Posté le : 14-10-2007 à 16:40
Bonjour les filles,
bledina, moi ça me va pour la récap [u:3afed783b9]seulement[/u:3afed783b9] que tu créés un autre post, car pour l'instant c'est toi qui le tiens à jour, mais tant que nous continuons à discuter ici, ça me va. Car c'est sûre qu'avec mon décallage de 6h, s'il faut ouvrir un autre post tout les lundis, je vais débarquer, car je ne pourrai plus vous suivre. Et où sera notre sentiment d'appartenance ? Et comment faire pour que les nouvelles nous connaissent ? Désolé, mais je ne suis pas pour un changement de post tout les lundis. peut-être ai-je mal compris vanie et j'en suis désolé si c'est le cas, mais j'aimerais continué à vous suivre...
Alors bienvenu aux nouvelles ! Ça fait plaisir d'être là pour vous écouter. je savais que je n'étais pas seule au monde, mais ça fait tellement du bien d'en discuter avec des gens qui vivent la même chose que nous. Car moi dans mon entourage, je suis la seule qui n'arrive pas à tomber enceinte. Toutes les autres elle ne font qui penser et hop ! le bb est là. Je suis contente pour elles, mais tellement triste pour moi. Lorsque je leurs parlent de mon problème je me sens tout le temps ridicule, je sais pas pourquoi. Je dois prendre 3 pillules par jours pour essayer d'avoir un ovulation et elle, rien du tout, donc dès qu'elles me posent des questions et que je leur explique rapidement, elles ouvrent les yeux tout rond :shock: et je vois qu'elle me trouve complétement anormal ! Mais ici au moins, nous sommes tous dans le même bateau ! Dommange que nous ayons un évènement si triste qui nous relient, mais heureuse de vous lire. Ça me remonte le moral chaque fois...
Les filles, j'ai une question à vous poser. Depuis que vous êtes en essai bb, êtes vous capable de faire l'amour que pour le plisir de la chose ou c'est toujorus pour les essais, même si c'est pas sencé être le temps d'ovuler ? car je dois avouer que moi j'ai un peu de difficulté avec ça. Même si je calcule et que je ne suis pas au alentour de l'ovulation, j'ai toujours cette pensée qui survole dans ma tête. C'est pas très intéressant ! Je n'en tire plus autant de plaisir qu'avant... je suis peut-être dérangé, qui sait !! Je m'en suis rendu vraiment compte en fin de semaine. eh oui juventina, tu avais raison avec mon verre de rouge... ça l'a eu des effets ! :D et je sais pas pourquoi, mais depuis fort longtemps je ne m'étais pas senti comme ça avec mon homme. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas désiré comme ça, parcequ'il est dans ma vie et que je suis amoureuse de lui. Je ne le voyait pas comme celui qui allait me faire mon bb ce soir là, mais comme celui que j'aime. et ça l'a tout changé. Désolé d'être dans les détails, mais j'ai besoin de savoir. C'est pas normal que je ne pense qu'au bb lorsque nous faisons l'amour. et dire que je ne croyais pas le faire. Mais c'est faux ! Je le faisais. Et pour une fois je ne suis pas rester plus de 5 minutes coucher avec mon kleenex. car cette fois-ci, je faisais l'amour, pas un bb ! et je vous jure que ça l'a changer entre moi et mon homme. Il l'a senti lui aussi ! Je suis toujours amoureuse de mon homme, mais là, encore plus. Je ne m'étais pas rendu compte que je me bloquais moi-même au plaisir.
Il me reste environ 8j avant le verdicte, mais j'ai un mauvais présentiment. Car j'ai mal aux seins et des douleur dans le bas du ventre, pareil comme quand j'ai mes rrr. C'est rare que je le sens aussi rapidement, mais là, je crois que j'ai déjà ma réponse pour ce mois-ci ! Alors juventina, donne nous ce +++ du mois !! :wink: Y'a t-il d'autre filles qui attendre leur verdicte aux alentours du 20-23 octobre ?
Voilà ! je crois que j'ai assez parlé. Vous voyez pour les nouvelles, ici c'est le forum des romans ! :wink: alors pas de gêne à se vider le coeur, on aime ça. pas vrai les filles ?!
biz à toutes