Posté le : 01-12-2007 à 19:05
[quote:80deb93c0b="Josée30"][quote:80deb93c0b="eugenie30"]Bonjour les filles,
grosse déception pour moi dimanche dernier car j'ai eu mes règles. cycle de 68 jours, le ponpom !! ça fera 1 an avec mon mari que l'on essaie et en vain :cry: du coup j'ai dit à ma gynéco que j'en avais marre de pas savoir à quel moment était mon ovulation car ayant des cycles trés irréguliers et trés trés long entre 46 et 68 jours du coup j'ai commencé à prendre mes 2 premiers cachets de CLOMID hier soir, à prendre pendant 5 jours et j'ai une prise de sang + écho vendredi prochain, à voir mais j'ai peur qu'ayant des cycles aussi longs que les miens, que la semaines prochaines les follicules ne soient pas extra mais bon, Noel c'est bientôt alors qui sait ? peut-être que CLOMID fait vraiement des miracles mêmes pour les femmes qui ont des cycles trés long :wink:[/quote:80deb93c0b]
[color=violet:80deb93c0b]bonjour mon nom est Josée et j'avais des cycles plus long que toi avant de prendre clomid (genre 51 , 60 , 106 , 124 , 85 mes cycles de l'année dernière) ... le mois passé j'ai pris clomid 1 comprimé par jour durant 4 jours et j'ai ovulé a J22 pour un cycle de 36 jours c'est pas mal quand même quand on sait qu'avant ma fausse couche j'avais des cycle entre 35 et 45 jours. Ça faisait 1 ans 1/2 que je n'avais pas ovulé , c'est fou ce qu'on se sent redevenir femme :D Bonne chance a toi pour ton premier cycle de clomid et bon miracle de noël.[/color:80deb93c0b][/quote:80deb93c0b]
Merci beaucoup, c'est super encourageant de savoir que l'on est pas seule à être dans ce cas précis car à la longue tu te poses 36000 questions, je te tiendrai au courant de l'évolution du traitement, en tout cas bonne chance à toi aussi et à trés bientôt :wink: