Une celio et apres? (Page 3)

Discussions

Auteur
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 18:25
3 jour gwen? mais il t avai di CA? car moi el ma di mardi mercredi et la betadine la faire chez moi la veille ossi
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 18:32
kestion je fai la celio mardi mais mal de tete et rhume c es pa grave?
cath29 20 messages
cath29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 14:26
bonjour les filles, je reviens sur le forum après quelques semaines d'absence, cette semaine je suis rentré à la clinique pour une célioscopie. la radio des trompes indiquée des trompes très fines. mon gigi a préfèré faire une célio afin de d'observer les trompes et éventuellement ne "réparer" si besoin. Dans mon cas la célio = juste écarter un peu la trompe gauche Rdv dans 1 mois avec gigi pour visite après opération Sinon, je n'ai pas eu trop mal, j'ai du doliprane si douleur, le réveil = bien Après 2.5 jours à la clinique j'avais ate de rentrer Pour ce qui est de la préparation ; j'ai juste eu rdv avec anestésiste 1 semaine avant, je me suis "épilé" à la crème la veille (j'ai juste fait le maillot pas plus). Par contre un conseil : prévoir les bas de contentions, c'est obligatoire maintenant pour toute opération ça évite les flébites, au pire la pharmacie en partenariat avec la clinique viendra en fournir (moi j'avais pas pensé du coup 52 euros les bas blancs) pour ce qui est de la bétadine ? moi je me suis lavé au savon le matin à la maison. et quand je me suis réveillé après l'intervention j'avais un short de bétadine.... mais c'est sur à la bétadine c'est mieux pour ce qui est de la convalécence : il faut pas trop en faire sinon mal au dos et au niveau des cicatrices (....) les cicatrices ? ça va c'est 2 fois 1 point et 1 fois 2 points pour celle au niveau du nombril. même pas 1cm . Moi j'ai une petite question quand peut on reprendre les tp après ? d'avance merci a+
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 17:51
[quote:299f94cfd1="cocote29"]bonjour les filles, je reviens sur le forum après quelques semaines d'absence, cette semaine je suis rentré à la clinique pour une célioscopie. la radio des trompes indiquée des trompes très fines. mon gigi a préfèré faire une célio afin de d'observer les trompes et éventuellement ne "réparer" si besoin. Dans mon cas la célio = juste écarter un peu la trompe gauche Rdv dans 1 mois avec gigi pour visite après opération Sinon, je n'ai pas eu trop mal, j'ai du doliprane si douleur, le réveil = bien Après 2.5 jours à la clinique j'avais ate de rentrer Pour ce qui est de la préparation ; j'ai juste eu rdv avec anestésiste 1 semaine avant, je me suis "épilé" à la crème la veille (j'ai juste fait le maillot pas plus). Par contre un conseil : prévoir les bas de contentions, c'est obligatoire maintenant pour toute opération ça évite les flébites, au pire la pharmacie en partenariat avec la clinique viendra en fournir (moi j'avais pas pensé du coup 52 euros les bas blancs) pour ce qui est de la bétadine ? moi je me suis lavé au savon le matin à la maison. et quand je me suis réveillé après l'intervention j'avais un short de bétadine.... mais c'est sur à la bétadine c'est mieux pour ce qui est de la convalécence : il faut pas trop en faire sinon mal au dos et au niveau des cicatrices (....) les cicatrices ? ça va c'est 2 fois 1 point et 1 fois 2 points pour celle au niveau du nombril. même pas 1cm . Moi j'ai une petite question quand peut on reprendre les tp après ? d'avance merci a+[/quote:299f94cfd1] slt on a la fai en mm tem mai di donc t es rester bocou moi rentrer mardi a 7H sorti mercredi 12H et tan mieu ca va mal o dos un peu mercredi mais la en plein forme on va reprendre tp c soir je pense et vs
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 18:08
[color=indigo:648438bf93][b:648438bf93]Un petit message pour gwen ! Bonsoir ma belle ! je profite d'ètre sur le form pour prendre de tes nouvelles, comment vas tu ? ou en tu dans ton cycle ... je croise fort les doigts pour toi afin tu obtiennes rapidement ton ++++++.[/b:648438bf93][color=indigo][/color:648438bf93][/color]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 13:36
up
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.