Posté le : 08-10-2007 à 19:41
[quote:693f851e91="sb110821"]Bonjour à toutes.
Tout comme vous, j'ai le souhait d'avoir un 2ème enfant. J'ai déjà une petite fille de 4 ans, un véritable ouragan (je rigole) et son papa et moi-même désirons un autre enfant. Cela fait déjà 3 ans que nous essayons et tjrs rien à part une fc en déc. 05.
Pour ma puce, ils nous a fallu 3 ans 1/2 (et une geu entre). C'est très long et difficile à gérer, surtout quand les cycles sont irréguliers.
On a déjà fait 4 iac et cela n'a rien donné. La dernière a eu lieu en juin et depuis je n'ai rien fait, trop de fatigue physique et mentale (insomnies à répétition et mal être).
Tout ça pour dire que je comprends votre désarroi et pense bien à vous. Il est important de savoir que, dans ces moments, nous ne sommes pas seules et de pouvoir en parler, cela fait énormément de bien.
Bonne chance à toutes et à bientôt.[/quote:693f851e91] bonsoir! je viens de lire ton message et j'avoue qu'il me touche tu es tres courageuse comme nous toutes et la perceverence nous le rendra! il faut y croire mais aussi se laissé le temps , si tu te sens fatiguée et abattu alors fait un petit brek , moi aussi j'etais impatiente mais je me suis donné un peu de temps et je me suis reposée 3 mois avant de remettre les essais en route je voulais etre en forme car je crois que sa compte beaucoup aussi,et surtout le moral , alors prends le temps de te retrouver pense aussi que si ton corps est fatigué il aura du mal a bien s'occuper de ta futur grossesse , je sais nous sommes obstinés nous les femmes! :wink: mais ta santé est tres importante aussi si tu as pu une fois alors deux c'est certainement possible en tout cas c'est ce que je me dit! , viens en parler quand tu le desir tu auras toujour du soutient ! bise et a tres vite!.