Posté le : 28-09-2007 à 15:00
Bonjour,
moi c'est a peu pret le meme truc que pour toi, mon mari n'a que très très peu de mobilité et pas en grand nombre non plus!
et pour tout te dire: ne va pas a tours!!!
je suis d'orleans, j'ai eu mon 1er rdv avec le directeur du centre de PMA il y a 2j ,apres avoir fait moi et mon homme tous les examens préalable et bien sache que c'est un nouveau centre et donc ça veux dire moins d'attente, plus de materiel, de rdv a court terme, et d'encadrement.
nous avons deja notre2nd rdv dans 1mois!
le directeur est brute de pomme, mais au moins il tu peux lui pauser toutes les questions que tu veux, meme la plus bato "combien de temps cela va prendre"!il te repondra clairement et il est competent.
et comme il me l'a dit ça dépend surtout du couple, certain ont besoin de temps pour ce faire a l'idee, d'autre sont deja pret dans leur tete.
et puis il y a une chose non négligeable a prendre en compte, la distance!
tu ne choisi pas vraiment le jour, et si tu peux etre a coté pour les examens et la fiv, profites en.
moi et mon doudou, somme contant de ce 1er rdv car c'est 1 premier pas en avant et c'est soulageant de savoir que ...bha oui il y a des chances pour que cela marche et pour fonder 1famille!
je te souhaite bon courage et si tu veux en discuter n'hésite pas.
a bientot
A.