1er mois sous clomid,oromone et hcg 5000

Discussions

Auteur
eve43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 13:27
Coucou!! Cela fait 14 mois que j'essai de fair bb1.analise faite ce mois ci et le verdict est tombé: j ovule pas!!! Vu gygy ce matin. J attend mes prochaines règles (Dieu seul sait quand elles arrivron!!!!) et je dois prendre clomid du 2 au 5ème jour du cycle puis 5 jour d oromone puis echographie puis piqure d hcg. mais il m a dit que ca marchait que dans 25% des cas. Est ce que quelqu'un est dans mon cas? j aimerai dicuter de cette situation avec quelqun!!!
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 13:31
coucou! viens nous rejoindre sur "qui a commencé clomid ce mois ci?" on est toutes dans la même situation et on vient toutes de commencer la stimulation. A plus tard sur notre post! Bises
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 13:45
[quote:02dc7b5087="eve43"]Coucou!! Cela fait 14 mois que j'essai de fair bb1.analise faite ce mois ci et le verdict est tombé: j ovule pas!!! Vu gygy ce matin. J attend mes prochaines règles (Dieu seul sait quand elles arrivron!!!!) et je dois prendre clomid du 2 au 5ème jour du cycle puis 5 jour d oromone puis echographie puis piqure d hcg. mais il m a dit que ca marchait que dans 25% des cas. Est ce que quelqu'un est dans mon cas? j aimerai dicuter de cette situation avec quelqun!!![/quote:02dc7b5087] bonjour Eve pour mes 2 enfants j'ai eu droit à une stimulation car maladie orpheline oblige je n'ovulais pas. Pour bb1 j'ai pris du pergotime (générique du clomid) et du duphaston pergotime du 2° au 5° jour 1 cp /jour duphaston 1 cp le soir du 15° au 26° jour Cela a marcher aprés 3 cycles pour bb 2 vu mon âge mon gygy m'a redonner Pergotime mais 2 cp /jour toujours du 2° au 5° juor de l'Oestrofeme du 6° au 10° jour enfin 2 cp de Duphaston du 15° au 26° jour maintenant je suis enceinte de 21 SA +3 jours et suis vraiment heureuse ne désespérer pas les filles et bonne chance
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 15:18
Merci saphir pour ton message d'encouragement. Ça redonne de l'espoir!
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 14:14
[quote:b3029b4e94="Puss"]Merci saphir pour ton message d'encouragement. Ça redonne de l'espoir![/quote:b3029b4e94]bonjour puss l'espoire fait vivre et heureusement. Sans rentrer dans les détails pour moi perso heureusement que les traitements existes car sinon je n'aurais jamais connu les joie de porter un enfant. je vous souhaite à toutes de connaitre ce bonheur et surtout même si parfois c'est long ne baisser jamais le bras Bises à toutes
eve43 8 messages
eve43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 15:34
[merci saphir ton message me redonne un peu de courage!!! je suis heureuse de voir que pour toi tout va pour le mieux!!j espère que ta grossesse se passe bien et je tesouhaite beaucoup de courage et plein de bonheur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.