Pas trop le moral... (Page 2)

Discussions

Auteur
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 17:52
[quote:d1eb24f156="balaelet"]essai de te lever (dans la mesure du possible) en meme temps que ton doudou et va faire ton test (sans rien dire) puis si +, fais lui son café, sert lui avec le test à côté et dis lui bon anniversaire...... si --- il n'en saura rien avant le lendemain mais tu lui auras servi son café quand meme lol[/quote:d1eb24f156] Et toi tu en es ou???dans tes essaies, tes espoirs??? Je veux tout savoir???
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 17:56
PAS MAL Lidée de l'assiette, il va peu etre me prendre pour une folle , mai il a lhabitude, bon je vous laisse , je rentre , jai fini ma journée et je doi encor passer a lhopital voir mon bo pere. alor je vou di un grand merci les filles, cekiki tien moi au courant pour le test , bon a demain je vous lirais, et vous repondrais. A DEMAIN LE FILLES BONNE SOIREE ET MERCI BEAUCOUP DU CONSEIL JE VOUS DIRAIS CE KE JAI DECIDER. A+ BISOU
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 17:56
moi j'en suis à J15 C11 sous pergotime t° à36.7 ce matin je pense que j'ai ovulé hier ou avant hier ou que je suis en plein dedans lol j'ai 29 ans et mon doudou aura 26 ans le 28/10, moi aussi je pense parfois à comment annoncer ça à mon chéri, à la famille,.... c'est rigolo !
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 17:57
[quote:cd5885cfa5="jenni67"]PAS MAL Lidée de l'assiette, il va peu etre me prendre pour une folle , mai il a lhabitude, bon je vous laisse , je rentre , jai fini ma journée et je doi encor passer a lhopital voir mon bo pere. alor je vou di un grand merci les filles, cekiki tien moi au courant pour le test , bon a demain je vous lirais, et vous repondrais. A DEMAIN LE FILLES BONNE SOIREE ET MERCI BEAUCOUP DU CONSEIL JE VOUS DIRAIS CE KE JAI DECIDER. A+ BISOU[/quote:cd5885cfa5] Bonne soiree a toi aussi je me reconnecte demain sans probleme, je crois que je ne vais pas dormir... Bye bizzzzzzzzzzzzzzz
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 18:00
[quote:2803868783="balaelet"]moi j'en suis à J15 C11 sous pergotime t° à36.7 ce matin je pense que j'ai ovulé hier ou avant hier ou que je suis en plein dedans lol j'ai 29 ans et mon doudou aura 26 ans le 28/10, moi aussi je pense parfois à comment annoncer ça à mon chéri, à la famille,.... c'est rigolo ![/quote:2803868783] Bon ben on croise les doigts, c'st prenant quand meme tout ca, c'st votre 1er essai BB?
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 18:05
oui essai bb1, on a déjà essayé pendant 18 mois puis j'ai repris la pillule car j'ai changé de boulot et maintenant ça fait à nouveau 11 mois que j'attend........... c'est plus que prenant, ça prend la tete ..... mais j'y crois très fort, et puis plus c'est long plus c'est bon lol j'aurais des jumeaux ou des triplés lol bon allez ma journée de travail se termine aussi, je reviendrais ce soir ou demain pour la suite des évènements... bonne soirée à toi cekiki et à demain jenni67
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 18:09
[quote:da5e0180b3="balaelet"]oui essai bb1, on a déjà essayé pendant 18 mois puis j'ai repris la pillule car j'ai changé de boulot et maintenant ça fait à nouveau 11 mois que j'attend........... c'est plus que prenant, ça prend la tete ..... mais j'y crois très fort, et puis plus c'est long plus c'est bon lol j'aurais des jumeaux ou des triplés lol bon allez ma journée de travail se termine aussi, je reviendrais ce soir ou demain pour la suite des évènements... bonne soirée à toi cekiki et à demain jenni67[/quote:da5e0180b3] Bonne soirée a toi aussi mais c'est quoi ca de discuter pendant le boulot, vous n'avez pas honte??? Je rigole, en tous cas merci pour votre réconfort, ca m'a fait un bien fou... bye bizzzzzzzzzzzzz
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 18:10
allez on poste...
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 11:38
COUCOU LES FILLES, me revoila , bon ben moi je suis malheureuse ce matin jai eu mes rrrr alor cette foi si jy croyais mais voila de nouvo deçu et en + jai enormemen mal au sein donc rendez vou a midi chez gygy pour voir keske jai car jai remarquer ke javai des boule dans les sein peu etr des kyste ou autre chose va savoir....donc pa un très bonne anniv pour cheri , ki a remarquer mon manque dantousiasme ce matin .... voila ben je vous souhaite bonne chance a toute les deux. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.