Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 111)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 15:07
[quote:5de9200dbb="petit doudou"][b:5de9200dbb][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pettit doudou-20080221-26902]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:5de9200dbb] quelqun peu jete un oeil sur ma courbe de temperature merci d avance[/quote:5de9200dbb] J'ai vu ta courbe , attends 3/4 jours encore car comme le site maman&co ne détecte pas l'ovu au même moment que tes tests d'ovu par contre si dans 4/5 jours toujours t° haute tente le test , courage dans quelque jour tu auras ton verdict biz
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 15:11
[quote:a07a4120ad="doudou06130"][quote:a07a4120ad="petit doudou"][b:a07a4120ad][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pettit doudou-20080221-26902]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:a07a4120ad] quelqun peu jete un oeil sur ma courbe de temperature merci d avance[/quote:a07a4120ad] J'ai vu ta courbe , attends 3/4 jours encore car comme le site maman&co ne détecte pas l'ovu au même moment que tes tests d'ovu par contre si dans 4/5 jours toujours t° haute tente le test , courage dans quelque jour tu auras ton verdict biz[/quote:a07a4120ad] j ai fait un teste pipi qui ete positif mais faible la ligne et tres clair et demain j ai ma prises de sang on verra
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 18:22
Salut les filles, [color=red:84fceb2640]Petitdoudou :[/color:84fceb2640] en général quand un test est ++, il reste ++ même si la ligne est faible !!! Préviens-nous des résultats de ta PDS demain mais c'est bien encourageant, je te souhaite très frot que le résultat soit ++++ !!! [color=red:84fceb2640]Shelby :[/color:84fceb2640] ben oui j'ai vu cela pour le crédit d'impôt, en fait il y en avait déjà un avant mais ils l'ont doublé, cela aide en s'il vous plaît !!!! Je vais me renseigner plus amplement. Et oui dans le public l'IIU est gratuite sauf les médicaments et le lavage de sperme mais tout le reste est gratuit une chance sinon nous serions pas capables de payer !!! En effet, on se se suit à bcp de niveaux !!! C'est assez drôle. [color=red:84fceb2640]Mohad :[/color:84fceb2640] désolée pour tes rrr mais allez hop tu enchaînes sur la 2ème IIU, et pour ton chéri je comprends moi aussi j'avais de la peine à lui dire car nous étions tellement confiants en la 1ère IIU mais il faut penser à la prochaine et le fait de pouvoir enchaîner les cycles empêchent de ruminer et déprimer alors plein de pensées positives pour la 2ème !!! [color=red:84fceb2640]Doudou : [/color:84fceb2640]pour sûr que ton fofo va encore grossir, avec les pics-pics cela aide bcp et d'un jour à l'autre leur taille augmente alors je te souhaite de bons TP !!! Plein de belles pensées aux autres filles. Journée encore tranquille, magasinage, cela fait du bien car je ne me gâte pas souvent ces derniers temps car en étant au chômage et avec les dépenses des IIU, je fais attention mais j'ai eu un bon petit retour d'impôts, alors je me gâte un peu ainsi que mon chéri !!! Ça fait du bien. Le moral est excellent malgré que nous n'ayons pas de visites pour la maison, cela nous angoisse un peu mais nous essayons de rester zen surtout que je veux prendre ces 2 semaines tranquille pour être en grande forme pour la prochaine IIU. Voilà les filles, bonne soirée pour certaines et bon après-midi pour Shelby.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 19:06
Mon homme n'a rien dis en fait il é pas le genre a montré qu'il est decu mais ca se renscent quand meme !! je le lui é dis au tel et il ma repondu " c'est pas grave, on verra le cycle prohcain" Mon gygy va surment me parlé de FIV au prochain rdv mais on reste sur les IIU ... allez je vous biz et petite doudou twinie a raison meme si le trait est super leger c ke c + !!! :wink:
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 21:38
salut, shelbydou, tu sais bien que j'adore lire tes longs messages. et moi aussi je deviens bavarde pas vrai?? en tout cas tu vas avoir 2 semaines d'attente, j'espere qu'elle vont se solder par un beau ++++. et puis on attend avec impatience l'issue de ton rdv avec gygy. twinie, contente que ce mois de repis t'apprte auent de serenite. tu en avais besoin et tu attaquera un autre cycle en meilleur forme ( ou peut-etre n'auras-tu pas a le faire, qui sait :wink: ) mohad, je sais que moi aussi j'ai du mal a dire a mon mari que je les ai eu ces foutues :twisted: car meme s'il le montre pas il est toujours peiné. aller courage pour la 2eme iac. doudou, alors ma belle soigne toi bien, et fonce aux tp ya que ça de vrai! courage pour les picpics, c'est pour la bonne cause. yoyo, tu es le grand espoir de ce post desormais. tu as une belle courbe , elle est haute a 14dpo continu comme ça, on croise les doigts. fatounette, ana,rouffi,zdina, vous allez bien j'espere. vous nous manquez. moi je crois que j'ai fait une betise en prenant duphaston car maintenant elles veulent plus vraiment descendre ces rrr, j'en suis a j28 et je n'ai toujours que des petite pertes marron. une fille sur mamandnco m'a dit que ça pouvait aller jusqu'a 10 jours a attendre , ça m'mbete car ça va me chambouler mes cycles alors qu'ils etaient entre 26 et 27jours. moi je l'ai pris car ma premiere gygy me l'avait prescrit pour la prgesterone au cas ou il y aurait un bb . pppppfffffffffffffff marre! je vous met ma courbe [b:740653a7cc][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mouma32-20080220-23332]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:740653a7cc] bonne nuit mes cheries
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 22:11
Salut les filles, Je vois que le moral est bon, et ce depuis un certaine temps, alors je tiens à nous féliciter pour ce nouveau regain d'énergie !! [color=red:d1003eb99e]mohad [/color:d1003eb99e]: Je suis désolé pour tes rrr qui vont bientôt débarquer. Mais je suis contente de voir que le moral tien bon, malgré tout. Ça fait moins mal d'essayer de mieux le prendre que de se laisser aller et être un peu dépressive. Entka, je parle pour moi, car je suis comme toi, lorsque mes rrr sont là, oui biensûre je suis trite, mais je suis capable de continuer. Avant j'étais triste 2-3j en lignes. Faut pratiquer la zénatitude ! ça fait du bien. [color=red:d1003eb99e]doudou[/color:d1003eb99e] : J'espère que tu remetteras vite sur le piton pour que tu puisses faire les TP à fond. Je t'envoie pleins d'ondes positive pour que tu te remettre vite de ce rhume. [color=red:d1003eb99e]laminoucha[/color:d1003eb99e] : Quel m...e ce médoc de duphason. Ce n'est pas censé te faire avoir tes rrr ça et non les retarder ? Je sais pas, je n'ai jamais pris ce médoc. J'espère que tu ne seras pas trop décycler. [color=red:d1003eb99e]petitedoudou[/color:d1003eb99e] : je vais dire commes les filles, aussi pâle qu'elle puisse être, si tu as un +, c'est que c'est un +. Un -- peut devenir un ++, mais un ++ ne peut pas devenir un --. Alors je crois que je suis en droit de te dire, mes Félicitations !!! :wink: pour les autres, j'espère que vous allez bien. Je vous fais un gros bizou
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 07:30
salut les filles petit doudou : Viens nous donner les résultats de ta pds dès que tu les as , on croise les doigts mais par contre vu que t'avais fait un test pipi pourquoi tu voulais qu'on ragarde ta courbe ? shelby : courage pendant l'attente mais tu as l'air de pas trop y penser c'est cool commence l'attente sera d'autant moins pénible laminoucha : je pense comme shelby logiquement duphaston c'est pour les faire venir , vraiment bizard desfois notre corps :? mohad : ah ça les hommes il ne montre jamais leur sentiment profond notemment leur déception , je pense qu'il croit que l'on ne peut pas supporter de les voir triste je sais pas en tout cas je pense qu'une femme peut supporter beaucoup + de choses qu'un homme Regarde moi j'ai dû attendre des mois avant d'entendre de sa bouche qu'il était triste que ça marche pas mais là l'autre fois que j'ai eu mes rrr il a fait comme si de rien n'était mais au fond lui ça a dû le faire chier twinie : quelle forme c'est super t'as raison tu seras en pleine forme et physique et moral et ça sera que mieux pour ta 3ème IIU coucou aux autres filles , donnez nous de vos nouvelles même vite fait :wink: Bon moi ma t° est redevenu normal , je me soigne et je pense être d'attaque dès ce soir pour les TP , j'espère juste que zhom sera en forme et qu'il n'aura pas de panne ce mois ci :? Passer une bonne journée Gros Bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 09:52
un petit bijour du mercredi laminoucha bizzard bizzard c perte marron quand je prené duphaston c vrai ke je j'attendé 7 jour avant d'avoir mes regle mais 1 jour seulement avec des perte maron :? attends encore kelke jour et si tjr des perte essaye d'appelé ton gygy :wink: shelby alors bientot ton rdv?? doudou tp tp tp a fond !! petite doudou viens nous donné les resultat de ta pds :wink:
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 10:09
Salut les filles Twinie : tu as raison, couper un mois ca fait du bien, quant aux réno c'est vrai que c'est crevant, nous aussi on rénove notre maison. Doudou : soigne toi pour etre en forme pour la période d'ovu Petitdoudou : je rejoins les autres filles, logiquement tu as ton + en tout cas je l'espere de tout coeur pour toi, je croise les doigts Laminoucha : avec dudu tes règles arrivent en général 3-4 jours après l'arret., ton cycle devrait durer entre 28 et 29 jours avec. Yoyo : j'espere pour toi que ton + va pointe Mohad : désolé pour tes règles, allez courage, nouveau cycle, n..... Pour ma part, mes rrr vont débarquer aujourd'hui ou demain et ca y est j'ai rendez avec le gygy du centre de PMA, c'est le 10/04 en plus c'est super rapide je suis trop contente meme si rien est encore fait et mon homme doit faire un 3eme spermo le matin de notre rendez vous au labo du chu (il est ravi!!! mais il dit que c'est pour la bonne cause, alors il le fait) Gros bises à toutes les filles Emilie
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 19:26
[color=darkred:670477de0f]bonjour les filles!!! vous 'avez vraiment beaucoup manqué!!!!! voila presque 1semaine que j'ai pas posté, et que du bavardages!!!!! j'ai ratrapé tous se qui c'est passé. mes parents ont déménagé, leur maison de 300m2 habitable, donc vous imaginé prkoi j'étais occupé!![/color:670477de0f] allé je me lance! [color=green:670477de0f]tout d'abord, bienvenue aux 2nouvelles, comme l'on dis les filles, no tabou, vidé vos sacs et venez trouver le reconfort ici!!![/color:670477de0f] [color=olive:670477de0f]mohad :arrow: sorry pour tes rrrrr mais cool, tu a bien adopté la zenatitude!!! continu, et c'est vrai que tu as des facilités chez toi, donc profite, ca viendra inch'allah!![/color:670477de0f] [color=blue:670477de0f]laminoucha :arrow: salut hanouna ca va? toi comme mohad, je suis vraiment fier de voir que les rrr vous rebooste de suite dans un nouvel espoir, cool![/color:670477de0f] [color=blue:670477de0f]shelbydou :arrow: salut a toi, alors je vous que tu entre dans la periode d'attente? alors n'y pense pas trop, ca passera vite, moi je suis a 10j a peu près de rrr. je t'embrasse bien fort![/color:670477de0f] [color=indigo:670477de0f]yoyo :arrow: alors comme ca tu as eu un ti +? je suis super contente pour toi, et comme les filles te l'on dit, un léger plus, c'est sur, c'est un + kan meme!! j'atten quand meme la confirmation de ta pds mais je suis quasi sur!!! alors félicitation ma belle!!!!! viens vite nous dire!!![/color:670477de0f] [color=orange:670477de0f]twinie :arrow: je vois que tu as le moral, alors continu, et pour votre maison, ca viendra tinkiete pas. courage ma belle, tu va l'avoir ton+! le 27 mars c'est bientot, je croiserai les doigts!![/color:670477de0f] [color=violet:670477de0f]doudou :arrow: hello, c'est cool pour ton fofo, alors tu sais ce qui reste a faire, tp a plein balle!!!!! mais soigne toi vit avant l'ovu!![/color:670477de0f] [color=red:670477de0f]une big bisosu a rouffi, zdina, et les autres.[/color:670477de0f] [color=olive:670477de0f]de mon coté, ca va mais bien fatigué car boulot et déménagement comme je vous est dis, mais la j'ai 2jours de repos. sinon j'attent avec impatience de nuveau cycle, afin de commencer le traitement que m'a préscris gygy pour favoriser l'ovu, mais je suis qu'a j20, mais vu les journées qu'ont a, les jours passent hyper vite. voila pou moi. en tout cas sa m'a fais super plaisir de venir sur le post, car vous m'avez manqué, mais je pensais a vous tou les jours!!! aaaaahhhh ca fais du bien :wink: allé mes coquinettes d'amour a très vite :wink:[/color:670477de0f] [color=cyan:670477de0f]fatounette[/color:670477de0f](presentation de choc auj!!!! :lol: )
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 20:22
comment allez vous? salut fatounette et dsl ms c po moi ki est le + c petite doudou :wink: mais ca n'est po grave!!! et je voi que le moral est bon et bah c génial tous ca!!! sinon moi ca va juste tres fatiguer depuis ce matin , température toujours haute a 15dpo et je n'ai po faim du tout!!! bon je vous embrasse toute bien fort je vais me reposer yoyo
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 20:47
yoyo : ça sent le ++ ça , fatigue + pas faim mais serait ce pas des symptômes de grossesse ça j'ai hâte de savoir ça nous ferait 2 ++ avec petit doudou et moi qui réclamait des +++ pour donner la pêche à toutes les filles et ben je crois bien qu'ils sont en train d'arriver bisous et bonne soirée
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 22:13
Salut les filles, comment allez vous aujourd'hui ? ici c'est la pluie, donc assez mossade comme température, mais bon, je ne me plainds pas, c'est bcp mieux que la neige !! Eh twinie !! [color=red:9c34798667]doudou[/color:9c34798667] : Je te souhaite de bon TP pour ce soir et surtout... qu'il n'ait pas de panne. Ce serait dommage. Nous sommes avec toi de tout coeur. [color=red:9c34798667]mohad[/color:9c34798667] : Oh oui, il me reste une semaine d'attente avatn mon rdv et je peux te dire que j'ai vriament très hâte. Je trouve que 4 mois d'attente est bcp trop long. Mais il faut que je relaxe, car je souhaite tellement qu'il fasse de quoi, que s'il ne veut pas changer de traitement, genre qu'il veut juste augmenter ma dose de clomid je sens que je vais exploser en larme à son bureau. Il ne faut pas que je me crée trop t'attente ! maudit que c'est compliqué !!! :wink: [color=red:9c34798667]rouffie[/color:9c34798667] : Cool que tu ailles ton rdv bientôt. Au moins ça te fera perdre moins de temps. Et génial que ton homme le prenne comme ça pour le spermo. ça démontre que lui aussi veut vriament. j'ai bien hâte pour toi. [color=red:9c34798667]fatounette[/color:9c34798667] : wow, quel énergie. malgré ta fatigue je trouve que tu dégages bcp d'énergie positives, ça fait du bien. ça redonne un regain. Bon, moi de mon côté, rien de spécial. Je commence l'attente du verdict et l'attente du rdv. Sinon tout va bien Je vous souhaite une merveilleuse soirée. a demain
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 07:39
salut les filles yoyo , petit doudou on a hâte de savoir fatounette : toi aussi tu nous as manqué :wink: Repose toi bien pendant ces 2 jours biz rouffi867: cool que ton rdv soit aussi proche c'est bien tu n'as + beaucoup de temps à attendre Shelby: courage pendant cette attente Coucou aux autres filles En ce qui me concerne et ben ça va pas du tout , je craque et encore et toujours MONSIEUR , hier pendant qu'on regardait la télé il n' arraitait pas de me dire après ça je lis 5 min et après je dors ( car hier il a mal dormi ) donc là j'y ai été cash car j'en ai vraiment marre de tourner autour du pot et d'espérer et de me faire jeter si je viens faire un calin donc je lui ai dis donc j'ai pas le droit de venir t'embetter ( sous entendu pour nous aller le titiller pour un calin quoi ) et là NON :twisted: :twisted: Donc tous les mois c'est pareil, j'ai l'impression de lutter de mendier pour au final réussir à avoir UN calin bien placé et encore bien placé parfois c'est un bien grand mot J'ai beau discuter et c'est pas tourner au tour du pot c'est lui dire carrément donc là ya même plus de solutions c'est si il change pas on y arrivera jamais Donc là j'avoue que je baisse un peu les bras Tous les mois il me répète non mais là ce mois ci y avait ça mais promis le mois prochain ... je suis sûr qu'il dit ça pour que j'arrête de déprimer mais au final ça ne change pas pfffffffffff j'en peux plus chaque mois , je crois à ce qui dit et chaque fois je suis déçu Donc là clairement s'il ne fait pas ce qu'il faut ( et avec amour et tendresse car là dessus non plus il ne fait pas d'effort pour essayer de me faire oublier qu'on essaye de concevoir , à chaque fois j'ai la sensation que c'est un calin parce qu'il faut quoi :twisted: ), je vais lui dire carrément que comme ya un mois de pause que je vais en profiter pour réfléchir si je continue ou pas ces traitements car ça sert à rien si je suis toute seule face à ça et si il fait pas d'effort , et qu'il me sonnera quand il voudra vraiment faire un bébé avec moi , on verra bien si ça l'interpelle et s'il change d'attitude mais là encore je crois que c'est peine perdu voilà je vais vous laissez le petit que je garde va arriver bisous à toutes
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 08:30
coucou les filles!!! et bah moi j1 ce matin avec température 37 et rrrrr qui commence doucement!!! c un peu bizarre car je nai aucune douleur enfin du moins pour le moment!! allez courage doudou tu arrivera a trouver une solution avec ton homme!!! bon je vous embrasse car je vais me préparer pr aller bosser yoyo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.