Double infertillite

Discussions

Auteur
phinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 19:20
Bonsoir, J'aurai besoin que l'on m'aide à comprendre ce qui se passe! je vous résume la situation: On reviens de chez l'endocrinologue, nous y sommes allé suite à un rdv pris par la gygy car je suis en aménorhée suite à un soucis d'hypophyse qui est bloquée (si j'ai bien compris) depuis plus d'un an, suite à une anorexie il y a qq anneé.La dessus avant de nous y rendre elle prescrit un spermo à mon mari juste pour la forme, comme elle dis! Et donc nous voilà devant l'endocrino, moi lui racontant le pourkoi du comment.. lui m'expliquant qu'il y a une solution : la pose d'une pompe Gnrh, bon d'accord admettons, même si je ne sais pas ce que sais. Ensuite il ouvre l'enveloppe des résultats de mon mari, et la il nous dis "mais ça ne marchera jamais vu votre nombre de spermatoizoïdes!" aïe apparemment mon mari souffre d'un nombre insuffisant de zozos. Comment envisager une éventuelle grossesse avec ses problémes cumulés? y a t-il un moyen de booster la production de zozos avant le prochain spermo de contrôle???? Merci de m'éclairer, je sais c'est un peu long mais je suis perdue! Bonne soirée finett
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 19:30
je ne crois pas qu il y ait un traitement pour ca bon courage
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:22
[color=indigo:e0dedca64c][b:e0dedca64c]pour ton mari tout dépend de la cause du nombre de zozo insufisant, c'est vrai que pour les hommes les traitements sont limités, si il s'agit d'une bactérie (il me semble) qu'on peut prendre des antibios.[/b:e0dedca64c][/color:e0dedca64c]
phinet 13 messages
phinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 19:35
Bonsoir, Bon c'est vrai je pense que l'on peut essayer le maca, ça me semble pas mal et interressant.comme tu dis on a rien à perdre. Nous avons rdv le 11 octobre pour passer une journée à l'hosto pour faire d'autre examen.Je ne sais pas trop ce qui nous atend, je sais que je dois y rester la journée, ensuite IRM le 24 octobre pour plus de renseignements. Tout ça me semble abstrait et compliqué, enfin on verra bien, bonne soirée. Phinet
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 16:18
Salut, Je pense qu'il serait préférable, pour en être sûr, de refaire un spermo à ton homme. Il est déjà arrivé que suite à une grosse infection ou une grosse fatigue, un spermo était catastrophique, alors qu'en temps normal, tout allait bien. Je ne peux pas affirmer que ce sera le cas pour ton homme mais il vaut tjrs mieux en avoir fait plusieurs pour poser un diagnostic fiable. Bon courage à vous deux.
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 20:46
Le professeur qui nous suivait avait prescrit à mon mari du BETHASELEN (je crois que ça s'écrit comme ça). Ce sont des vitamines qui tu achètes en pharmacie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.