Posté le : 06-10-2007 à 17:39
[quote:ed4e4f608e="cdm"]Bonjour à toutes,
Je vous lis souvent et... je me suis dit que ça pourrait me faire du bien de raconter un peu mon expérience... divorcée, j'ai deux enfants de 14 et 17 ans et à 41 ans, j'essaie d'avoir un autre enfant avec mon nouveau compagnon. J'ai fait enlevé mon stérilet en août 2006 et nous essayons vraiment sérieusement de concevoir depuis le mois de décembre 2006. Je suis sous Progynova et Utrogestan depuis le mois de février 2007. En Mars 2007, j'ai eu une belle surprise : un beau +++ et tout le bonheur que nous avait procuré cette nouvelle. Malheureusement, ce fut de courte durée puisqu'on a dû me faire une aspiration début mai car l'embryon avait cessé de vivre dans mon ventre. Après avoir surmonté cet échec, nous avons repris nos "travaux" mais je ne suis toujours pas enceinte et ça me travaille... mais bon, je suis à J3 aujourd'hui, et je vais donc reprendre le Progynova.
Voilà, s'il y en a parmi vous qui sont dans le même genre de situation... ça serait cool qu'on puisse se tenir au courant...
++
Pooh[/quote:ed4e4f608e]
Bonjour, j' ai 37 ans, 3 enfants, 2 garçons 16 et 14 ans et 1 fille de 12 ans. J' ai fait enlever mon stérilet février 2007 et jesuis tombée enceinte au mois d' avril avec dudu et clomid, FC le 30 mai et depuis rien, cela fait mon 2 éme mois de dudu. Au mois de septembre PDS +a 18 taux beta à 14 DPO pui srégle 3 jours aprés.
Donc rebelotte dudu pour ce mois ci.