Qui a commence Clomid ce mois ci? (Page 10)

Discussions

Auteur
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 15:50
Italie, tu trouves tojours de jolies images! Bonne journée à toi aussi! :wink:
Guest232981
44 messages
Guest232981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 15:52
[quote:a2572cfcf6="milietjohn"][color=indigo][b:a2572cfcf6]Puss[/b:a2572cfcf6], je ne comprend pas pourquoi ton opération empêcherait la prise de Clomid ?? Mili[/quote:a2572cfcf6] Parcequ'avec les produits anesthésiants, les anticoagulants et les antiinflamatoires que je vais avoir en pagaille, il vaut mieux que je ne sois pas enceinte. Mais quelque pat ce n'est peut être pas plus mal de suspendre le clomid: ça mettra un peu mes ovaires au repos ! Je vous fait plein de bises à toutes et croise les doigts pour vous! bises
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 08:51
[URL=http://imageshack.us][img:debcec0657]http://img108.imageshack.us/img108/6237/070622083108739141rr2.gif[/img:debcec0657][/URL] [b:debcec0657][color=blue:debcec0657]Les Filles :wink: , je croise très fort les doigts pour s Toutes ! Bonne journée et gros Bisous :D [/color:debcec0657][/b:debcec0657]
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 16:21
[b:dc78d0c484]C[color=indigo:dc78d0c484]oucou les filles, comment ça va ce week end ? moi j'ai été à Disneyland avec des amis samedi, je suis complètement claquée aujourd'hui ... avec la fatigue de la semaine de boulot et la journée à courir dans les attractions hier, suis morte !! Bref et vous, Puss, tu as eu tes rrr ou ...??? quand seras tu opérée ?? Italie, tu recommences Clomid bientôt alors ? Moi je ne prend rien pour ce cycle sauf Duphaston ... eh bien en ce moment je devrai être en pleine ovu, sans Clomid, je ne sens rien ! je n'ai pas mal du tout dans le bas du ventre, vous le sentez vous l'ovu sans traitement ?? Je crois que ce cycle est encore tout raté ... Je vais bien voir si mes rrr reviennent "normalement" car j'étais toute déréglée avant d'essayer Clomid ! je vous fait de gros bisous, courage pour celles qui tentent le test. En principe à 1 jour de retard des rrr, ça devrait marcher ... A +, mili[/color:dc78d0c484][/b:dc78d0c484]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 17:22
[b:445bf112bd][color=blue:445bf112bd]Bjr les Filles :wink: , W-E chargé et début de semaine aussi :roll: ! Je pense bien à vs ! Prenez soin de Vs ! Bisous : sinon, oui, je reprends clomid et duphaston à mon prochain cycle :D [/color:445bf112bd][/b:445bf112bd]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 10:46
[b:a7ea6a9122][color=blue:a7ea6a9122]Bjr et Bonne journée les filles ! RAS pour Moi, coiffeur cet A-M, j'y suis allée ce matin à 9 h, et la coiffeuse était seule, ça m'énerve, je suis de très mauvaise humeur :twisted: , sais pas pourquoi :roll: ! Sinon, zhom avait mis le poulet à rôtir, salade et frites ce midi ! De plus, Luigi doit s'inscrire à 10 h pour son Bac au Lycée et la Fac fait blocus, je ne sais pas s'il a réussi à rentrer, il y a les manifestants et la police :twisted: : ça me saoule, c aujourd'hui l'inscription :twisted: ! Bisous et prenez soin de Vous :D [/color:a7ea6a9122][/b:a7ea6a9122]
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 05:48
[quote:701679040c="Puss"]Bonjour toutes! Voilà, j'ai 31 ans, en essai bb1 depuis 3 ans... :cry: et ce mois -ci, premier cycle sous clomid! J'en suis à J7 aujourd'hui. J'ai passé une echo à J3, j'avais quelques tout petits follicules de 3 à 8mm maxi! Enfin, je garde espoir et je refais une autre echo à J10. Qui veut se joindre à moi pour qu'on croise les doigts ensemble pour de beaux +++++?[/quote:701679040c] Bonjour les filles, grosse déception pour moi dimanche dernier car j'ai eu mes règles. cycle de 68 jours, le ponpom !! ça fera 1 an avec mon mari que l'on essaie et en vain :cry: du coup j'ai dit à ma gynéco que j'en avais marre de pas savoir à quel moment était mon ovulation car ayant des cycles trés irréguliers et trés trés long entre 46 et 68 jours du coup j'ai commencé à prendre mes 2 premiers cachets de CLOMID hier soir, à prendre pendant 5 jours et j'ai une prise de sang + écho vendredi prochain, à voir mais j'ai peur qu'ayant des cycles aussi longs que les miens, que la semaines prochaines les follicules ne soient pas extra mais bon, Noel c'est bientôt alors qui sait ? peut-être que CLOMID fait vraiement des miracles mêmes pour les femmes qui ont des cycles trés long :wink:
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 07:38
[b:dce9d9c31d][color=blue:dce9d9c31d]Bjr et Courage les Filles, vs allez y arriver :wink: ! Bisous et prenez soin de Vs ! :D [/color:dce9d9c31d][/b:dce9d9c31d]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 15:45
[b:7141ebddd8][color=blue:7141ebddd8]Coucou les Filles, et bien, comme je vs l'avais écris : CE MOIS-CI : pas de stress, ZEN ATTITUDE 8) , g qd mm ma bannière , verdict pour le 4/12 mais comme je n'ai pas pris Clomid et Duphaston ce cycle, et bien, CA SERA.......... :lol: : VERDICT SURPRISE :lol: :lol: , demain, après demain, lundi ou mardi, car g d cycles de 24 à 28 jours :roll: ! Demain, je v à la pharma pour mon renouvellement de clomid et duphaston car ns serons en décembre et on ne sait jamais si je dois reprendre Clomid au 2ème jour de mon "Futur" pas "Bienvenu" 23ème cycle :roll: Vs voyez JE RESTE POSITIVE et ça m'a fait drôlement du Bien :roll: JE CROISE LES DOIGTS POUR NS TOUTES BISOUS :D[/color:7141ebddd8][/b:7141ebddd8]
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 19:05
[quote:80deb93c0b="Josée30"][quote:80deb93c0b="eugenie30"]Bonjour les filles, grosse déception pour moi dimanche dernier car j'ai eu mes règles. cycle de 68 jours, le ponpom !! ça fera 1 an avec mon mari que l'on essaie et en vain :cry: du coup j'ai dit à ma gynéco que j'en avais marre de pas savoir à quel moment était mon ovulation car ayant des cycles trés irréguliers et trés trés long entre 46 et 68 jours du coup j'ai commencé à prendre mes 2 premiers cachets de CLOMID hier soir, à prendre pendant 5 jours et j'ai une prise de sang + écho vendredi prochain, à voir mais j'ai peur qu'ayant des cycles aussi longs que les miens, que la semaines prochaines les follicules ne soient pas extra mais bon, Noel c'est bientôt alors qui sait ? peut-être que CLOMID fait vraiement des miracles mêmes pour les femmes qui ont des cycles trés long :wink:[/quote:80deb93c0b] [color=violet:80deb93c0b]bonjour mon nom est Josée et j'avais des cycles plus long que toi avant de prendre clomid (genre 51 , 60 , 106 , 124 , 85 mes cycles de l'année dernière) ... le mois passé j'ai pris clomid 1 comprimé par jour durant 4 jours et j'ai ovulé a J22 pour un cycle de 36 jours c'est pas mal quand même quand on sait qu'avant ma fausse couche j'avais des cycle entre 35 et 45 jours. Ça faisait 1 ans 1/2 que je n'avais pas ovulé , c'est fou ce qu'on se sent redevenir femme :D Bonne chance a toi pour ton premier cycle de clomid et bon miracle de noël.[/color:80deb93c0b][/quote:80deb93c0b] Merci beaucoup, c'est super encourageant de savoir que l'on est pas seule à être dans ce cas précis car à la longue tu te poses 36000 questions, je te tiendrai au courant de l'évolution du traitement, en tout cas bonne chance à toi aussi et à trés bientôt :wink:
shenestah 17 messages
shenestah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 17:24
Moi mes RRR sont arrivée jeudi :( donc je pars pour un deuxième cycle avec clomid. Dites-moi, les injections, vous les faites faire par une infirmière qui vient à domicile ? ou quelqu'un de votre entourage ? La bonne nouvelle c'est que si ca marche ce je le saurait le jour de Noël la mauvaise c'est que malgré une semaine d'arrêt maladie pour me reposer, je ne suis toujours pas au top, je suis obligée de prendre des somnifères sinon je dors que 2 ou 3 heures. J'ai présumé de mes forces et j'ai trop tirer sur la corde depuis septembre 2005 (travail 40h/semaine et études par correspondance BAC et depuis septembre 07 BTS) j'ai les larmes aux yeux toute la journée et j'ai qu'une envie c'est fuire mon travail et me réfugier chez moi seule, j'ai même craqué et racroché au nez d'une patiente particulièrement exigente et un "peu" cinglée. Je ne sais vraiment pas koi faire pour me sentir mieux, en fait je passe mon temps a affiché un sourire dès que qqun passe la porte de mon bureau pour faire bonne figure, mais je pense que mes yeux rougi me trahisse. Désolée de vous embeter avec ca mais j'avais envie de parler de mon problème à qqun, mon copain n'arrive pas comprendre que je sente fatiguée et malheureuse alors nous allons faire un enfant et que je n'ai pas de problème spécial à mon travail. quant à ma famille je les ai vu ce week-end pour mon anniversaire mais je me voyait mal gaché le repas en racontant mes problèmes devant la grand-mère et la tante. Donc encore une fois désolé pour la longueur du message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 17:47
[quote:7db600732e="shenestah"]Moi mes RRR sont arrivée jeudi :( donc je pars pour un deuxième cycle avec clomid. Dites-moi, les injections, vous les faites faire par une infirmière qui vient à domicile ? ou quelqu'un de votre entourage ? La bonne nouvelle c'est que si ca marche ce je le saurait le jour de Noël la mauvaise c'est que malgré une semaine d'arrêt maladie pour me reposer, je ne suis toujours pas au top, je suis obligée de prendre des somnifères sinon je dors que 2 ou 3 heures. J'ai présumé de mes forces et j'ai trop tirer sur la corde depuis septembre 2005 (travail 40h/semaine et études par correspondance BAC et depuis septembre 07 BTS) j'ai les larmes aux yeux toute la journée et j'ai qu'une envie c'est fuire mon travail et me réfugier chez moi seule, j'ai même craqué et racroché au nez d'une patiente particulièrement exigente et un "peu" cinglée. Je ne sais vraiment pas koi faire pour me sentir mieux, en fait je passe mon temps a affiché un sourire dès que qqun passe la porte de mon bureau pour faire bonne figure, mais je pense que mes yeux rougi me trahisse. Désolée de vous embeter avec ca mais j'avais envie de parler de mon problème à qqun, mon copain n'arrive pas comprendre que je sente fatiguée et malheureuse alors nous allons faire un enfant et que je n'ai pas de problème spécial à mon travail. quant à ma famille je les ai vu ce week-end pour mon anniversaire mais je me voyait mal gaché le repas en racontant mes problèmes devant la grand-mère et la tante. Donc encore une fois désolé pour la longueur du message[/quote:7db600732e] Tu ne dois pas t'excuser !!! c un ordre !!! :wink: car on est la pour se soutenir et s'entraider , je comprends tt a ft ta deprime je sais ke c pas simple je pense que dans le forum on peu se permetre de parler franchement car on est tt dans le meme cas ....je sais, ou plus tot on sait ke c impossible de ne pas y pensé fo juste trouver un moyen de detourné notre attention c bientot les fete de noel et tu devrais sortir t'amusé, et ne pas deprimé car ca n'arrange rien du tt, si on arrive pas a etre forte comment on pourais encaisser et avancer? dit toi que si tu ne l'es pas tu ne pourra rien supporter .... je parle dison ke je connais pas vraiment ton parcours mais mais je pense qu'on a tous plus ou moins le meme desir ! :wink: on n'est la et sur tt n'hésite pas a venir en parlé meme si c tt le temp et tt les jours car c le meilleur moyen de se sentir bien !! voir avancer les autres aprés des années d'attente et enfin un + sa nous redonne tellement d'espoire et on se di ke c POSSIBLE !!! :wink: alors n'hésite pas et ne t'excuse pas et nous on adore les roman :D
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 09:42
[URL=http://imageshack.us][img:fae675db55]http://img472.imageshack.us/img472/9411/331p701wos3.gif[/img:fae675db55][/URL] [b:fae675db55][color=cyan:fae675db55]Coucou, C 23, J1 : DEMORALISEE :evil: , demain je reprends clomid et dudu au 16 ème jour, ss grande conviction :roll: Bisous ! :D [/color:fae675db55][/b:fae675db55]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 10:44
[b:a4dfdb5ebc][color=blue:a4dfdb5ebc]Coucou les Filles, je v être occupée donc vs ne me lirez pas pdt un Bon moment ! BISOUS et Prenez soin de Vs, Vos Familles, Vos Loulous, vos bidous :wink: JOYEUSES FETES ET D BX +++, au cas où je ne viendrais plus :D :D [/color:a4dfdb5ebc][/b:a4dfdb5ebc]
shenestah 17 messages
shenestah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:49
Merci de vos messages, ca fait maintenant 3 jours que j'ai repris le travail et je suis une vrai fontaine il suffit qu'on me demande comment va pour que je fonde en larme. Mon copain trouve chaque jour une sortie à faire pour me changer les idées, il est vraiment adorable. Il a l'air de mieux saisir ce que je ressens. Mon médecin m'a prescrit des anti-depresseurs et des somnifères mais je me refuse de continuer à les prendre alors ma patronne (qui est médecin) m'as fait une ordonnance pour de la phytothérapie, je commence aujourd'hui. Il y a un avantage à ca c'est que je pense pas du tout à tomber enceinte, de toute façon mon corps n'a pas voulu qd j'étais en forme alors maintenant que je suis au plus bas, ca m'étonnerai que ca marche. Je poursuis qd meme le traitement prescrit par mon gygy, on sait jamais. merci encore de votre soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.