Que dois-je faire???

Discussions

Auteur
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 13:07
Bonjour, Voilà je suis a j41 et toujours pas de règles à l'horizon...à votre avis, dois-je aller voir mon médecin pour qu'il me presrive du duphaston (et surtout voudra t-il me le prescrire???) ou dois-je attendre que les règles arrivent. J'ai fais un test ce week end et il est négatif...donc je me dis pourquoi attendre??? Votre avis SVP??? Bonne journée !
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 13:23
[quote:be32feaa5c="cekiki"]Bonjour, Voilà je suis a j41 et toujours pas de règles à l'horizon...à votre avis, dois-je aller voir mon médecin pour qu'il me presrive du duphaston (et surtout voudra t-il me le prescrire???) ou dois-je attendre que les règles arrivent. J'ai fais un test ce week end et il est négatif...donc je me dis pourquoi attendre??? Votre avis SVP??? Bonne journée ![/quote:be32feaa5c] Vous en pensez quoi, j'attends vos avis !
Guest293154
53 messages
Guest293154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 13:27
[quote:2992ab5ed2="cekiki"][quote:2992ab5ed2="cekiki"]Bonjour, Voilà je suis a j41 et toujours pas de règles à l'horizon...à votre avis, dois-je aller voir mon médecin pour qu'il me presrive du duphaston (et surtout voudra t-il me le prescrire???) ou dois-je attendre que les règles arrivent. J'ai fais un test ce week end et il est négatif...donc je me dis pourquoi attendre??? Votre avis SVP??? Bonne journée ![/quote:2992ab5ed2] Vous en pensez quoi, j'attends vos avis ![/quote:2992ab5ed2] Je pense que tu devrai au moins prendre rdv chez ton gygy et il donneras ce qu'il faut pour que tu ai des regles régulières
jaquette 9 messages
jaquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 13:27
salut .si tu as des probleme deja de cycle alors tu peut attendre un peu pourquoi tu ne demande pas a ton medecin de te prescrire du duphaston pour tes cycles sinon tu peut faire un test tu sera fixer je reste a ta disposition
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.