Posté le : 25-10-2007 à 21:48
[[color=indigo:dca271eb44]color=violet]un petit bonsoir les filles !
[b:dca271eb44]Puss[/b:dca271eb44] il y a encore de l'espoir ... tu n'as pas le mal de ventre des rrr ? moi je l'ai eu pendant la journée et elles sont arrivées le soir, tu peux encore y croire, allez !!!
[b:dca271eb44]Italie,[/b:dca271eb44] tu m'as l'air en pleine forme et zen surtout, c'est super ! tu as déjà vécu l'expérience de tomber enceinte, je pense que ça doit y faire. Nous on en est au premier, difficile de rester zen sans y penser à chaque TP !!!
Moi à J11 pas de duphaston mais mon truc pour la glaire jusqu'à J16, lundi je fais écho + rdv gygy, je pense qu'elle va me donner dudu pour les 10 derniers jours du cycle. Sinon je commence déjà à avoir mal aux ovaires et des 2 côtés en + !! c'est tôt par rapport au dernier cycle ... peut être une ovu à J14 et pas 16 ....
on verra !
[b:dca271eb44]Lali[/b:dca271eb44], tu en es où ? tu as ovulé, tu as mal au bas du ventre avec clomid ? je peux pas trop te répondre sur les follicules car je ne sais pas plus que toi à quoi ils servent !! mais seulement que si tu as ovulé ils sont plus gros que la normale, enfin surtout un ou deux, moi j'en avais un de 23mm à J16. La radiologue pensait meme à un kyste ! mais si c'est un macro follicule et qu'il n'y a pas fécondation, il "dégonfle" avec l'arrivée des rrr. C'est ce qui a du arriver chez moi car je n'ai plus eu mal au ventre mais j'en sais rien, ça se sent les kystes aux ovaires ?? ça fait mal ??
très bonne soirée à toutes, bon courage, des ++++ en perspective !
gros bisous[/color:dca271eb44]
Mili[/color]