Qui commence les injections pour stimuler l'ovaire? (Page 2)

Discussions

Auteur
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 22:49
[quote:0de31c2961="husaya"][color=darkblue:0de31c2961]Salut Sandra, La première fois j'avais une quinzaine de follicules. Le traitement au Gonal a un petit peu trop bien fonctionné; j'étais à 75 par jour pendant 7 jours. Donc pas question de faire une insémination , au risque d'avoir une dizaine de bb en même temps :wink: La deuxième fois on est passé à 37.5 de Gonal pendant 7 jours. Cette fois, de nombreux follicules mais trop petit donc poursuite du traitement pendant 7 jours. Après écho, toujours trop petits donc on tente le tout pour le tout. On repasse à 75 pendant 4 jours en espérant qu'il y est 2 ou 3 follicules qui sortent du lot sans que les autres ne grandissent. Et là çà a marché. Pour résumer, lundi j'avais 2 follicules de 12 millimètres. Je continue le Gonal à 37.5 pour les faire grandir et rdv jeudi matin chez le gynéco. S'il font 18 millimètres, insémination samedi, sinon elle se fera certainement lundi.............. Voilà, c'est bien compliqué tout çà; il paraît que c'est parce que j'ai des ovaires polykystique :?: J'espère que cette fois sera la bonne. Tu en es où toi? Bonne journée Husaya[/color:0de31c2961][/quote:0de31c2961] coucou,moi j'ai ete chz le genyco et a l'echo il a vue plusieurs follicules et je dois encore faire deux injections de puregon et dimanche faire une d'ovotrelle et ensuite a voir des rapports avec mon mari ,et peu etre apres soit ds 10 jours apresla piqure peut etre un ++++
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 11:44
Bonjour les filles, Contente pour toi Husaya je croises les doigts pour toi, moi rien de nouveau attente car repos ce cycle. :wink: Mikaoc je te souhaite que tes fofos continues de grandir et un beau +++ par la suite. :wink: Bonne journée à vous. Bises et courage on les auras nos +++. :lol: :lol: :lol:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 22:04
husaya tu es dou
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 15:32
uote="husaya"][color=darkblue:c9f17088c4]Salut Sandra, La première fois j'avais une quinzaine de follicules. Le traitement au Gonal a un petit peu trop bien fonctionné; j'étais à 75 par jour pendant 7 jours. Donc pas question de faire une insémination , au risque d'avoir une dizaine de bb en même temps :wink: La deuxième fois on est passé à 37.5 de Gonal pendant 7 jours. Cette fois, de nombreux follicules mais trop petit donc poursuite du traitement pendant 7 jours. Après écho, toujours trop petits donc on tente le tout pour le tout. On repasse à 75 pendant 4 jours en espérant qu'il y est 2 ou 3 follicules qui sortent du lot sans que les autres ne grandissent. Et là çà a marché. Pour résumer, lundi j'avais 2 follicules de 12 millimètres. Je continue le Gonal à 37.5 pour les faire grandir et rdv jeudi matin chez le gynéco. S'il font 18 millimètres, insémination samedi, sinon elle se fera certainement lundi.............. Voilà, c'est bien compliqué tout çà; il paraît que c'est parce que j'ai des ovaires polykystique :?: J'espère que cette fois sera la bonne. Tu en es où toi? Bonne journée Husaya[/color:c9f17088c4][/quote] je voulais juste savoir si apres l'injection quelqu'un avait ressenti des douleurs ds le bas ventre merci
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 20:33
salu husaya oui des alpes tu conai alor cet iac? ben moi ovitrelle oui el tue la pikure lol moi osi toujour bide gros la demain J26 mes regle car la el arive donc ca fera C23 snif et toi deja demainrender vs hopital pour voir si il me fon la ceilio a ici ou a grenoble
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 19:09
salu husaya c es ta premiere iac? kel age deja toi et ton homme tu bosse ou deja dsl mais je sui plu tro je sui o taf ossi ben render vs donc celio le 30 voila et on a refai un 3 spermo pour mon homme a notre pma
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 21:26
ok ben je la fai car comme pa de pb on fai pa de iac pour le momen mais donc avan on me verifi les trompe je travaille ds les ecoles et je sui nounou agree et je fai des animation le wekend donc j aides semaine a 40H et dotre a 20H
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 21:50
[quote:5705851b8f="husaya"][color=darkblue:5705851b8f]Salut Sandra, La première fois j'avais une quinzaine de follicules. Le traitement au Gonal a un petit peu trop bien fonctionné; j'étais à 75 par jour pendant 7 jours. Donc pas question de faire une insémination , au risque d'avoir une dizaine de bb en même temps :wink: La deuxième fois on est passé à 37.5 de Gonal pendant 7 jours. Cette fois, de nombreux follicules mais trop petit donc poursuite du traitement pendant 7 jours. Après écho, toujours trop petits donc on tente le tout pour le tout. On repasse à 75 pendant 4 jours en espérant qu'il y est 2 ou 3 follicules qui sortent du lot sans que les autres ne grandissent. Et là çà a marché. Pour résumer, lundi j'avais 2 follicules de 12 millimètres. Je continue le Gonal à 37.5 pour les faire grandir et rdv jeudi matin chez le gynéco. S'il font 18 millimètres, insémination samedi, sinon elle se fera certainement lundi.............. Voilà, c'est bien compliqué tout çà; il paraît que c'est parce que j'ai des ovaires polykystique :?: J'espère que cette fois sera la bonne. Tu en es où toi? Bonne journée Husaya[/color:5705851b8f][/quote:5705851b8f] depuis 2 jours je commence a avoir des douleurs dans les seie et le bout des seis et tres seseibles?
lo24 8 messages
lo24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 22:08
quand dois je arrêter la pillule, le premier jour de mes regles
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 22:14
[quote:9ea9b614fc="husaya"][color=indigo:9ea9b614fc]Sandra, pourquoi ne pas faire une hystéro pour vérifier le bon fonctionnement de tes trompes?? J'imagine que passer tes journées à bosser avec des enfants te rend encore plus impatiente d'en avoir un rien qu'à toi.... Mikaoc, ne serais - ce pas tout simplement les résultats de tes TP :wink: Tiens nous au courant de l'évolution stp. pas de pb husaya, je te tiendrais au courant bises Blédina, toujours avec nous?? A bientôt les filles, bonne nuit. Husaya[/color:9ea9b614fc][/quote:9ea9b614fc]
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 22:14
bonsoir les filles , voilà un p'tit coucou,rien de nouveau pour moi. Mikaoc j'espère de tout coeur que ce soit la bonne pour toi :wink: Et oui Husaya je suis toujours là mais je ne poste pas beaucoup car pas de changement pour l'instant mais t'inquiète je passe quand même vous dire un p'tit coucou. :wink: Bonsoir Lo24 je ne comprend pas ta question désolée. :? :cry: Bises et à bientôt avec des +++ pour certaines . :wink: :lol: :lol: :lol:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 20:37
husaya ben c es deja fai en fev 07 tou alai bien mais la c es plu profon donc fo la faire
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 20:40
[quote:afe0be0a7c="husaya"][color=darkblue:afe0be0a7c]Salut Sandra, La première fois j'avais une quinzaine de follicules. Le traitement au Gonal a un petit peu trop bien fonctionné; j'étais à 75 par jour pendant 7 jours. Donc pas question de faire une insémination , au risque d'avoir une dizaine de bb en même temps :wink: La deuxième fois on est passé à 37.5 de Gonal pendant 7 jours. Cette fois, de nombreux follicules mais trop petit donc poursuite du traitement pendant 7 jours. Après écho, toujours trop petits donc on tente le tout pour le tout. On repasse à 75 pendant 4 jours en espérant qu'il y est 2 ou 3 follicules qui sortent du lot sans que les autres ne grandissent. Et là çà a marché. Pour résumer, lundi j'avais 2 follicules de 12 millimètres. Je continue le Gonal à 37.5 pour les faire grandir et rdv jeudi matin chez le gynéco. S'il font 18 millimètres, insémination samedi, sinon elle se fera certainement lundi.............. Voilà, c'est bien compliqué tout çà; il paraît que c'est parce que j'ai des ovaires polykystique :?: J'espère que cette fois sera la bonne. Tu en es où toi? Bonne journée Husaya[/color:afe0be0a7c][/quote:afe0be0a7c] coucou les filles, apres ma prise de sang mon gygy m'a appele pour me dire que j'avais ovuler avec le traitement et demain je dois faire une prise de sang pour le taux d'hcg ds le sang en esperant que s soit positif
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 21:32
Bonsoir Mikaoc, je te souhaite un +++ pour toi ma belle, je t'envoies pleins d'ondes positives . :wink: :lol: Bisous. :lol: :lol: :lol:
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 20:23
[quote:30b5c3425f="bledina"]Bonsoir Mikaoc, je te souhaite un +++ pour toi ma belle, je t'envoies pleins d'ondes positives . :wink: :lol: Bisous. :lol: :lol: :lol:[/quote:30b5c3425f] coucou blédina j'ai une bonne nouvelle a tannoncer après la prise de sang de ce matin j'ai decouvert que j'etais enceinte et qu'il faut s'armer de patience les filles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.