Petit souci apres operation

Discussions

Auteur
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 09:20
je vous explique j'ai ete operer d'une peritonite y a 15 jours environ et la depuis 1 semaine j'ai mal au ventre comme si j'avais mes regles exactement la meme douleur (je suis pas reguliere donc je sais pas qu'en je l'ai aurait)mais j28 dimanche et hier sa me bruler a l'interieur du coup (dsl pour les detail mais j'avais trop mal)j'ai essayer de toucher a l'interieur et au fond on sans comme un petit trou et a coté j'ai prie comme une petite boule est ce normal vous devez mz prendre pour une folle mais sa m'inquette aujourd'huit j'ai plus trop mal mais encore cette boule pouvez vous m'aider ????merci d'avance
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 09:36
conseil va consultes au plus vite tu te fait peu etre un kyste va voire ton médecin au plus vite comme même
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 17:50
Bonjour Jijijess22 Comme le dit Steph, va voir ton docteur au plus vite ne reste pas comme ça.C'est peut-être une conséquence de ton opération. Alors tiens nous au courant. Courage, bises. :lol: :lol: :lol:
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 19:32
merci bcp les filles j'appele demain ma gygy du centre ou je suis suivie c bizzare car sa fait une boule mais c tres petit on verra bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.