Nouvelle sur le forum....et un peu desesperee!

Discussions

Auteur
Message
craft 8 messages
craft
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 15:40
Bonjour à toutes, j'm'appelle estelle, j'ai 28 ans, comme mon chéri. voilà en gros mon parcours : j'ai arrété la pilule en juin 2006, mais j'ai pris un traitement pour un kyste pendant 2 mois, donc, plus de contraception en septembre 2006. J'ai fait une fausse couche en novembre 2006, et depuis, c'est vraiment la galère.... j'arrête pas d'y penser... Du coup, j'ai eu droit à duphaston pendant 3 mois en février, mars avril 2007, mais nada, même au contraire, j'avais super mal au ventre, à la poitrine dès le milieu du cycle et jusqu'à ce que mes règles se terminent... Ma gygy m'a donc fait faire plusieurs prise de sang, echo...depuis cet été, et ce qui ressort, c'est une prolactine trop élevée, qui soit empêche l'ovulation soit la rend de mauvaise qualité.... J'ai donc rdv le 11 octobre pour un irm.... et j'suis obligée de me coller aux courbes de température, ça me soule plus qu'autre chose, et en plus, ma courbe, c'est du grand n'importe quoi! je n'ovule pas donc... Je sais plus trop quoi faire, ça me stresse, me rend triste et surtout...je ne comprend pas pourquoi ça a pu marché aussi vite alors que là, c'est la cata.... certaines d'entre vous sont-elles passées par là? rassurez-moi, please.... je sais que ça rend triste mon chéri aussi, mais il ne veut pas en parler, pour ne pas me stresser....dur dur.... bon courage à vous toutes!
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 17:13
je suis nouvelle sur le forum et j'ai un peu de mal à m'adapter car pour le moment personne n'a répondu à mes messages :( j'espère que quelqu'un me répondra bientôt
zaina78 6 messages
zaina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 18:48
[quote:2aaa0a1ff8="titebasque"]je suis nouvelle sur le forum et j'ai un peu de mal à m'adapter car pour le moment personne n'a répondu à mes messages :( j'espère que quelqu'un me répondra bientôt[/quote:2aaa0a1ff8] Salut Pourquoi est tu desesperé raconte moi si sa peux te faire du bien d'en parler
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 19:23
[quote:b451d0ccd0="titebasque"]je suis nouvelle sur le forum et j'ai un peu de mal à m'adapter car pour le moment personne n'a répondu à mes messages :( j'espère que quelqu'un me répondra bientôt[/quote:b451d0ccd0] coucou titebasque, pourquoi es-tu désespérée? Moi j'habite en touraine du sud donc pas très loin de ta localisation. Réponds moi, peut-être que je peux t'aider à te sentir mieux.
craft 8 messages
craft
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 19:46
je comprend tite basque....raconte ton histoire! et puis, regarde, tu as eu des réponses..... de mon côté, j'ai été cherché sur le net ce que voulais dire tout ça....j'suis pas du tout rassurée..... j'me demande ce que j'vais bien pouvoir faire de ma vie moi! :cry:
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 20:53
Ma collègue de travail avait des problèmes de prolactine élevée. Son gynéco l'a traité et elle a eut 3 beaux enfants (sans avoir recours à des IAC ou ds FIV) Alors ne baisse pas les bras, il faut persévérer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.