Posté le : 26-10-2007 à 10:41
[quote:4c63c61852="karineb231"][colo
r=red][/color][color=red:4c63c61852][/color:4c63c61852][b:4c63c61852] bonjour a toutes je suis en essais bebe deux , j'ai 35 ans et un petit garcon de sept ans bientot et je souhaite plus que tout etre mere pour la deuxieme fois avant de ne plus pouvoir! mais j'ai fait deux fc en quatre mois donc je rettente pour la troisieme , meme si j'ai tres peur que sa finisse encore en fc alors si quelques une de vous se reconnaissent dans ce message alors venez , venez en discuter , s'encourager se soutenir , se suivre de pres et lier des amitiés! , atres vite!.[/b:4c63c61852][/quote:4c63c61852]
Bonjour, Karine,
je suis dans la meme situation que toi, j'ai un petit garçon bientot6 ans, et 2 fc, une en aout 2004, et l'autre aout 2007, il faut dire que pour moi tomber enceinte le moi de juin ne me porte pas chance ,
et me revoila encore une fois dans l'etape de calcule pour trouver ma date d'ovulation avec la prise de temperature et les testes d'ovulation, ça devient fatiguant a la longue et depriment, mais bon je me dis qu'il faut que je mette toutes les chances de mon cote pour que ça remarche le plus vite possible pas comme la derniere fois ou j'aimis 3 ans pour que ça finisse en fc, depriment;
je te souhaite bien du courage je sais que ça viendra, mais quand?? BONNE QUESTION
BISOUS.