Voici mon bidou a 8 mois plus mon p'tit garcon!

Discussions

Auteur
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 11:09
coucou!! je voulais vous montrez mon bidou à 8 mois!! à l'interieur, un p'tit gars prevu pour le 5/11 et il s'appellera Nathan! l'autre photo c mon premier fils Mattéo de 6ans et demi!!! maman 33 ans; papa 34 ans http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/6xktftt7ryfvtgxoun8thbwf6b3xlc
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 12:29
bonjour! felicitation pour ton 2eme petit gar. as tu eu cette grossesse via des traiement hormonaux.? si c est le cas combien de tps ca a pris? car moi ca fait 3ans maintenant. j arrive a tomber enceinte mais je perd mes bb avant la fin du 3eme mois voir milieu 4eme. merci bonne journee. jeny
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 20:56
[quote:93db25a1f9="jeny39"]bonjour! felicitation pour ton 2eme petit gar. as tu eu cette grossesse via des traiement hormonaux.? si c est le cas combien de tps ca a pris? car moi ca fait 3ans maintenant. j arrive a tomber enceinte mais je perd mes bb avant la fin du 3eme mois voir milieu 4eme. merci bonne journee. jeny[/quote:93db25a1f9] non je n'ai pas eu des traitement.je suis tombée enceinte au bout de 5 mois d'essai pour le 2eme! courage ne perd pas espoir ça viendra déjà! bonne soirée!
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 23:20
felicitation estelle67 bisous et bonne continuation estelle2020
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.