FOLLICULINUM ?

Discussions

Auteur
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 13:56
c'est quoi ? ça marche comment ? ça marche tout court ?!
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 14:16
[quote:2c123e6a81="hanaë44"]c'est quoi ? ça marche comment ? ça marche tout court ?![/quote:2c123e6a81] Salut HANAE44! Ce sont des granules d'homéopathie qui aide et fortifie au niveau des ovaires.J'en ai eut pris quand je faisais un régime protéinique le medecin m'avait prescrit une dose par semaine quand je lui ai dit que j'avis l'intention de faire un bb. C'est un peu comme le SPECIALFOLDINE que ma prescrit mon medecin traitant , cela aide et permet d'éviter les malformations du foetus ; c'est des vitamines en fait.Par contre là c'est un cachet par jour avant la grossesse et durant les 2 ou 3 premiers mois.(Vitamines B9 je crois) J'espere t avoir un peu éclairé je ne suis ni pharmacien ni docteur mais j'ai gouté :lol: donc voila... C1=67j C2= 66j ; C3 = j59 en cours quel galère..... Biz a +++
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 14:18
ok merci. peux-tu me dire quel folliculinum avais-tu pris ? car il ya 9ch, 30ch, etc etc etc
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 14:32
[quote:f211ad46f7="hanaë44"]ok merci. peux-tu me dire quel folliculinum avais-tu pris ? car il ya 9ch, 30ch, etc etc etc[/quote:f211ad46f7] alors, Folliculinium 9ch une dose une fois par semaine et SPECIALFOLDINE 0.4mg un cachet tout les jours des le desir de grossesse A bientot :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 15:00
ok merci... oh là là je suis tellement stressée, tellement peur que ça ne marche jamais. excuz mais c'est à prendre que 1 fois / semaine : combien de granules par prise ? tout au long du cycle ou seulement vers la soi-disant période d'ovulation ? encore merci
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 15:17
[quote:74a545e532="hanaë44"]ok merci... oh là là je suis tellement stressée, tellement peur que ça ne marche jamais. excuz mais c'est à prendre que 1 fois / semaine : combien de granules par prise ? tout au long du cycle ou seulement vers la soi-disant période d'ovulation ? encore merci[/quote:74a545e532] Oui moi je prenais une dose par semaine.C'est un petit tube bleu rempli de petits granules a laisser fondre sous la langue.Moi c'était une seule fois par semaine mais toi ton doc t'en prescrira peut etre plus ! Tu sais ce n'est que de l'homéopathie ... ca ne va pas tout chambouler ca va t'aider c'est tout! Tu m'as l'air plus que stréssée ,ca fait longtemps que tu essaye de faire BB?J'ai cru comprendre que tu avais des petits soucis d'ovulation ?ton gygy ne t'a rien donné , rien prescrit? Moi je n'ai tjs pas vu de gygy; mon medecin traitant me suffit pour le moment ca ne fait que 8 mois qu'on essaye...
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 15:35
en réalité ça ne fait pas longtemps que j'essaie mais j'sais pas pourquoi, je sentais que ça allait merder... et en septembre j'ai vu ma gygy (au départ c'était rdv pour rdv annuel tu vois) mais comme entre temps mon copain s'est (EN-FIN) décidé à me dire oui pour le bb, je lui ai parlé du projet et... elle m'a fait faire des exam et ça ne va pas dutout... tout le monde tente de me rassurer en me disant que j'ai du bol qu'on ait pu voir assez tôt que j'ai un prob pour pouvoir le guérir mais ya pas à dire, quand on a un soucis de ce genre pour ce type de projet, on ne peut que se sentir mal. elle ne m'a rien prescrit pour le moment en ce qui concerne l'ovulation, elle m'a filé des médoc et je la revois dans jours pour une autre écho (pour ovaires) elle m'a dit : si ça marche, ce sera de manière artificielle... ça en fout un coup !
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 16:03
WAOUH!!! Pas terrible ta gygy!!! en fin , je remets pas en cause son pronostic mais c'est la facon de le dire...En plus c'est vraiment PAS le genre de choses que l'on a envie d'entendre!!! :x de toute facon , il faut prendre son mal en patience; je ne vais pas te dire cette phrase habituelles et agancantes :"arrete de te prendre la tete ca viendra tous seul quant tu t'y attendras le moins!!!" Fais ce que te dit de faire ton medecin ou ton GYGY et surtout FAIS COMME TOI TU LE SENS!!!Voilà Moi de mon côté, vais retourner chez doc pour faire voir mes courbes et de là on va voir ce qu'elle va me proposer - le pire c'est que je ne prends pas la tete pour bb ; moi si tu veux j'ai VRAIMEnt les boules de ne pas avoir des cycles normaux de 28 j c'est tout !!! Je dirais presque que je me languis plus de voir arriver mes regles que un + sur des test de grossesse que je n'achéte plus d'ailleurs = trop de psychottage!!! Voilà ca fait du bien de faire sortir tout ca!!! alllez COURAGE et on se tient au courant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.