Ceolioscopie

Discussions

Auteur
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 21:54
bonjours les filles je dois passer une ceolio le 16 octobre et je suis hyper extra angoisser si vou avez subi cet exam jaimerai ke vou me faite partager vos expérience et pk vous avez eu cet exam moi jai peur de ce kil vont me découvrir et ka mon reveil il me dise ke je ne pourrais jamais avoir denfant pour ma tite histoire je nest pa de regle naturellement et je novule pa voila merci :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 08:36
Salut, Désolée je ne peux t'aider, je n'ai jamais passé cet examen. Mais courage, si ça tombe, on verra ce qui ne va pas et on trouvera peut-être le traitement adéquat, je l'espère en tout cas. A bientôt.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 14:46
enchanter j ai rendr vs le 10 pour voir qdje la fai ossi je pense fin octobre et en mm tem je fai l hysteroscopie et toi tu es en esai dpui qd ns 22 mois j ai eu une hysterograpghie tou aller bien et la a une echo le mois dernier il on vu une tache donc je doi faire la coelio on ta di koi sur ca?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 21:27
tu veux savoir comment sa se déroule l'examen? car j'ai assister a une coelio durant 1de mes stages a l'hopital (j'ai fait 1an d'école infirmiere) en fait, il t'endorme complétement (anesthésie générale), puis il te font une petite incision d'1cm (si jme souviens bien) pour t'injecter du CO2 pour faire gonfler ton ventre pour mieu voir ce qui se passe a l'interieur avec une petite caméra. ensuite il t'injecte un liquide bleu dans les trompes pour voir si elles ne sont pas bouchées, voir si le liquide s'écoul bien. voir si tes ovaires, tes trompes et tous le reste est bien formé, si ya pas de soucis. le gaz s'en va tout seul il me semble, quand tu te réveillera tu ne sera plus gonflé ou trés peu (sa je ne sais plus trop) pour ce qui est de la douleur au réveil je ne peu pas trop te dire car je n'ai pas vu la personne aprés. mais ne t'inquite pas, pas rapport a l'examen, ya vraiment trés trés peut de risques. par rapport aux résultats, sa dépendra de ce qu'ils aurons vu, mais ya toujours une solution! courage la miss
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 22:44
merci moi je cherche a savoir si on peu aller o boulo apres on a mal?
Guest293154
53 messages
Guest293154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 13:34
[quote:9a53583bdb="ptitepompiere"]bonjours les filles je dois passer une ceolio le 16 octobre et je suis hyper extra angoisser si vou avez subi cet exam jaimerai ke vou me faite partager vos expérience et pk vous avez eu cet exam moi jai peur de ce kil vont me découvrir et ka mon reveil il me dise ke je ne pourrais jamais avoir denfant pour ma tite histoire je nest pa de regle naturellement et je novule pa voila merci :wink:[/quote:9a53583bdb] Salut Moi j'ai ma celio prévu pour le 02 octobre et je suis comme toi Je stresse vraiment et j'ai super peur de ce qu'il va trouver. Je te soutien dans cette epreuve!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.