ça me faisais peur de p-e avoir des jumeaux, mais maintenant je le prends avec un grain de sel. Advienne que pourra ! [color=red:f0428d9b4a]Chira[/color:f0428d9b4a] : Bienvenue. Pour répondre à ta question, malheureusement ne je crois pas possible qu'un ++ se cache derrière un -- après 6j de retard. Si tu l'avais fait 4j avant tes rrr, oui, c'est possible, mais ti tu es en retard de 6j et que le teste est --, je crois que c'est une vrai --. As-tu pris des traitement ? ça fait combien de temps que tu essai ? [color=red:f0428d9b4a]mariondu42 [/color:f0428d9b4a]: et puis ces douleurs à l'estomac ? est-ce que ça s'est dissipé ? tes rr sont-elles débarqué ? zdina, bledina, petite doudou, yoyo... et tout les autre que je n'ai pas mentionné, je vous souhaite une très bonne journée.[/quote:f0428d9b4a] coucou sheylbidou non mes douleurs d'estomac ne snt pa dissipé je n'ai tjs pas mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci shelby de penser a moi j'espere de ton coté ça sera positif je t'envoie pl1 d'onde positives
mariondu42 31 messages
mariondu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 13:29
[quote:3b96d57618="petit doudou"][quote:3b96d57618="mariondu42"]salut les filles toutes mes felicitations a petit doudou est ce que tu y pensait bcp ou pas j'y pense tjs mais moinsje suis super contente pour toi de mon coté je suis a j26 et je suis fatigué g souvent mal a l'estomac je ne cpas si c un symptome ou pas je pense bcp a vous toute les filles courage a toute bisous on aura notre +++++++++++++[/quote:3b96d57618] moi ete tres fatiguer et toujour fair pipi apare sa rien comme symptome[b:3b96d57618][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pettit doudou-20080221-26902]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:3b96d57618][/quote:3b96d57618] merci pour ta reponse miss s que ce mois ci tu a bcp penser a bébé ou pas bisous courage a toute les autres filles on aura notre ++++++++++
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 14:42
Salut les filles, J'espère que vous allez bien en ce beau weekend de Pâque. Je vous souhaites tous d'avoir bcp de choco !! mmm c'est tellement bon ! [color=red:9d18c085ed]doudou [/color:9d18c085ed]: je suis bien heureuse de voir que tu as persévéré et que tu as repris la discussion. J'espère pour toi qu'enfin il comprendra et que le mois prochain il sera plus enclin à faire les TP que de focuser sur son stress. Mais je coirs que ça ira bien, car tu vois, c'est arrivé à mon homme une fois de ne pas être capable au moment de l'ovu. Biensûre j'ai pleurer, mais nous avons discuter tout de suite et c'est là que lui aussi m'a dit qu'il sentait la pression et qu'il n'y prenais pas plaisir. Lorsque je lui ai avouer, comme toi, que moi non plus ça ne me procurais pas de plaisir, il a compris que c'était un travail d'équipe ! Si je peux dire ça comme ça. Mais maintenant je te jure, ça va vriament bien et lors de l'ovu, je n'ai plus ce problème et tout va bien. J'espère que ça sera pareil pour toi. [color=red:9d18c085ed]mariondu42[/color:9d18c085ed] : ça commence à faire longtemps cet douleur à l'estomac. es-tu en retard ? as-tu ou vas-tu passer un teste ? S'il est négatif, il faudras bien consulter. J'espère que ça passera bien vite. merci les filles de m'encourager pour mon rdv. Je sais bien que je ne suis pas la seule à avoir un rdv et qu'on est toutes heureuse lorsque nous avons notre rdv. Mais j'ai bien hâte de voir ce qui va faire. Je vous souhaite souhaite une Joyeuse Pâque. gros bizou à toutes les filles.
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 15:51
Bonjour les pitchounettes !!! Un petit coucou en espérant que vous allez toutes bien. [color=red:71fa0c7455]Marion :[/color:71fa0c7455] J'espère que tes douleurs vont se calmer, fais attention à toi et quand tes rrr doivent arriver exactement ? [color=red:71fa0c7455]Mohad :[/color:71fa0c7455] vraiment fou ton histoire de mutuelle, si seulement tu l'avais su avant 18h, vraiment débile tout cela. [color=red:71fa0c7455]Doudou :[/color:71fa0c7455] ma petite Doudou, contente pour l'explication avec ton homme, j'espère que cela portera ses fruits, en tout cas, cela avait l'air d'aller bien mieux après tous tes pleurs, c'est malheureux de devoir se mettre dans des états pareils pour qu'il comprenne. Je te souhaite que tout aille mieux ma belle. [color=red:71fa0c7455]Shelby :[/color:71fa0c7455] profite bien de ta fin de semaine pour te reposer et coocooner !! De mon côté, week-end agréable et relaxant, cela fait du bien. J'ai bien hâte d'être à mon RDV de jeudi et que mon nouveau cycle commence, mais bon on patiente en attendant. Gros bisous à toutes les autres filles et bon week-end de Pâques !!!
mariondu42 31 messages
mariondu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 16:14
coucou les filles non je n'ai pas fait de test c tro tot je devrai avoir mes rrrrrrrrrrrrrrdem1 com g mal a l'estomac c affreux twinnie et shelby merci de vos reponse bisous a toute
sarahmuriel 1 messages
sarahmuriel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 16:38
c est la premiere fois que je viens ici! pour moi aussi l attente de bebe est tres difficil! j ai jamais pris la pilulle je pensais que je serais enceinte du premier coup mais c est vraiment pas le cas!
Guest769174
3 messages
Guest769174
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 10:22
Kikou moi aussi je suis en essai bébé depuis pas mal de temps depuis decembre 2005 et rien toujours rien!Ta question est de savoir comment on vit ça et bien ma; très très mal!!Tout le monde nous dit de positiver maiqs c'est facile à dire!!!Courage
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 10:33
coucou les filles [size=24:69757183e8][color=red:69757183e8][i:69757183e8][b:69757183e8]JOYEUSES PAQUES[/b:69757183e8][/i:69757183e8][/color:69757183e8][/size:69757183e8] Je peux pas rester je suis à la bourre je dois aller me préparer pour partir Je pense que mon ovu n'était pas hier car ce matin t° à 36.5 donc ovitrelle a dû mettre + longtemps à faire effet que ce que prévois le site des courbes , je pense que c'est aujour'dhui on verra la t° de demain D'ailleurs je viendrais + longuement demain , je file Gros bisous
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 13:17
Salut les filles, Bon dimanche matin. Je vois que pour ce beau weekend de Pâque, plusieurs sont occupé, profitez en bien. [color=red:52b7e0c262]Sarahsamuel[/color:52b7e0c262] : Bienvenue à toi. Tu va voir, ici pas de tabou, tu peux tout dire. L'important c'est de se vider le coeur. Dis moi, ça fait combien de temps que tu essais ? Est-tu suivi par yn gygy ? [color=red:52b7e0c262]Chouxy[/color:52b7e0c262] : Bienvenue à toi aussi. Comme j'ai dis, ici tu trouveras tjrs quelqu'un pour te répondre et t'aider à passer au travers. Nous formons une belle équipe qui s'entraide à chaque moment difficile et on se comprends. On vit pratiquement la même chose, donc c'est plus facile de dire ce qui ne vas pas. Ça fait très longtemps que tu es en essai. As-tu un gygy ? prends-tu un traitement ? Mais tu sais, oui je sais c'estc hiant comme réponse, mais plus tu seras triste et amer, plus se sera difficile pour toi d'accepter ta situation. Malheureusement c'est vrai, il faut positiver le plus possible. Pas tjrs facile, mais faut y arriver. COmme je l'ai souvent dit, c'est grâce aux filles ici que je suis rendu où j'en suis dans mon cheminement. Car au début, je te jure que je n'allais pas bien du tout. Mais avec le temps, j'ai rencontrer des filles super et qui se sentent comme moi. Enfin je n'étais plus seule dans mon malheur. Je pouvais enfin m'ouvrir sans avoir peur de me faire fermer le clapait. Je sais pas pour toi, mais moi de mon côté je ne me sentais plus à l'aise d'en parler à mon entourage, j'avais l'impression de leur taper sur les nerfs. Tandisqu'ici, rien de tout ça, il a un grand respect entre nous. Et nous avons le preuve dans notre forum, qu'après 3 ans, c'est possible, nous avons notre Bledina qui a essayé pendant 3 longues années et voilà qu'elle a son plus. Alors ne te gênes pas et viens nous parler, ça ne peut que te faire du bien. [color=red:52b7e0c262]doudou[/color:52b7e0c262] : Ah cette foutu courbe, on sait jamais quand l'ovu est vraiment là. Un jour on pense que c'est là et op, le lendemain on pense s'avoir gourré. Je suis tellement heureuse que mon doc ne veuille pas que je fasse ma courbe. Du moins pour l'instant. De toute façon, moi je trouve ça bien compliqué, car il faut que se soit tjrs à la même hr, alors les weekend faut se lever tôt, car je me lève en semaine à 5hr du mat, alors ça ne me plait pas et en plus, si tu feel pas trop bien, alors t'ai foutu. Moi je crois encore que des TP réguliers entre jour 10 et 20 de ton cycle c'est la meilleure des choses. Comme ça tu as 10j à le faire au moins 5x sans savoir si c'est vraiment cette journée. Je te jure que ça fait toute une différence dans les relations. On est bcp moins focuser sur l'ovu. C'est ce que mon doc m'a suggérer fortement, car il sait que si tu prends ta T et que tu crois que c'est aujourd'hui l'ovu, alors dis moi, honnêtement, si tu fais tes TP, où as-tu la tête ?? Tu ne peux pas y prendre plaisir comme tu le devrais. Et je sais qu'avec ton homme la situation est délicate, mais ne crois-tu pas que si tu ne lui parle plus d'ovu, du bon moment, mais que seulement de lui dire, tiens, on commence aujourd'hui et on verra bien. Alors au 10e jour de ton cycle tu le fais aux 2 jours jusqu'au minimum jour 20. Donc 5x. Ne crois-tu pas qu'il sentirait moins la pression, car ni lui, ni toi sauriez si c'est l'ovu ou si c'est pour le plaisir. Alors probablement que vous y prendrez plus plaisir et que ton homme n'aura plus se petit problème de panne occasionnel. Moi je te jure, se fut la recette gagnante avec mon homme. J'ai complétement arrêté de lui dire : chéri, je crois que l'ovu est se soir, faudrait bien.... ce qui rendait l'acte assez épouvantable. Mais là, ce n'est plus pareil, on oubli bcp plus l'ovu et on se concentre plus sur notre plaisir. Et aussi faut sortir de le routine. Ne pas faire les TP tjrs aus mêmes endroits et aux mêmes moments. Ça met plus de piquant et de plaisir. Faut le faire comme quand nous n'étions pas en essai. On le faisait par plaisir un peu quand on voulait, alors il faut retrouvé le même état d'esprit. Bon ok, j'arrête. Je parle bcp trop. Mais je veux juste que tu arrêtes de focuser que sur ta courbe. Il suffit de peu pour faire changer la T. Ce n'est pas une source fiable à 100 % donc n'y accorde pas tout ton importance. [color=red:52b7e0c262]Twinie[/color:52b7e0c262] : Comment se passe ton weekend. Il fait tellement beau, enfin pas de neige pendant 48hr. Quel soulagement. Il n'en reste plus long avant ton rdv. Je penserai à toi jeudi. Et les autres, vous allez bien ? Bledian, zdina, lulu du 66 (la grossesse, ça va ?) Fatounette, petitedoudou, yoyo, mariondu42, mohad... ?? je vous souahite un bon dimanche de Pâque et vous embrasse très fort.
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 15:58
Salut les filles, Bienvenues à Chouxy et Saramuriel, essayez de nous en dire un peu plus sur vous afin que nous puissions partager vos expériences plus amplement. Chouxy, je te comprends car moi aussi je suis en essai depuis septembre 2005 et je sais combien c'est long mais il existe tellement de traitements et de solutions qu'il faut garder espoir. Avez-vous fait des examens, avez-vous des traitements ? Shelby : profite à fond de ce merveilleux temps, cela fait tellement de bien de voir un magnifique soleil !!! Belles pensées à Mohad, Zdina, Fatounette, Marion et toutes les autres... Pour ma part, que ce week-end relaxant fait du bien, je commence à bcp penser à mon RDV de jeudi et surtout à mon nouveau cycle qui va commencer. Ce soir j'ai les fiançailles d'une de mes amies mais nous ne pourrons rester bien tard car mon homme travaille demain et il se lève tôt. Bon dimanche de Pâques et à demain.
shelbevy 0 messages
shelbevy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 19:08
[color=blue:199ba22c98]salut tout le monde! je mapelle evy... jessaie de tomber enceinte depuis deja 7 mois...ca passe vite..mais je decourage de mois en mois.. jai 22 ans et je en croyais jamais pensé a avoir un bébé..mais bon..on viens de sacheter une maison et on a decider de ce lancer apres 7 ans de vie de couple...mais rien.. mon copain se dit que ca va venir mais bon..moi jai peur...a montreal..les gyneco ne veulent pas te prendre sans GRAVES problemes...jai un test dinfertilité de prevu en...OCTOBRE! et mon chum un spermogramme... chaque mois je pense raiment juste a ca...est ce que ca sera le bon mois celui ci ..cest ce que je me dis.. je passe ici seulement pour lire vos message et ecouter les conseils.. le site es genial et vous avez lair detre de bonne personnes... merci encore et bonne chance a tous ceux qui sont dans la meme situation que moi.. courage! on va y arriver![/color:199ba22c98]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.