Posté le : 25-09-2007 à 15:22
Bonjour Karenou
Pour ce qui es du duphaston généralement la prise du traitement commence à peu prés en milieu de cycle, mais bon moi on me l'a déjà prescrit juste à la fin du cycle, donc ça il faut voir...
Pergotime je ne connais pas mais Duphaston oui, ça sert à te déclencher tes règles et aussi à régulariser tes cycles.
La courbe de températures normalement se commence en début de cycle, c'est à dire le premier jour de tes règles. Cela dit on peut commencer à prendre sa température aussi à la fin des règles..
Début de ton cycle : le 13 septembre puisque c'est le premier jour de tes dernières règles.
Je suis loin d'avoir répondu à toutes tes questions, et un conseil, si tu ne trouves pas toutes les réponses à tes interrogations sur le forum, n'hésites pas à téléphoner à ta gynéco ! La mienne non plus n'est pas une bavarde, elle parle trés vite en plus, pfff je peux te dire que je lui téléphone !! Tu peux aussi demander conseil à ton pharmacien il pourra peut être te répondre concernant ton traitement.
Espérant avoir pu t'aider un minimum, je te souhaite bon courage et un bo + trés bientôt