Salut les filles,
Bon dimanche matin. Je vois que pour ce beau weekend de Pâque, plusieurs sont occupé, profitez en bien.
[color=red:52b7e0c262]Sarahsamuel[/color:52b7e0c262] : Bienvenue à toi. Tu va voir, ici pas de tabou, tu peux tout dire. L'important c'est de se vider le coeur. Dis moi, ça fait combien de temps que tu essais ? Est-tu suivi par yn gygy ?
[color=red:52b7e0c262]Chouxy[/color:52b7e0c262] : Bienvenue à toi aussi. Comme j'ai dis, ici tu trouveras tjrs quelqu'un pour te répondre et t'aider à passer au travers. Nous formons une belle équipe qui s'entraide à chaque moment difficile et on se comprends. On vit pratiquement la même chose, donc c'est plus facile de dire ce qui ne vas pas. Ça fait très longtemps que tu es en essai. As-tu un gygy ? prends-tu un traitement ? Mais tu sais, oui je sais c'estc hiant comme réponse, mais plus tu seras triste et amer, plus se sera difficile pour toi d'accepter ta situation. Malheureusement c'est vrai, il faut positiver le plus possible. Pas tjrs facile, mais faut y arriver. COmme je l'ai souvent dit, c'est grâce aux filles ici que je suis rendu où j'en suis dans mon cheminement. Car au début, je te jure que je n'allais pas bien du tout. Mais avec le temps, j'ai rencontrer des filles super et qui se sentent comme moi. Enfin je n'étais plus seule dans mon malheur. Je pouvais enfin m'ouvrir sans avoir peur de me faire fermer le clapait. Je sais pas pour toi, mais moi de mon côté je ne me sentais plus à l'aise d'en parler à mon entourage, j'avais l'impression de leur taper sur les nerfs. Tandisqu'ici, rien de tout ça, il a un grand respect entre nous. Et nous avons le preuve dans notre forum, qu'après 3 ans, c'est possible, nous avons notre Bledina qui a essayé pendant 3 longues années et voilà qu'elle a son plus. Alors ne te gênes pas et viens nous parler, ça ne peut que te faire du bien.
[color=red:52b7e0c262]doudou[/color:52b7e0c262] : Ah cette foutu courbe, on sait jamais quand l'ovu est vraiment là. Un jour on pense que c'est là et op, le lendemain on pense s'avoir gourré. Je suis tellement heureuse que mon doc ne veuille pas que je fasse ma courbe. Du moins pour l'instant. De toute façon, moi je trouve ça bien compliqué, car il faut que se soit tjrs à la même hr, alors les weekend faut se lever tôt, car je me lève en semaine à 5hr du mat, alors ça ne me plait pas et en plus, si tu feel pas trop bien, alors t'ai foutu. Moi je crois encore que des TP réguliers entre jour 10 et 20 de ton cycle c'est la meilleure des choses. Comme ça tu as 10j à le faire au moins 5x sans savoir si c'est vraiment cette journée. Je te jure que ça fait toute une différence dans les relations. On est bcp moins focuser sur l'ovu. C'est ce que mon doc m'a suggérer fortement, car il sait que si tu prends ta T et que tu crois que c'est aujourd'hui l'ovu, alors dis moi, honnêtement, si tu fais tes TP, où as-tu la tête ?? Tu ne peux pas y prendre plaisir comme tu le devrais. Et je sais qu'avec ton homme la situation est délicate, mais ne crois-tu pas que si tu ne lui parle plus d'ovu, du bon moment, mais que seulement de lui dire, tiens, on commence aujourd'hui et on verra bien. Alors au 10e jour de ton cycle tu le fais aux 2 jours jusqu'au minimum jour 20. Donc 5x. Ne crois-tu pas qu'il sentirait moins la pression, car ni lui, ni toi sauriez si c'est l'ovu ou si c'est pour le plaisir. Alors probablement que vous y prendrez plus plaisir et que ton homme n'aura plus se petit problème de panne occasionnel. Moi je te jure, se fut la recette gagnante avec mon homme. J'ai complétement arrêté de lui dire : chéri, je crois que l'ovu est se soir, faudrait bien.... ce qui rendait l'acte assez épouvantable. Mais là, ce n'est plus pareil, on oubli bcp plus l'ovu et on se concentre plus sur notre plaisir. Et aussi faut sortir de le routine. Ne pas faire les TP tjrs aus mêmes endroits et aux mêmes moments. Ça met plus de piquant et de plaisir. Faut le faire comme quand nous n'étions pas en essai. On le faisait par plaisir un peu quand on voulait, alors il faut retrouvé le même état d'esprit.
Bon ok, j'arrête. Je parle bcp trop. Mais je veux juste que tu arrêtes de focuser que sur ta courbe. Il suffit de peu pour faire changer la T. Ce n'est pas une source fiable à 100 % donc n'y accorde pas tout ton importance.
[color=red:52b7e0c262]Twinie[/color:52b7e0c262] : Comment se passe ton weekend. Il fait tellement beau, enfin pas de neige pendant 48hr. Quel soulagement. Il n'en reste plus long avant ton rdv. Je penserai à toi jeudi.
Et les autres, vous allez bien ? Bledian, zdina, lulu du 66 (la grossesse, ça va ?) Fatounette, petitedoudou, yoyo, mariondu42, mohad... ?? je vous souahite un bon dimanche de Pâque et vous embrasse très fort.