salut les minettes!!
mohad :arrow: je voulais t'envoyé un msg hier mais l'ordi a un peu buggé, mais bon, j'ai lu que tu as eu ton rdv ce matin, et bien il me reste a te dire garde patiente, tu verra bien si ton insemination a fonctionné, en tout cas je te le souhaite, reste positive, meme si la gygy n'avait pas l'air confiante. gros bisous ma belle et courage!!! et repose toi maintenant avec cette epreuve.
shelbydou :arrow: super ton week-end, c'est sur ca a du te faire un bien fou. tan mieux, tu en avais besoin. biz
doudou :arrow: je vous rejoins aussi dans le club des amies des chats, car moi aussi j'ai une minette, et je l'adore, comme ma fifille!!! j'avais vu ton site, et c'est vrai qu'ils sont tros mimi ces chatons!!!!
ana :arrow: j'espère aussi que c'est la nidation qui c'est montrer, en tout cas tiens nous au courant, et a quand le verdict??
laminoucha :arrow: salut hanouna, j'ai vu ta courbe,et je trouve que vos calins sont bien placés!!! alors inch'allah pour vous ma belle. bisous
petit doudou :arrow: alors je suis contente que tout va bien pour toi, j'espère que le fofo t'apportera un bo ++.
twinie2 :arrow: suis contente que ca va tjr bien pour toi, continue, tu es vraiment sur la bonne voie!
amour :arrow: et bien tu vois, ca ta fais du bien den parler. jepense que tous ces problemes que tu as te stress un max, donc repose toi chez tes parents, remet toi les idées en place, essaye de faire un break, car tu en a bien besoin, et avec le temps, ca ira mieux, je l'espère. bisous
yoy, lulu, bledina, et les autres, gros bisous bien baveux!!!!!!!!
pour moi, ca va bien, le moral est au plus haut!!! je suis a j7, nous avons commencé hier les tp, et nous nous sommes dit que ce mois, nous allions essayé de faire des efforts sur la cigarette, et nouq allons faire des tp tout les 2jours, zhom est motivé, et moi de meme!!!!! sinon j'attend tjr les resultars de ma pds du bilan hormonal, car c'est le seul examens qui nous manque, car les autres etaient ok, mais j'avoue que ca me fais un peu peu, car ma gygy m'avais dis que mes courbes étaient pas terrible, enfin on verra les resultats dans la semaine j'espère. je peux les avoir par ordi a mon travail, car je boss a l'hopital, et que les résultats figurent sur un logiciel, mais le souci, c'est que si je les consulte, tout le monde pourra les voir après, donc je vais attedre de les recevoir a ma maison. sinon, ici, il fais un froid de ouf!!! nous avons eu de la neige pourri hier et avant hier, mais la il y a du soleil, mais ca gèle!!! enfin voila pour moi. je suis du soir, donc je vais allé faire a mangé et je vais allé bossé. je vous embrasse fort les coquinettes!!!
fatounette