Anovulation

Discussions

Auteur
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 23:02
Bonjour, j'ai appris il ya qqles heures que je n'ovulais pas. Cela fait bientôt un an que l'on essaie de faire un bébé, et là ce soir, je suis démoralisée. Je suis très pessimiste et me dit que je n'aurai jamais de petit bout à moi
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 11:12
[quote:f4639397eb="GayaSeraphin"]Bonjour, j'ai appris il ya qqles heures que je n'ovulais pas. Cela fait bientôt un an que l'on essaie de faire un bébé, et là ce soir, je suis démoralisée. Je suis très pessimiste et me dit que je n'aurai jamais de petit bout à moi[/quote:f4639397eb] Bonjour, biensur que si tu auras ton petit, emmene tes courbes chez ton gygy et il verra de suite le problème et te donnera un traitement pour t' aider. Bonne chance.
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 13:15
[quote:e1e6679ce9="GayaSeraphin"]Bonjour, j'ai appris il ya qqles heures que je n'ovulais pas. Cela fait bientôt un an que l'on essaie de faire un bébé, et là ce soir, je suis démoralisée. Je suis très pessimiste et me dit que je n'aurai jamais de petit bout à moi[/quote:e1e6679ce9] je te comprend, moi aussi quand j'ai appris que je n'ovulais pas j'étais anéantie, c'était la fin du monde... MAIS NON ! tout est possible, la gygy me l'a dit : "il existe des tonnes de façon pour aider à tomber enceinte quand ça ne vient pas naturellement" donc pas de panique, du courage, de l'espoir et ça va venir seule ta gygy pourra t'aider, il te faut un traitement
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 20:26
coucou!! moi c est pareil je n ovule pas. mais pas de panique y a de bon traitement. avec les traitement je suis tomber enceinte 3 fois, mais pour d autre raison j ai perdu mes bb. mais le principale c est que le traitement marche pour l ovulation. bon courage ne te decourage pas pour ca y a pire crois moi. a bientot jeny
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 20:34
Moi aussi, je n'ais aucune ovulation et en plus j'ai une trompe en moins et la médecine m'a aidé et j'ai eut un fils. Alors courage !
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 20:34
Moi aussi, je n'ais aucune ovulation et en plus j'ai une trompe en moins et la médecine m'a aidé et j'ai eut un fils. Alors courage !
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 20:43
[quote:56986a15e3="GayaSeraphin"]Bonjour, j'ai appris il ya qqles heures que je n'ovulais pas. Cela fait bientôt un an que l'on essaie de faire un bébé, et là ce soir, je suis démoralisée. Je suis très pessimiste et me dit que je n'aurai jamais de petit bout à moi[/quote:56986a15e3] T'inquiete pas, il existe plein de solutions pour t'aider à ovuler. Garde ton moral pour l'instant, au contraire, dis toi que maintenant que l'on sait que qq ch ne fonctionne pas le nécessaire sera fait pour la remise en route de "la machine". Tu sais, je crois que depuis juillet 2006 j'ai ovulé qu'une seule fois mais je ne desespere pas du tout.... Ce corps va finir par fonctionner garde courage a bientot
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:41
Merci beaucoup à vous toutes qui me remontez le moral. Je reste néanmoins très inquiète mais bon, il ne faut pas que je baisse les bras et mon ami est super de ce côté !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.