Posté le : 28-09-2007 à 16:08
Salut les filles,
C'est la 1ere fois que je viens sur le site et je le trouve très bien. Ma venue est dû à tout se qui se passe en moi depuis quelques temps et je n'arrive pas en parler autour de moi...parceque d'une part personne n'est au courant que nous essayons de mettre bb en route et d'autre part mon mari est en ce moment un peu trop préoccupé par son boulot pour m'être attentif...alors voilà :
je suis allée voir gygy en juillet car en essai bb depuis nov 06 et des cycles très irréguliers. Après examens, il m'a prescrit 1 traitement à suivre. Tout d'avord prendre duphaston pour déclencher les règles puis clomid du 2ème au 7eme jour, estrogan du 8eme au 13eme jour puis 1 piqure d'ovitrelle le 14eme jour.
Le pb c'est que j'ai voulu commencer ce traitement alors que j'étais en vacances, donc prise de température pas très régulière...et lorsque je suis arrivée au 14eme jour, je n'avais pas pris la dose d'ovitrelle donc pas d'injection le 14eme jour...J'ai attendu mais mes règles ont quand même débarquer 17 jour après...je n'ai pas redémarrer le traitement tout de suite car encore en vacances...et là ce mois ci je suis à j37 et tjs pas de règles....
Quelques symptomes fatigue,constiper,mal au dos,ventre qui tire et le soir gargouille ds le ventre,je dors mal...mais peur de faire un test et d'être décue...
Je ne sais plus quoi penser,j'ai peur d'appeler mon gygy car il va me dire que je n'ai rien fait de ce qu'il fallait faire....complétement démoralisée et envie de rien, de vraiment rien...
Qu'en pensez-vous merci de vos conseils, je crois qu'il me seront précieux. j'ai tellement envie d'avoir un p'tit être en moi mais tout ce traitement me repousse...
Désolée d'avoir été si longue mais besoin de parler sinon je crois que je vais m'arracher les cheveux...
J'attends vos réponses avec impatience...