Posté le : 04-03-2008 à 17:12
bonjour les filles,
twinie2 :arrow: j'ai été vraiment triste pour toi ma belle, mais j'ai vu que tu avais bien parlé avec zhom, et que ca allais un peu mieux, et bien je suis contente pour toi. prend ce mois pour te reopser et penser a vous 2, profité de vous reposé, et que cela vous porte bon conseils. avec tout l'amour que vous avez a offrir, vous l'aurez votre petit +, inch'allah comme on di chez nous. je t'embrasse et te souhaite courage et réussite, et que vous trouviez bonheur en chemin. bisous
bienvenue a toi chrischris :arrow: nous sommes la pour t'aider, te soutenir, et de donner du courage. viens nous voir quand tu as besoins de parler, il y a toujours les filles pour t'éclairer. on va t'aider, et biensur que tu l'aura ton bb car il n'y a pas de raison, la medecine est très avancée de nos jours. soutenez vous et mettez-y de la force et de l'amour. je vous souhaite vraiment ce petit bonheur. biz
mohad :arrow: je penserai bien a toi jeudi aussi comme laminoucha, mais c'est quoi déja, le rdv en pma, ou bien les rrrr? pardon de cette maladresse, mais j'ai zappé, désolé.......... :cry: bisous ma belle?
laminoucha :arrow: salut toi comment vas-tu? quoi de 9?
shelbydou :arrow: aaahhhh de puis le temps qu'on t'attendai!!!!! :wink: tout d'abord, i'm sorry pour tes rrrrr, mais en revanche, a première vu, le week-end a été exellent!!! et bien tan mieux, ca réconforte!! en tout cas viens vite nous raconté les détails comme on dis les filles!!! biz
yoyo, ana, doudou06130, petit doudou, rouffi, et les aures, je vous fais a toutes des gros bisous!!!
jen51000 :arrow: salut, je suis bien contente que tout ce passe bien pour toi. prend soins de toi et de ton bb. bisous
a demain ou ce soir si j'ai le temps
fatounette