Posté le : 16-03-2008 à 21:07
Salut les filles,
[color=red:5639757c8e]Chrichris :[/color:5639757c8e] les hommes sont trop fiers parfois pour exprimer ce qu'ils ressentent mais tu pourrais lui proposer de l'accompagner à son RDV chez le doc, quand le mien a dû aller chez l'urologue, je l'ai accompagné à
chaque fois car je trouvais cela normal et pourtant je sais que c'était du pour lui car le problème vient de lui mais je l'ai soutenu du mieux que je pouvais.
[color=red:5639757c8e]Mohad :[/color:5639757c8e] je comprends que tu sois crevée mais en même temps cela te fait une belle occupation d'esprit ce nouveau boulot, essaye tout de même de te reposer.
[color=red:5639757c8e]Doudou :[/color:5639757c8e] tu nous diras pour ton écho de mardi et je comprends ta hâte. Ah ces petites bêtes qui prennent tant de place dans nos vies, moi j'en suis à mon 3ème chat, la 1ère est morte d'un cancer (que j'ai pu être malheureuse), ma 2ème est restée en France (dure décision que de la laisser là-bas) et maintenant mon 3ème est un phénomène, un bon gros matou qui aime la bière et l'eau, je l'adore mais lui n'aime personne hormis moi, un vrai tigre avec le monde mais avec moi c'est un agneau !!! Ma mère me l'a offert 3 mois après mon arrivée au Québec donc il est avec moi depuis mes débuts ici alors il est encore plus cher à mon coeur !!!
[color=red:5639757c8e]Shelby :[/color:5639757c8e] petit week-end tranquille, repose-toi, après tous tes derniers stress, cela doit te faire du bien un petit week-end en amoureux tranquille chez vous !!! Nous aussi sommes à fond dans les TP car période d'ovu également et je dirais même plus, aujourd'hui est le bon jour !!!
De gros bisous à Fatounette, Zdina, Typsie, Laminoucha, petit doudou et toutes les autres....
J'ai pas mal déserté ces derniers temps mais avec les travaux. Nous avons enfin terminé ou presque, juste de la dernière petite finition rien de bien grave. C'est écoeurant comment c'est beau, j'espère que cela va aider à la vente.
Sinon tout va bien, soirée tranquille hier soir mais bien agréable, faut dire que j'étais tellement fatiguée, car nous avons fini hier matin les travaux donc levée de bonne heure, ensuite une visite et préparation pour ma soirée et hop nous voici partis et aujourd'hui, petite grasse matinée, à force de se lever de bonne heure, plus capable de faire la grasse matinée donc avec mon chéri nous avons fini de placer nos affaires et nous avons loué des films pour l'après-midi mais je me suis endormie devant alors rien compris au film donc je profite pour vous faire un petit coucou.
Bon j'arrête mon roman et vous dis à demain. Bonne soirée les filles.