Qui commence les injections pour stimuler l'ovaire? (Page 3)

Discussions

Auteur
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 21:11
Mikaoc, WAOUH FELICITATION ma belle et j'espère être la prochaine :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: HIP HIP HIP HIP HOURRA UN +++ :lol: Profite bien de ta grossesse et de ces mois merveilleux prend soin de toi et de ce p'tit trésor qui ce trouve en toi. Bisous ah j'allais oublier félicitation au futur papa :wink: :lol: :lol: :lol:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 17:37
felicitation et apres combien d e temp d essai?
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 19:36
Sandra pour répondre à ta question, j'ai essayé d'avoir un 2ème enfant depuis avril 2005. Sinon avec le traitement, celui-ci à fonctionner du 1er coup :D
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 09:59
[quote:4d31717012="mikaoc"]Sandra pour répondre à ta question, j'ai essayé d'avoir un 2ème enfant depuis avril 2005. Sinon avec le traitement, celui-ci à fonctionner du 1er coup :D[/quote:4d31717012] ok ben genial donc t es enceinte de combien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.