Posté le : 03-10-2007 à 13:17
Salut les filles et merci du soutien !
je vous disais + haut que j'avais pas très mal au ventre mais là depuis mardi, ça commence. c'est sûrement l'ovulation, j'ai le bas du ventre en vrac !! Pas au point de rester couché, ça va mais pas possible de faire TP hier soir !
Je vois que je suis pas la seule qui n'a pas beaucoup de glaire, Clomid assèche la glaire, il faut le prendre avec un autre médicament qui favorise la glaire. Ma gygy a bien vu lundi (J16) que j'avais peu de glaire malgré le médoc que je prend (Physiogyne) donc elle m'en a prescrit un autre pour le prochain cycle (que j'espère ne pas avoir !!). Mais elle m'a filé Duphaston de J18 à J27, j'ai commencé aujourd'hui, histoire de favoriser l'éventuelle nidation (je croise les doigts) malgré le peu d'ascenseur, c'est comme ça qu'elle appelle la glaire ! C'est l'ascenseur qui amène les zozo à l'oeuf !!
Sinon moi sur mon écho à J16, un follicule mesuraient 26 mm, assez gros et impossible de dire si c'est un kyste à l'ovaire ou un macro follicule vu que je suis en pleine ovulation ... je dois attendre la fin du cycle pour savoir, si jamais c'est un kyste, comment ça se passe pour l'enlever, vous avez déjà eu ? c'est douleureux ??
Bises,
Emilie