Posté le : 08-03-2008 à 14:42
[color=darkred:2e2edc1613]Bonne Fete les filles![/color:2e2edc1613]
[color=green:2e2edc1613]Laminoucha[/color:2e2edc1613] [color=darkred:2e2edc1613]t'habites ou? car où j'habite il font rien pour la journée de la femme, d'ailleurs si ça peut te rassurer je travaille cet apres midi et jusqu'à 21h30: je suis dég... [/color:2e2edc1613]
[color=green:2e2edc1613]Mohad[/color:2e2edc1613], [color=darkred:2e2edc1613]moi aussi hier, je me suis prise la tete avec mon mari pour une question de sorti. Dès fois j'ai un peu du mal à saisir sa façon de penser; et là ce matin, il faisait encore la gueule : ah oui, je précise, pour faire la gueule mon mari est le champion du monde! ça m'exaspère... :)
Et j'avais oublié la journée de la femme, je me suis fait avoir, ce matin, j'ai fais la vaiselle, ranger le linge, etc... :x [/color:2e2edc1613]
[color=darkred:2e2edc1613]Donc hier soir j'ai été chez ma copine, et je lui ai demandé des nouvelles d'une fille qu'on connait, et là elle me dit qu'elle est enceinte de 2 mois. Je suis un peu dégouté, mais ça va par rapport à d'habitude, j'ai pas eu envie de pleurer, je commence à m'y faire. En même temps si je lui demandais des nouvelles de cette fille là, c'était pour ça, car elle s'est marié en juin dernier, et quand je l'avais vu en soirée au mois de novembre, elle disait qu'elle essayait d'arreter de fumer, et elle avait pas bu une goutte d'alcool, donc déjà à l'époque j'avais pensé à une grossesse. Maintenant c'est sur...
Faut aussi que je m'attende à l'annonce de la copine de mon cousin. Elle a arreté sa pillule, l'été dernier, et depuis janvier, ils essayent vraiment...
Je suis préssé d'être à mardi car rendez-vous chez la gygy. J'espere que dans les examens que j'ai fais, elle va trouvé le petit truc qui va pas et me donner des médicaments pour y remedier. Et j'espere surtout ne pas avoir mes :evil: 1 jour en avance car ça pourrait compromettre mon rendez-vous .
Je vous souhaite de passer un bon week-end, normalement demain on va au ciné; si zhom est de meilleur humeur bien sur!! :) [/color:2e2edc1613]