Dur d attendre sans savoir

Discussions

Auteur
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 19:00
voila je vous explique j ai ovulé y a 9 jours depuis 6 jours j ai mal o ventre , je suis a 5 jours de mes regle et d abitude 6 ou 7jour avant mes regles j ai les seins tres tres douloureux, alors que la rien j ai fait un teste hier qui et negatif mais je pense que c etait trop tot a votre avis j ai des chance que ca ai marché ca fait 10 mois qu on essais bb2 merci de vos reponse les filles
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 19:11
Effectivement, c'est trop tôt pour faire un test. Le mal de ventre peut être un symptôme pré menstruel comme un symptôme de grossesse... Normalement, la poitrine douloureuse et gonflée est souvent un des premiers symptômes de grossesse. Pour ce qui concerne mon avis sur les chances que ça est marché, ben en fait, c'est pas parce qu'on ovule qu'il y a fécondation donc c'est possible que ça marche ou non... Ca va finir par arriver, il faut pas se prendre la tête de toute façon. Je te souhaitte un beau ++++ pour bientôt. Bisous Elodie
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 19:29
[quote:27c6237a4c="ame70"]voila je vous explique j ai ovulé y a 9 jours depuis 6 jours j ai mal o ventre , je suis a 5 jours de mes regle et d abitude 6 ou 7jour avant mes regles j ai les seins tres tres douloureux, alors que la rien j ai fait un teste hier qui et negatif mais je pense que c etait trop tot a votre avis j ai des chance que ca ai marché ca fait 10 mois qu on essais bb2 merci de vos reponse les filles[/quote:27c6237a4c] coucou j'était exactement dans cette situation il y a 3 semaine , je voulé savoir si j'était enceinte une semaine avant la date présumé de mé ré gle , j'avais les mémes symptome ke toi petite douleur dans le ventre . j'ai fait un test ki me di négatif je n'inciste pa . le jour présumé de mes régle rien! dés le lendemain matin je me retien de faire pipi ,cours a la pharmacie, fais un test et là POSITIF je cours ché mon toubib analise de sang POSITIF.la joie le bonheur .un conseil ne soit pa tro ipatiente atent le jour j +1 pour fer le test car le taus de l'hormone de grossesse double en une demie journée dans ton sang.courage tien nous o jus :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.