OMPK et clomid (Page 2)

Discussions

Auteur
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 18:24
Merci pour ta reponse Sabine J'ai rdv pour l'hystero le 26/10 bilan hormonal le 20 et spermo pour mon homme 03/11 et rdv gyneco le 17/11 je t'avoue que j'appréhende un peu l'hystero meme bcp je suis plutot du genre chochotte alors forcement...
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 18:26
oui j'avais oublié mon homme a fait un spermo aussi car mon gygy a dit qu'il fallait voir que du coté de lhomme il n'y est pas de bleme avant que moi je commence clomid pour rien si jamais il y avait un probleme chez l'homme
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 18:30
ok bon courage pour la suite de tes exams :) :)
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 11:41
Bonjour les filles ! Je me permet de me joindre à vous car j'ai été diagnostiqué OMPK moi aussi et je suis sous Clomid depuis 2 jours. Je suis en essai BB1 depuis 11 mois. Voilà j'espère que vous voudrez bien de moi !!! :lol: Bisous
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:51
Salut Sandra Dis moi as tu fais les examens hystérographie hystéroscopie PDS avt le Clomid et es tu en surpoids ??? Moi je fais examens cette semaine et oui je suis en surpoids mais ca vient de OMPK. Je vais commencer Clomid en décembre je pense car je revois le doc le 20.11; Merci Sabine
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 14:30
[quote:b1e080cb6e="3165"]Salut Sandra Dis moi as tu fais les examens hystérographie hystéroscopie PDS avt le Clomid et es tu en surpoids ??? Moi je fais examens cette semaine et oui je suis en surpoids mais ca vient de OMPK. Je vais commencer Clomid en décembre je pense car je revois le doc le 20.11; Merci Sabine[/quote:b1e080cb6e] Oui g fait une histérographie et un bilan hormonal, coté poids 10 kg en plus depuis que g arreté la pilule... Pas facile à vivre de se sentir grosse et moche mais on fait avec... Voilà ! :lol:
emyduq 3 messages
emyduq
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 13:30
salut, je suis nouvelle sur ce site et moi aussi essai bb 1 depuis 2ans maintenant. j ai des ovaires micropolykystique, donc sans traitement je ne peut etre enceinte. je suis a la 3eme etape du parcour (amp) qui est insémination intra-utérine iiu) et je vien de commence mon 2eme cycle. je vous l accorde c pas facile aussi bien moralement que physiquement, mais on s accroche toute car aprés ca sera que du bonheur... je vous souhaite plein de +++++++++++++++++ kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.