Retard de regles

Discussions

Auteur
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 18:30
Voilà je vous explique,j'ai des cycles en générale de 28 jours, sauf le mois passé je les ai eut plus tôt... Mais là j'ai 2 jours de retard et depuis hier j'ai pris ma température car cela me permet de savoir si je vais avoir mes :twisted: dans la journée.... et hier elle était à 36.9 et aujourd'hui elle était de 36.8 et je n'ai tjr rien sauf que dans l'après midi j'ai eut une super douleur au niveau du vagin je ne pouvais plus me déplier et puis là sa va mieux, mais tjr pas de :twisted: en vu.... et j'ai toucher ds mon vagin et il y a un "boule" plus ou moin dur qui est tout près (dsl pour les détail). Qu'est ce que sa peut vouloir dire?? Merci de me répondre je suis pommer et j'ai peur de faire un test et d'être de nouveau déçu...
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 18:44
personne ne peut me répondre??
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 19:34
salut Moi si j'étais toi je serais vraiment empressée de faire un test de grossesse, car tu es peut-être enceinte ma chère. Si c'est le cas et bien je te trouve chanceuse. Ta température est là et en plus tu as l'air d'avoir certains symptômes. Donne-moi des nouvelles..... c
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 20:50
[quote:1d41510123="legcat"]salut Moi si j'étais toi je serais vraiment empressée de faire un test de grossesse, car tu es peut-être enceinte ma chère. Si c'est le cas et bien je te trouve chanceuse. Ta température est là et en plus tu as l'air d'avoir certains symptômes. Donne-moi des nouvelles..... c[/quote:1d41510123] ok et merci de m'avoir répondu et si c'est le cas et bien tu peu le dire c'est vraiment de la chance car au bout de 2 ans d'essai on n'y croit plus trop de plus que j'ai une endométriose sur chaque ovaires.... Merci encore...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.