Posté le : 18-10-2007 à 14:48
[quote:cdae939f63="milietjohn"]S[color=indigo:cdae939f63]alut !
[b:cdae939f63]Marion[/b:cdae939f63], tu en es où, tes rrr sont là ou pas ? ne te décourage pas, allez on va toutes y arriver avec ou sans médoc. C'est vrai qu'il faut attendre un mois à chaque fois pour recommencer les TP au bon moment, mais c'est rien un mois dans une vie...
Il faut se dire que si ça n'a pas marché de coup là, c'est que ce n'était pas le bon moment, bb ne veut pas naitre en juillet, c'est tout !!!
[b:cdae939f63]Italie59[/b:cdae939f63] : tu nous diras ce que te dis la gynéco sur tes semblants de rrr ?! tu prenais Clomid ? tu l'a repris depuis ces pertes ?
Moi j'ai mon écho à la fin du mois ... mais avec le traitement je ne me fais pas de souci, je sais que je vais ovuler, ça marche super bien Clomid pour ça. Mais le mois dernier, ma gygy a bien vu que j'avais peu de glaire, normal que ça n'ait pas marché. J'ai un autre médoc pour ce cycle, Estreva vous connaissez ??
Bonne soirée à toutes, gros bisous
Mili[/color:cdae939f63][/quote:cdae939f63]
[b:cdae939f63][color=blue:cdae939f63]Bjr et c vrai Courage Marion, je sais que c difficicle mais ne perds pas ESPOIR : tu l'auras ton BEAU BEBE :wink: ! BISOUS
J'espère de tt coeur que ton TTT va bien marcher, j'en suis sûre Milietjohn : Estreva, connais pas, mais ça doit être comme Duphaston, je suppose :wink: ! Bisous
Pour répondre à ta question, oui, j'ai repris clomid du 2 au 6 jour de min "cycle", là pour Duphaston, ça tombe bien, c pour lundi, donc je verrais avec gygy : je garde Espoir que Tit +++ est là mais ss grande conviction :roll: :roll: ! Je vs tiens au courant ! Bisous ! :D :D [/color:cdae939f63][/b:cdae939f63]