Coucou les filles,
Bon, je vais avoir plus de temps à vous écrire qu’hier. Je sais pas trop par où commencer, il a tellement de chose à vous répondre ! Alors je commence un de mes nombreux romans !!! :wink:
Tout d’abord, je voudrais remercier :arrow: Baurore pour son témoignage. Ça fait tjrs du bien de voir que malgré ce temps d’attente, il nous sera rendu un moment donnée. Je sais que le psycho y est pour bcp, mais c’est tellement difficile d’en faire abstraction. Je dois vous avouer les filles que hier j’ai craqué. J’en pouvais plus de garder ça en dedans, mon pauvre chéri à tout écopé. On ne s’est pas chicaner, mais il a du jouer à docteur psycho. Car comme là dit Baurore, le stress y est pour bcp et c’est exactement ce que je vie c’est temps-ci. Pas nécessairement du mauvais stress, mais il en a bcp pareil. Je travail 40hr semaine, j’étudie environ 10 hr semaine en plus des testes que je dois faire, une vie de couple à maintenir normal (du moins j’essai) entretenir la maison, même si mon homme m’aide, je ne le laisse pas tout faire. Courir ici et là ! Calculer les jours d’ovu, les jours que je dois prendre clomid…. Bref vous voyez le tableau. En plus je suis en train d’étudier pour une nouvelles job et ma boss m’a hier confirmer qu’elle me donnerait une promotion d’ici peu, car elle dit qu’elle a peur de me perdre ! QUOI !!! Et voilà, maintenant je me sens malhonnête envers elle. Elle est vraiment adorable comme personne t je ne voudrais pas la mettre dans le trouble. Pourquoi elle me dit ça là ? Alors hier ça l’a pas passé tout ça. Dans des conditions comme ça, je commence à comprendre qu’avoir un bb c’est plutôt difficile !! Mais bon, dernier moi d’essai avant d’aller voir le gygy, je reste positive !!
:arrow: Ana : J’ose espérer pour toi que c’est la nidation que te fait avoir ces pertes là. Tu sais, le corps joue des tour des fois, car le psycho travail… garde espoir, tu seras fixé dans pas trop long. Quoique c’est tjrs long attendre !!! :wink:
:arrow: Mohad : Cool, j’espère de tout cœur que ton insimination t’apportera un beau ++. Tu nous en donneras des nouvelles jeudi.
:arrow: Doudou : J’espère de tout cœur que tu n’auras pas tes rrr et que tu auras une belle surprise pour vos 3 ans. Ça serait tellement une belle histoire !!! Mais je sais que c’est difficile lorsque nous avons les symptômes de continuer d’y croire.
:arrow: Amour : Je suis vraiment dsl pour ta séparation. Moi non plus je n’insisterai pas, mais je te lance la perche, si tu veux en parler, nous sommes là.
:arrow: Twinie : Je suis vraiment contente de voir que malgré la mauvaise nouvelle tu vas relativement bien. Pas facile l’épreuve que tu vis. J’espère que ton rdv mercredi prochain te sera positif. Au moins toi et ton homme avez eu une bonne conversation, les petites bêtes noires sont partient. Et oui !! pour ce qui est de la neige, j’en peu plus moi aussi. C’est fou, mais cette année c’est l’horreur. Il en a à plus savoir où la mettre. Maintenant je n’appelle plus ça de la neige, mais bien de la m….e blanche.
Bon, pour ce qui est de mon weekend, je ne voulais pas vous déranger avec ça, mais bon, je vais vous résumer un peu puisqu’il a des filles qui ont demandé du détails…
Vendredi matin, départ direction Buffalo. Ça nous a pris environ 7hr se rendre en voiture. Rendu là nous avons prit l’hôtel et sommes aller tout de suite à l’aréna. Wow ! L’ambiance était génial. Plusieurs partisans de notre équipe y était. En plus notre équipe à Gagné !!! Le lendemain matin nous avons retraversé les lignes et entré au Canada. Nous étions juste à côté des Chutes Niagara. Avez-vous entendu parlé ? sûrement oui ! C’est magnifique. Nous avons été dans la grande roue, on voyait les chutes de haut, génial. Ensuite nous sommes allé prendre une bonne bouffe, et sommes allé jouer dans les arcades ! de vrais gamins. Pouvez-vous imaginez 4 personnes d’environ 28-29 ans jouer dans des jeux comme le fait des enfants. On a tellement rient. Le soir après l’autre resto bien arrosé, nous sommes allé encore joué, à l’hôtel cette fois-ci , dans des jeux. Trop drôle. Moi et mon amie de fille sommes remonté à la chambre et avons encore bu !! eh oui, je sais, c’est pas bon la boisson, mais bon… tant pis on a eu du plaisir. Ensuite nos hommes commençaient à être bien fatigué, alors moi et mon amie sommes parties dehors, avec une bouteille bien caché ! ;)
Voilà mon weekend d’adolescent ! Mais tellement cool. Durant ces 48hr j’ai vraiment décroché de tout. Je me sentais enfin libre !
Bon je crois que j’ai pris assez de temps, je reviendrai demain.
Bye bye à tout mes autres cocotte que je n’ai pas nommée, fatou, zdina, bledina, laminoucha, ….