Retard + glaire a j29

Discussions

Auteur
sofia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:12
salut a toutes! je ne sais pas koi penser, depuis 2 mois je prends duphaston car j'ai des règles irrégulieres, le premier mois g eu mes regles 48h apres le dernier comprimé. et la le dernier comprimé date de samedi et depuis tjs rien. g tres mal aux seins, et aux ovaires dc pour moi c signe de règles, et j'ai aussi de la glaire. g fait un test hier negatif, est ce que quelqu'un a deja connu ca? qu'est ce que vous en pensez? ca me stresse car si c negatif j'aimerais bien avoir mes regles merci de votre aide sofia
alseno 44 messages
alseno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 12:36
des fois le corps met plus de temps a reagir si tu n'as rien ds qqjours appelle ton gygy peut etre que dudu ne fait plus effet.
cdm 3 messages
cdm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:08
Bonjour à toutes, Je vous lis souvent et... je me suis dit que ça pourrait me faire du bien de raconter un peu mon expérience... divorcée, j'ai deux enfants de 14 et 17 ans et à 41 ans, j'essaie d'avoir un autre enfant avec mon nouveau compagnon. J'ai fait enlevé mon stérilet en août 2006 et nous essayons vraiment sérieusement de concevoir depuis le mois de décembre 2006. Je suis sous Progynova et Utrogestan depuis le mois de février 2007. En Mars 2007, j'ai eu une belle surprise : un beau +++ et tout le bonheur que nous avait procuré cette nouvelle. Malheureusement, ce fut de courte durée puisqu'on a dû me faire une aspiration début mai car l'embryon avait cessé de vivre dans mon ventre. Après avoir surmonté cet échec, nous avons repris nos "travaux" mais je ne suis toujours pas enceinte et ça me travaille... mais bon, je suis à J3 aujourd'hui, et je vais donc reprendre le Progynova. Voilà, s'il y en a parmi vous qui sont dans le même genre de situation... ça serait cool qu'on puisse se tenir au courant... ++ Pooh
christele37 6 messages
christele37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:11
salu sofia49! je suis exactement dan ton cas: je pren du duphaston depuis juillet, 1er mois règles 3j aprè, 2ème mois idem et la g pris le dernier cp samedi et g 1 j de retar avec douleur seins +++ surtou mamelons et tiraillement danbas du ventre tou ça depuis lundi, je me pose aussi des question mai je préfère attendre encor avan de fair un tet car g pa envie d'ètre encor déçue!! et g aussi des glaires comme en milieu de cycles.... bizarre.. courage on se tien o couran biz chris
sofia49 18 messages
sofia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 18:35
salut Cristele! tu as excatement les memes symptomes que moi, esperons qu'on ai toutes les 2 un ++++++++. cependant je pense que mes règles vont arriver, a moins que j'ai fais le test trop tot? qu'est ce que vous en pensez? je serais trop heureuse que ce soit positif, ca fait depuis avril avec mon homme qu'on essaye. je vous tie au courant de l'évolution, plus que 6 jours a tenir si je tiens compte de ce que tu a dis Juventina21? biz... sofia
christele37 6 messages
christele37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 14:04
[quote:9099097b48="sofia49"]salut Cristele! tu as excatement les memes symptomes que moi, esperons qu'on ai toutes les 2 un ++++++++. cependant je pense que mes règles vont arriver, a moins que j'ai fais le test trop tot? qu'est ce que vous en pensez? je serais trop heureuse que ce soit positif, ca fait depuis avril avec mon homme qu'on essaye. je vous tie au courant de l'évolution, plus que 6 jours a tenir si je tiens compte de ce que tu a dis Juventina21? biz... sofia[/quote:9099097b48] coucou! 2eme j de retar et mal dan bas du ventre comme si j'avai mes règles! mais rien! mai comme je c qu'on pe les avoir jusqu'a 10j j'atten avan de fair un test pour eviter aussi d'ètre déçu! je l'achète samedi et si je les ai toujour pa lundi matin je le fais! comme ça si besoin je pourrai joindre le gyneco ... j'espèr qu'on aura un gros +++++ courage bizzz chris
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 14:29
[quote:f7801071d8="sofia49"]salut a toutes! je ne sais pas koi penser, depuis 2 mois je prends duphaston car j'ai des règles irrégulieres, le premier mois g eu mes regles 48h apres le dernier comprimé. et la le dernier comprimé date de samedi et depuis tjs rien. g tres mal aux seins, et aux ovaires dc pour moi c signe de règles, et j'ai aussi de la glaire. g fait un test hier negatif, est ce que quelqu'un a deja connu ca? qu'est ce que vous en pensez? ca me stresse car si c negatif j'aimerais bien avoir mes regles merci de votre aide sofia[/quote:f7801071d8] ben je suis ds le mm cas que toi 1° cycle avec dudu rr apres 3 jours darret 2° cycle tres court 3° ben j'ai arreté ya 10 jours et toujours rien mal aux seins mal aux ventre comme des pics ds les ovaires et luterus nuséeuse comme si javais pas manger depuis des heures..........et des heures gout de metal ds la bouche brulures destomac...... je prend ma tempé elle est haute j'ai ovulé tardivement avec dudu et jattend mes rrrrrr pour demain ou au pire samedi test precoce ce matin negatif et la je suis completement deprimée.. je ne sais pas si c dudu qui fait ça ou si je suis peut etre enceinte...
sofia49 18 messages
sofia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 10:07
Salut les filles! moi ce matin ca va pas trop, je pense que c foutu, je ne dois pas etre enceinte. ce matin a 6h g eu une petite perte de sang mais la depuis plus rien mais je pense que cela annonce mes règles. on verra bien. tant pis ca sera pour le mois prochain je l'espere. je vous souhaite a vous toutes de beux ++++. biz. sofia
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 17:35
[quote:2fd97a2dd9="sofia49"]salut a toutes! je ne sais pas koi penser, depuis 2 mois je prends duphaston car j'ai des règles irrégulieres, le premier mois g eu mes regles 48h apres le dernier comprimé. et la le dernier comprimé date de samedi et depuis tjs rien. g tres mal aux seins, et aux ovaires dc pour moi c signe de règles, et j'ai aussi de la glaire. g fait un test hier negatif, est ce que quelqu'un a deja connu ca? qu'est ce que vous en pensez? ca me stresse car si c negatif j'aimerais bien avoir mes regles merci de votre aide sofia[/quote:2fd97a2dd9] T' inquiétes pas moi j' ai eu mes R une semaine aprés l' arret de dudu.
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 17:39
[quote:ed4e4f608e="cdm"]Bonjour à toutes, Je vous lis souvent et... je me suis dit que ça pourrait me faire du bien de raconter un peu mon expérience... divorcée, j'ai deux enfants de 14 et 17 ans et à 41 ans, j'essaie d'avoir un autre enfant avec mon nouveau compagnon. J'ai fait enlevé mon stérilet en août 2006 et nous essayons vraiment sérieusement de concevoir depuis le mois de décembre 2006. Je suis sous Progynova et Utrogestan depuis le mois de février 2007. En Mars 2007, j'ai eu une belle surprise : un beau +++ et tout le bonheur que nous avait procuré cette nouvelle. Malheureusement, ce fut de courte durée puisqu'on a dû me faire une aspiration début mai car l'embryon avait cessé de vivre dans mon ventre. Après avoir surmonté cet échec, nous avons repris nos "travaux" mais je ne suis toujours pas enceinte et ça me travaille... mais bon, je suis à J3 aujourd'hui, et je vais donc reprendre le Progynova. Voilà, s'il y en a parmi vous qui sont dans le même genre de situation... ça serait cool qu'on puisse se tenir au courant... ++ Pooh[/quote:ed4e4f608e] Bonjour, j' ai 37 ans, 3 enfants, 2 garçons 16 et 14 ans et 1 fille de 12 ans. J' ai fait enlever mon stérilet février 2007 et jesuis tombée enceinte au mois d' avril avec dudu et clomid, FC le 30 mai et depuis rien, cela fait mon 2 éme mois de dudu. Au mois de septembre PDS +a 18 taux beta à 14 DPO pui srégle 3 jours aprés. Donc rebelotte dudu pour ce mois ci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.