Endometriose

Discussions

Auteur
21 messages
Guest303664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 17:27
Bonjour à toutes, Voilà je viens d'apprendre que j'avais une endométriose Je voudrais savoir kels sont les solutions pour traiter cette endométriose et si on peut toutefois avoir des enfants, mon prochain rdv avec le gynéco est dans deux semaines !!!! :cry: merci d'avance
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 17:29
Je ne te répondrais qu'une chose: le meilleur traitement contre l'endométriose est..... la grossesse! :D Alors bon courage et plein de bises
Guest303664
21 messages
Guest303664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 17:36
[quote:3d4fad520c="Puss"]Je ne te répondrais qu'une chose: le meilleur traitement contre l'endométriose est..... la grossesse! :D Alors bon courage et plein de bises[/quote:3d4fad520c] Merci au bout de deux ans du courage et bcp de patience il en faut :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 18:00
Bonjour MJ7117, Voilà je suis moi-même atteinte d'endométriose j'ai subie une coeslioscopie et une mise en ménopause artificielle pendant 3 mois pour assécher l' endométriose et maintenant je suis en stimulation hormonal, pour répondre à ta question j'ai lue sur le topic que certaine femme arrivait à être enceinte donc j'espère que l'on fera partie de ses femmes. Alors courage on finira par arriver à avoir nos +++. :wink: Je suis là si t'as besoin. :lol: Bises et à bientôt. :lol: :lol: :lol:
Guest303664
21 messages
Guest303664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 19:03
[quote:9532f6b23e="bledina"]Bonjour MJ7117, Voilà je suis moi-même atteinte d'endométriose j'ai subie une coeslioscopie et une mise en ménopause artificielle pendant 3 mois pour assécher l' endométriose et maintenant je suis en stimulation hormonal, pour répondre à ta question j'ai lue sur le topic que certaine femme arrivait à être enceinte donc j'espère que l'on fera partie de ses femmes. Alors courage on finira par arriver à avoir nos +++. :wink: Je suis là si t'as besoin. :lol: Bises et à bientôt. :lol: :lol: :lol:[/quote:9532f6b23e] Merci bcp Blédina Effectivement je souhaite vivement que nous arrivions toutes enfin a avoir nos ++++ Stimulation hormonal : tu veux dire que vous allez passer par la FIV ? Je suis contente de savoir et de connaitre qq un qui souffre de la meme chose bon courage à toi aussi bisous :D
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 08:57
Bonjour MJ7117, Cela fait 2 ans et 7 mois que je suis en essai bb1, et non ce n'ai pas pour faire une fiv pour le moment c'est pour m'aider à tomber enceinte naturellement mais assez vite,et si les stimulations ne donne rien je passerais en insémination artificielle. Donc voilà et tu sais on est pas si seule que ça je pense. Contente de savoir que tu es ravie de connaître quelqu'un atteinte d'endométriose. :wink: Moi ce mois-ci est encore un mois sans, les rrr :twisted: sont là, c'est reparti pour un tour. :cry: Bisous bonne journée et courage. :lol: :lol: :lol:
Guest303664
21 messages
Guest303664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 09:23
Nous aussi ça fait deux et 4 mois maintenant que nous sommes en essai BB1. Je pense que le gynéco pour nous va immédiatement nous diriger vers une FIV ou une insémination étant donné que mon homme a un souci avec ces zozos. :( Courage à toi maintenant tu es plus près d'avoir ton BB qu'il y a deux ans et une fois que tu l'auras tous les mauvais souvenirs seront oubliés :P :P :P Gros bisous à toi :P si tu veux parler je suis là :wink:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 09:38
Recoucou MJ7117? Tu es suivie en pma ou pas? moi je suis suivie depuis mes 2 ans d'essai. Mon homme n'a aucun problème c'est moi le problème :wink: avec cette satanée endo qui n'aura pas ma peau :wink: J'espère que cela va vite arriver car les années passent et je ne rajeunie pas :wink: surtout que je ne veux pas en avoir qu'un seul. moi aussi je suis là si tu veux parler, tu peux même m'envoyer MP et en plus on se suis d'assez prés ah ce que je vois. :wink: :lol: Bisous, à bientôt. :lol: :lol: :lol:
Guest303664
21 messages
Guest303664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 09:59
Coucou Bledina, Oui je suis suivi en PMA à la clinique Momplaisir à Lyon depuis Février de cette année. En fait je me suis diriger en pma suite aux résultats de mon homme. D'après la gynéco suite au traitement de vitamines que mon homme a eu tout allait bien. Ce que ne m'a pas dit le centre de pma, bref on était super en colère d'avoir perdu 1 et demi. Enfin bref et depuis que je suis en pma ils m'ont découvert cette endométriose, perso je ne savais même que cela pouvait exister et autour de moi personne connait :? Et puis je pense comme tous le monde sur le forum autour de moi tout le monde arrive a être enceinte rapidement :x et certaines fois c'est pesant :? Avec un peu de chance l'année 2008 sera meilleure que 2007 :wink: Bisous :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.