Posté le : 24-09-2007 à 15:40
Bonjour à toutes,
j'm'appelle estelle, j'ai 28 ans, comme mon chéri.
voilà en gros mon parcours :
j'ai arrété la pilule en juin 2006, mais j'ai pris un traitement pour un kyste pendant 2 mois, donc, plus de contraception en septembre 2006.
J'ai fait une fausse couche en novembre 2006, et depuis, c'est vraiment la galère.... j'arrête pas d'y penser...
Du coup, j'ai eu droit à duphaston pendant 3 mois en février, mars avril 2007, mais nada, même au contraire, j'avais super mal au ventre, à la poitrine dès le milieu du cycle et jusqu'à ce que mes règles se terminent...
Ma gygy m'a donc fait faire plusieurs prise de sang, echo...depuis cet été, et ce qui ressort, c'est une prolactine trop élevée, qui soit empêche l'ovulation soit la rend de mauvaise qualité....
J'ai donc rdv le 11 octobre pour un irm....
et j'suis obligée de me coller aux courbes de température, ça me soule plus qu'autre chose, et en plus, ma courbe, c'est du grand n'importe quoi! je n'ovule pas donc...
Je sais plus trop quoi faire, ça me stresse, me rend triste et surtout...je ne comprend pas pourquoi ça a pu marché aussi vite alors que là, c'est la cata....
certaines d'entre vous sont-elles passées par là? rassurez-moi, please....
je sais que ça rend triste mon chéri aussi, mais il ne veut pas en parler, pour ne pas me stresser....dur dur....
bon courage à vous toutes!