Posté le : 14-03-2008 à 22:48
Salut les filles,
Comment allez vous ? Le moral tien toujours, c'est bon ! Je suis fière de nous.
[color=red:ee2eddd9a3]doudou[/color:ee2eddd9a3] : Je dois avouer que moi aussi j'ai bien hâte ce mois-ci d'aller voir le doc. Dans 2 semaines. J'ai trouvé que 4 mois étaient très long comme attente, alors si jamais il me donne quelque chose et me dis, reviens dans 4 mois, je vais lui dire que ça me déplait. On verra bien. Mais si je vais avec les injections, il me fera plaisirs d'être ta soeur de fesse troué !! hihihi
[color=red:ee2eddd9a3]cricri [/color:ee2eddd9a3]: Je suis vriametn désolé, mais je ne trouve pas les mots pour pouvoir t'aider. Je ne sais pas pourquoi les hommes qui ont des problèmes ne veullent pas en parler avec leur conjointe. Pourtant, ça fait tellement de bien de se vider le coeur. Est-ce que tu l'accompagne à son rdv ? ça serait peut-être une bonne idée. COmme ça tu pourrais poser quelque questions au docs et ton homme verra p-e que c'est pas honteux d'Avoir les zozo tranquille. J'espère que ça passera bientôt. Courage.
[color=red:ee2eddd9a3]twinie [/color:ee2eddd9a3]: Merci bcp ma belle, ça fait plaisir à lire. Je sais que ma situation n'est pas catastrophique et qu'il a des filles pire que moi, mais je dois avouer que je trouve dure à gérer que tout semble être normal, apart que je ne dois pas bien ovuler. Et ce qui commence à me peser lourd c'est mon homme, pas lui en tant que tel, mais d'être obligé à chaque mois de lui annoncer une mauvais nouvelle. Lui aussi est rendu aussi fébrile que moi. Il ne me mets rien sur les épaules, mais moi je ne peux pas faire autrement, car j'ai tellement hâte de lui annoncer que nous aurons enfin notre bb, le NÔTRE !
Cool pour ta maison. J'Espère qu'elle se vendra bien vite.
et les autres, vous êtes où ?? fatou, mohad, bledina, jen (ca va la grossesse?)... et toutes les autres.
moi tjrs tranquille apart que je vais bientôt être dans la période d'ovu, donc TP au max. cette fois-ci ça ne pourra vraiment pas être parceque nous avons p-e loupé l'ovu, car au fois qu'on le fait, c'est impossible !!!
Bon weekend à vous toutes.<Biz