Posté le : 11-10-2007 à 19:21
[color=indigo:53af10abcb]Salut les filles, anciennes et nouvelles du fofo !
[b:53af10abcb]Puss[/b:53af10abcb], tu dois être en pleine ovu, c'est normal que tu aies mal soit aux seins soit au ventre ou les 2 !! Clomid accentue le mal aux ovaires quand elles travaillent pour l'ovu.
[b:53af10abcb]Lali [/b:53af10abcb]je ne pense pas que Clomid augmente la température, enfin moi elle n'a pas augmenté pendant la prise de Clomid mais au moment de l'ovu oui, c'est comme ça qu'on la remarque.
Ne t'inquiète pas, le traitement va marcher même si la température fait n'importe quoi. Et surtout ça va te permettre d'avoir un cycle "normal" de 28 ou 30 j, si tu prends duphaston en +, ça aide énormément à réguler le cycle. Là normalement quand tu auras fini Clomid, compte environ 10 j pour la date de l'ovu. Sur l''echo que tu vas faire à J14 (j'ai fait pareil à J16), on va te dire si tu as ou vas ovuler : dois y avoir des follicules autour des ovaires.
Moi j'étais comme toi, j'ai arrêté pilule en mars 2007et pas de règles jusqu'en septembre !! donc pas d'ovu, RIEN ! du coup ma gygy m'a provoqué les rrr et m'a filé Clomid + Physiogyne +Dudu + Echo à J14 et prise de température, la totale. j'ai commencé ce traitement mi septembre .... bientôt les résultats : rrr ou pas ce week end !!
[b:53af10abcb]Italie59[/b:53af10abcb] : ces pertes que tu as, ce ne serait pas la nidation ?? tu es à combien de jour après l'ovu (DPO)??
Bon courage à toutes, à fond les +++ d'octobre ! BISOUS[/color:53af10abcb]