Posté le : 04-10-2007 à 22:49
[quote:0de31c2961="husaya"][color=darkblue:0de31c2961]Salut Sandra,
La première fois j'avais une quinzaine de follicules. Le traitement au Gonal a un petit peu trop bien fonctionné; j'étais à 75 par jour pendant 7 jours. Donc pas question de faire une insémination , au risque d'avoir une dizaine de bb en même temps :wink:
La deuxième fois on est passé à 37.5 de Gonal pendant 7 jours. Cette fois, de nombreux follicules mais trop petit donc poursuite du traitement pendant 7 jours. Après écho, toujours trop petits donc on tente le tout pour le tout. On repasse à 75 pendant 4 jours en espérant qu'il y est 2 ou 3 follicules qui sortent du lot sans que les autres ne grandissent. Et là çà a marché.
Pour résumer, lundi j'avais 2 follicules de 12 millimètres. Je continue le Gonal à 37.5 pour les faire grandir et rdv jeudi matin chez le gynéco. S'il font 18 millimètres, insémination samedi, sinon elle se fera certainement lundi..............
Voilà, c'est bien compliqué tout çà; il paraît que c'est parce que j'ai des ovaires polykystique :?:
J'espère que cette fois sera la bonne.
Tu en es où toi?
Bonne journée
Husaya[/color:0de31c2961][/quote:0de31c2961]
coucou,moi j'ai ete chz le genyco et a l'echo il a vue plusieurs follicules et je dois encore faire deux injections de puregon et dimanche faire une d'ovotrelle et ensuite a voir des rapports avec mon mari ,et peu etre apres soit ds 10 jours apresla piqure peut etre un ++++