Quel traitement ?

Discussions

Auteur
Cleobee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 17:42
Bonjour, Savez vous s'il existe un traitement à prendre lorsque la muqueuse utérine est trop fine pour qu'un embryon s'accroche ? Y'a t'il un moyen d'y remédier ? Je ne trouve pas de réponse à ce sujet :? .
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 12:26
bonjour, il me semble qu il existe des hormones a prendre. car moi je prend du clomid et des injection de gonalf, pour mes ovulations et en meme tps ca fait une muqueuse uterine de bonne qualite. donc ca doit existe. il faudrai voir avec ton gyne. bon courage. bisous a bientot jeny
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 14:40
salut cléobée je sais pas si ca peut t aider mais suite a ma fiv et ayant deja fait une fausse couche en 2005 le gygy m a prescrit de la progesterone en ovule pendant les 3 premier mois de ma grossesse pour que l embryon reste accroché et donc eviter une fausse couche. mais le meilleur moyen d avoir quelque un traitement est de demander a ton gygy lui seul pourra te dire byz bon courage
Cleobee2 14 messages
Cleobee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 11:52
Merci pour vos réponses jeny39 et sasa77, apparement il devrait y avoir des solutions alors :wink: . Ca me redonne un peu espoir. Je vois mon gyné début novembre, pour prévoir une hystéroscopie, j'espère qu'ensuite le résultat sera bon et qu'un ttt pourra ête mis en place. Mais l'attente est longue ! Biz et bonne journée
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 18:27
bonjour a toute, et bien moi aussi j'utilise les tests d'ovulation clear blue digital, mais seulement depuis 2 cycles le mois derniers je l'ai fait trop tot je pense, et pour ce cycle 6 jours et tjrs négatif, et pourtant ce soir rdv chez le gygy et ovulation confirmé, alors :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.