Radio de l'uterus

Discussions

Auteur
Message
Guest304195
30 messages
Guest304195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:05
Bonjour à toutes, Je voulais savoir si une d'entres vous avait déjà réaliser cet examen?? Je stresse car on m'a dit que s'était assez douloureux??? En faite j'étais sous clomid et duphaston depuis trois mois et j'avais très mal au ventre et toujours pas d'ovulation... Donc mon gygy veut passer au traitement suivant qui est injection de puregon.Mais avant ça il veut s'assurer que je n'ai rien au niveau des trompes donc voilà le pourquoi de cette radio!!! Merci pour votre aide Lyly
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 11:09
[quote:8909d427c8="LILIGAUDIN"]Bonjour à toutes, Je voulais savoir si une d'entres vous avait déjà réaliser cet examen?? Je stresse car on m'a dit que s'était assez douloureux??? En faite j'étais sous clomid et duphaston depuis trois mois et j'avais très mal au ventre et toujours pas d'ovulation... Donc mon gygy veut passer au traitement suivant qui est injection de puregon.Mais avant ça il veut s'assurer que je n'ai rien au niveau des trompes donc voilà le pourquoi de cette radio!!! Merci pour votre aide Lyly[/quote:8909d427c8] Bonjour, oui je l' ai eu et s'est rien du tout s'est juste une écho qui te fait pour voire si tout est en place si ya pas de kyste, trompes, utérus, avules, ovaires ect... Se n' est pas du tout douloureux. Bonne chance.
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 11:17
[quote:bcaaea406b="LILIGAUDIN"]Bonjour à toutes, Je voulais savoir si une d'entres vous avait déjà réaliser cet examen?? Je stresse car on m'a dit que s'était assez douloureux??? En faite j'étais sous clomid et duphaston depuis trois mois et j'avais très mal au ventre et toujours pas d'ovulation... Donc mon gygy veut passer au traitement suivant qui est injection de puregon.Mais avant ça il veut s'assurer que je n'ai rien au niveau des trompes donc voilà le pourquoi de cette radio!!! Merci pour votre aide Lyly[/quote:bcaaea406b] tout depend si c'est une hysterographie car moi j'ai fais sa pour voir si mes trompe etait pas bouche ou pour voir si j'avais pas de kyste etc.. c'est une radio de l'uterus mais par voie vaginale il te mette un produit et il font la radio en meme temp !! en faite on ressent des petite douleur comme ceux que tu aurais pendant les regle !!mais sans plus !
niniche 20 messages
niniche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 12:56
[quote:3bd3eb4aff="LILIGAUDIN"]Bonjour à toutes, Je voulais savoir si une d'entres vous avait déjà réaliser cet examen?? Je stresse car on m'a dit que s'était assez douloureux??? En faite j'étais sous clomid et duphaston depuis trois mois et j'avais très mal au ventre et toujours pas d'ovulation... Donc mon gygy veut passer au traitement suivant qui est injection de puregon.Mais avant ça il veut s'assurer que je n'ai rien au niveau des trompes donc voilà le pourquoi de cette radio!!! Merci pour votre aide Lyly[/quote:3bd3eb4aff] salut, un message d'encouragement !!!!! j'ai eue cet examen, en faite, comme toi, température, clomid.... puis radio des trompes voir si rien n'étaient bouchées... pas douloureux de tout, je dirai plutot génant, autour d'une équipent de radiologie !!!!! résultat: une sur deux: soucis !!! mais suite a l'exam..., comme ils envoient un produit ds les trompes, il y a eu un passage, alors le jour même, jour d'ovulation, on a fait ce qu'il fallais !!!! et je suis tombée enceinte a ce moment là :D conseil: sois détendue, confiente, et fais ce qu'il faut ! ! ! courage bizzzz
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 15:58
je l ai faite ossi mais jai rien senti puregon j ai eu ossi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.