Duphaston, efficace?

Discussions

Auteur
sofia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 10:06
salut tout le monde! une question est ce ki il y en a une d'entre vous ki a reussi a tomber enceinte grace a duphaston. merci de votre réponse. sofia :wink:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 10:19
je ne sais sais pas si c est a cause de duphaston mais ca aide a la fixation du foetus je pense pour ma part lors du 1er mois sous duphaston je suis tombé enceinte :arrow: ca donne de l espoir biz
sofia49 18 messages
sofia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 10:31
moi c le premier mois sous duphaston, je suis a j18. le medecin me l'a prescris parceke g des regles irregulieres. excuse moi pour la kestion mais quel été ta fréquence pour les rapports pour tomber enceinte rapidement. et ca faisait combien de tps ke tessayais avt duphaston? merci de tes réponses. sofia
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 11:40
Bonjour les filles, pour mon 2 éme j' ai eu dudu avec clomid et je suis tombée enceinte au bout du 2 éme mois. Cette année au mois d' avril aussi du 1 er mois de traitement mais FC. Et comme depuis ma FC j' ovule bien plus de traitement mais mon gygy s'est aperçue que je ne tenais pas l' ovulation car j' avais mes régles a 8 ou 9 DPO, je manque donc d' hormone et pour aider à la nidation. Il m' a prescrit pour ce mois ci dudu qui a l' aire de fonctionner car je suis a 9 DPO et toujours en température haute. J' ai des douleurs aux seins mais bon je ne m' avance pas car cela peut etre du a dudu enfin je pense. Verdict dans une semaine, on verra bien. Beau + à toutes.
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 11:43
[quote:b081938c6d="kikimarina"]je ne sais sais pas si c est a cause de duphaston mais ca aide a la fixation du foetus je pense pour ma part lors du 1er mois sous duphaston je suis tombé enceinte :arrow: ca donne de l espoir biz[/quote:b081938c6d] Superbe ma Belle, bonne grossese. Moi aussi j' ai dudu pour ce mois ci et j' espère que cela fonctionnera aussi.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 10:29
en fait j ai arreté ma pilule le 1er janvier, eu mes regles le4/01 puis plus rien pendant 3mois j ai eu un rdv chez le gyneco le 5 avril mais on n apas su a ce moment la que j etais deja enceinte dpuis 2/3 jours (estimé)!!! il m a mis sous duphaston pour declancher les regles dans un premier temps mais en fait ca a bien aider a fixé le foetus quand même car mon endometre est pas tres epais quand au frequence des rapports, on est pas tres regulier on a eu beaucoup de chance, on y croyais pas vu que je n avais toujours pas de regles. a mon avis ce sera plus long si on veut faire un deuxieme deriere car 4 cycles par ans c est peu. mais bon on en a un c est deja bien biz et bon courage a toute car l attente est longue pour vous
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 10:51
salut sofia Malheureusement le duphaston ne permet pas de tomber enceinte, il n'a aucun role dans l'ovulation. Le duphaston sert a avoir des rrrr plus régulières et permet également de mieux fixer l'embryon si il y a eu fécondation. C'est pour ça qu'on combine souvent Clomid- duphaston: le clomid pour l'ovulation et le duphaston pour éviter d'avoir de trop long cycle s'il n'y a pas eu ovulation. J'espère que j'ai pu t'aider un peu bises
sofia49 18 messages
sofia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 11:50
bonjour a toutes! je suis a j19 et g les seins durs, et g ca kd je vais avoir mes régles. est ce kon ressent ca aussi si on est enceinte? sinon g une moyenne pour les rapports ki est tous les 2 ou 3 jours? ce n'est peut-etre pas assez suffisant? ken pensez vous? merci lilou pour ton aide, mon medecin m'a di si au bout de deux mois j'avais pas de +++++, je ferai une éco pour voir si y a rien ki gene. bises.
laeti13062 29 messages
laeti13062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 13:27
slt les filles nouvelles sur se post ci je suis a cycle 5 et mtn je dois prendre dudu du 12 eme jours au 25 eme jours pour aider l'embryon a bien se coller enfin on verra bien je croise les doigts pour vous toutes bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 18:42
j'ai pris dudu vendredi 14/09 pendant 10 jours soit jusque dimanche dernier et mes RRR sont arrivées ce matin avec pertes marrons hier soir donc au moins, dudu a marché pour moi pour le 1er cycle pour donner les règles.
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 11:20
Bonjour moi aussi j' ai fini dudu dimanche et aujourd 'hui je devais avoir mes R et toujours rien, toujours en température haute a 14 DPO, moi aussi pour aider l' oeuf a ' acrocher, j' ai fais une PDS ce matin méme si j' ai guérre espoire car je me dis que le retard est du a dudu. Enfin je verrais bien a 15h00. Bonne chance et vous souhaite un beau++
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 13:13
[quote:862d7d0fcb="angieyorkie"]Bonjour moi aussi j' ai fini dudu dimanche et aujourd 'hui je devais avoir mes R et toujours rien, toujours en température haute a 14 DPO, moi aussi pour aider l' oeuf a ' acrocher, j' ai fais une PDS ce matin méme si j' ai guérre espoire car je me dis que le retard est du a dudu. Enfin je verrais bien a 15h00. Bonne chance et vous souhaite un beau++[/quote:862d7d0fcb] tiens nous au courant
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 14:27
Remoi les filles, j' ai un peu de mal a vous écrire car je tremble, je vous dis pas le stress lorsque j' ai appeler le labo, bon ma PDS est a 18 donc + ce qui correspond a 11 jours de grossesse. Forcement comme j' aurais du les avoir aujourd 'hui cela ne fait pas de retard et le labo me conseil comme méme d' en refaire une autre, je viens de phoner a mon doc et me l' a prescrit, m' a dit de la faire dans une semaine, cela est mieux. Je suis sur que s'est grace a dudu. Bon maintenant tout n' est pas gagner je reste sur mes réserves, faut que l' oeuf reste acrocher, je vois mon gygy mercredi donc on verra. Je vous envoie pleins d' ondes positif et une étoilée de +++++ Merci de votre soutiens les filles et je reste toujours pret de vous pour avoir de vos nouvelles.
sofia49 18 messages
sofia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 19:18
bonjour a toutes! tout d'abord félicitations Angieyorkie!!!!! et je te souhaite que tout se passe pour le mieux. moi je suis a j24, j'arrette dudu samedi, mais je pense ke je vais avopir mes rrrr vu ke g mal a la poitrine et les ovaires qui me tiraillent de temps en temps. on verra bien la semaine prochaine. g hate d'avoir un petit bout de chou, mon mari serait trop heureux. sur ce je vais aller faire ma cuisine. bonne soiree. a+ sofia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.