2 ans d'attente et (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 11:55
bonjour Camille, ne t'inquiète pas pour l'examen le principal il faut que tu sois détendue car avec cet examen tu auras tes réponses. L'examen en lui-même n'ai pas douloureux tu ressens une douleur comme celle de tes rrr :twisted: et pense à prendre une serviette hygiènique car tu peux saigner un peu après mais c'est tout à fait normal c'est le produit qui pars et en plus ça nettoie la tuyauterie si je peux dire ça :wink: plusieurs filles du forum sont tombées enceintes aprés avoir passées cet examen alors vas-y détendue surtout sans stress et ça se passera bien. Bises et courage. :lol: :lol: :lol:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 20:38
[quote:191f365e03="camille8907"]coucou Sandra! oui la radio c'est l'hystéro! et non je l'ai pas encore faite mais la gygy me l'a demandé en début d'année. J'ai 26 ans, mon chéri 28 ans. Je suis une trouillarde j'ai peur de tout ces examens![/quote:191f365e03] je la ferai a ta place qd mm dpui le tem ke t essai ca fai pa mal en tou ca moi j ai rien senti
nally 3 messages
nally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 22:53
Bonsoir BLedina je te remercie pour ces informations.Mon mari est sous ab pour 20j...il est super content...j essaie de garder le moral mais c est difficile car le temps est compte pour moi 36ans ....Cest agreable de pouvir echanger avec vs les filles ...bises bonsoir[quote:a49d1e50b1="bledina"]Coucou les filles, Nally, ne déséspère pas je pense que ton mari aura un ttt, n'ai pas peur pour la coeslioscopie j'en ai fait une il te gonfle le ventre et regarde ce qui ce passe à l'intérieur et tu es endormie. Courage tiens bon. :wink: :lol: Camille as-tu passée des examens ? Bises et courage on va y arrivées. :lol: :lol: :lol:[/quote:a49d1e50b1]
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 23:01
bonsoir! Merci Bledina pour ton mess, je suis rassurée, réconfortée, et je suis contente d'avoir vos conseils et vos expériences à vous toutes! :wink: :wink: Je vais prendre RDV pour faire mon hystéro et par la même occasion chez ma gygy! Vivement que l'on soit MAMAN!
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 23:11
Nally garde espoir! De plus en plus de femmes ont des grossesses aprés 40 ans!!!! Ma mère a eu ma petite soeur à 37 ans, ma tante a eu son fils à 38ans..... et je sais qu'il y en a pleins d'autres encore! alors pourquoi pas à 36?! :wink:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 11:13
Bonjour les filles, De rien contente de vous avoir aider c'est naturel. :wink: En cas besoin suis là, car je trouve beaucoup de réconfort en venant sur le forum. Alors courage Camille pour hystéro et toi Nally ne déséspère pas tu finiras par y arrivée, moi j'ai 31 bientôt 32 dans quelque mois et je suis toujours dans l'attente du bb1 et moi qui espère avoir 2 enfants avant mes 35 ans je crois que c'est pas réussi :wink: :lol: mais je garde espoir. Bises et à bientôt, donner de vos nouvelles. :lol: :lol: :lol:
poupette2222 5 messages
poupette2222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 12:11
coucou à toutes :D je suis a mon 30éme cycles d'essaie!c'est long mais le jeu en vaut la chendelle,un bébé ahh!j'ai un probléme de prolactine a cause d'un micro adénome(tumeur bénine).samedi j'ai un traitement ca me tard et dans quelque mois selon mon endrocrinologue je serai+++!ca me tard d'etre a noel sa fera 2 mois de traitement peut etre que le pere noel pensera a mon mari et à moi!sinon je dois faire aussi un test de humer et une hystéosapingographie mais comme il faut tel le 1er jour des régles pour avoir un rdv dans les 8j qui arriver en général ils n'ont jamais de place en radiologie.ca fait 3mois que j'attends de faire cette radio!c'est ch...! je vous souhaite bon courage à toutes et je vous fais de gros bisous
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 16:14
coucou!! Je suis contente on part en vacances avec mon chéri! On n' est pas parti cet été car il y avait le mariage aprés il ya eu le ramadan (et aid mabrouk à tout le monde) et donc nous partons demain 1 semaine en turquie à Izmir puis 1 semaine à Marrakech... ca nous permettra de nous "retrouver", de se reposer et peut-être +!!!! Sinon on attendra Noel pour que le père noël nous fasse des beaux cadeaux!!!! n'est ce pas poupette?! Bon Week end et à bientôt!!!
kmeunier 2 messages
kmeunier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 21:55
[b:6f91dc02ea][color=bl ue][/color][size=18:6f91dc02ea][/size:6f91dc02ea] Bonjour les filles je suis nouvelle, j'ai 32 ans et essai bb depuis 3 ans , sans espoir cela ne marche pas. Je suis déspèrée et me dis que jamais je ne pourrais en avoir. Besoin d'aide et de soutien Merci [/b:6f91dc02ea] :oops:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 09:32
Bonjour Kmeunier, Voilà juste te dire de ne pas déséspèrée on finira par y arriver moi je suis à 2 ans et 8 mois d'essai et je garde espoir . Viens nous rejoindre sur le topic essai bb1 qui ne fonctionnent pas... par ici tu verras tu trouvera du réconfort. bises. :lol: :lol: :lol:
nath78 35 messages
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 13:04
je suis nouvelle sur le site et donc moi aussi j'ai des difficultes a avoir un bb ca va faire quasiment 2 ans, on n'a fait les examens necessaires il y a 1 an et tout est normal . L'examen s'appelle l'hysterosalpingographie ca montre l'uterus et les trompes c'est pas un examen agreable mais si je peu vs donner un conseil les filles faites le . Et au mois de mars j'ai fait une fausse C , qu'on a encore bcp de mal accepter.J'aimerai avoir des temoignages de femmes qui ont vecu a peu pres la meme situation et qui on comme meme reussi a avoir un bb avec ou ss tt merci d'avance a toute pour vos temoignages :o
nath
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 18:31
voila toujours la T en hausse je dois avoir mes+++ lundi ... gspr ne pas les avoir mais je ni crois pas de trop! voila! merci de me soutenir les filles.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 21:29
Bonjour les filles, Courage Nathalie et je suis navrée pour ta fausse couche mais maintenant tu sais que tu peux être enceinte c'est déjà un bon pas de franchi, j'ai passée tous les examens et pour moi cela n'a rien donner car on a découvert que je souffre d'endométriose donc pour le moment je suis sous ttt puregon et ovitrelle. Didie je croise les doigts pour que ce soit une bonne nouvelle et que tu vas nous annoncer un beau +++ alors courage encore quelques jours à tenir et tu sauras. Bisous et courage les filles on y arrivera. :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.