Test de grossesse ligne plus faible que la ligne de controle

Discussions

Auteur
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 08:33
bonjour à toutes je vous écris car je suis un peu stressé ce matin au bord des larmes car je ne c pas koi pensé voilà je vous explique j'ai fais un test ce matin à J+12 de mon ovulation et la ligne est rose pale alros que celle de controle et plus foncé pouvez vous me dire ce que vous en pensez? est ce que c arrivé à d'autre fille ? elles sont enceintes ou non ? merci pour vos réponses bisous
diaporama 17 messages
diaporama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 08:44
bonjour a toi même si la ligne n'est pas aussi claire que la ligne de contrôle cela ne veut pas dire que tu n'est pas enceinte mais le plus sur c quand même la prise de sang et puis en plus t rembourser pour celle-ci. Bisous et bon ++++.
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 08:46
Bonjour, Je pense que tu n es pas la seule à qui cela est arrivé, d'ailleurs, pour exemple cela m'est arrivé fin mars dernier (je suis maintenant enceinte de 29 semaines de grossesse). Normalement, dans la notice d'utilisation de ton test, il est expliqué que meme si le trait est tres pale, il semble que tu sois enceinte. Cependant, je te conseille d'aller voir ton medecin afin qu'il te prescrive une prise de sang, qui sera beaucoup plus fiable qu'un test. En espérant avoir répondu à ta question.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 08:52
merci pour vos réponses je suis tellement heureuse mais je vais refaire un test lundi matin et faire une pds la semaine prochaine qd m$eme on attend cela depmuis presqu'un an et maintenant que c peut etre un +++++++ jen n'en reviens pas je fais que pleurer de joie.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 09:15
j'aimerai avoir d'autres avis les filles s'il vous plait?
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 09:20
j'ai eu la meme chose trait tres palle j'ai meme ete obligé de demander à mon homme qui verifie pour etre sur que je ne l'inventais pas et je suis à 12SA Normalement si le trait est tres pal s'est que le resultat est positif
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 09:24
[quote:c9a188f734="honey914"]j'ai eu la meme chose trait tres palle j'ai meme ete obligé de demander à mon homme qui verifie pour etre sur que je ne l'inventais pas et je suis à 12SA Normalement si le trait est tres pal s'est que le resultat est positif[/quote:c9a188f734] merci pour ton témoignage dois je aller chez le médecin ce matin ou attendre le we prochain? en fait je suis un peu perdue car je croyais vraiment que ca n'avait pas fonctinnné
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 09:28
par contre je te conseil de faire une prise de sang plutot qu'un nouveau test pour ton medecin je pense que s'est a toi de voir si tu peu tenir jusqua la semaine prochaine tu peut toujours aller dans un labo se matin faire ta prise de sang :wink:
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 09:46
[quote:eace66e2df="honey914"]par contre je te conseil de faire une prise de sang plutot qu'un nouveau test pour ton medecin je pense que s'est a toi de voir si tu peu tenir jusqua la semaine prochaine tu peut toujours aller dans un labo se matin faire ta prise de sang :wink:[/quote:eace66e2df] j'avais acheter 5 tests de grossesse sur internet avec les tests d'ovulation donc je peux en refaire un car si c vraiment + ils ne me serivront plus. merci vous me réconforter ca me fais du bien
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 11:39
besoin de vos témoignages les filles
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 11:40
[quote:a8ef9b6d50="honey914"]j'ai eu la meme chose trait tres palle j'ai meme ete obligé de demander à mon homme qui verifie pour etre sur que je ne l'inventais pas et je suis à 12SA Normalement si le trait est tres pal s'est que le resultat est positif[/quote:a8ef9b6d50] tu était à Jcombien? et ct quel test ?
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 11:53
[quote:c02948684d="areva"][quote:c02948684d="honey914"]par contre je te conseil de faire une prise de sang plutot qu'un nouveau test pour ton medecin je pense que s'est a toi de voir si tu peu tenir jusqua la semaine prochaine tu peut toujours aller dans un labo se matin faire ta prise de sang :wink:[/quote:c02948684d] j'avais acheter 5 tests de grossesse sur internet avec les tests d'ovulation donc je peux en refaire un car si c vraiment + ils ne me serivront plus. merci vous me réconforter ca me fais du bien[/quote:c02948684d] Bonjour, tu as fait un test de bandelette ? Car moi j' en ai et je suis à 9 DPO et j' aimerais en utiliser un a 12 DPO. Et je voulais savoir si ça fonctionne ? Merci.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 12:16
[quote:07994dbb37="angieyorkie"][quote:07994dbb37="areva"][quote:07994dbb37="honey914"]par contre je te conseil de faire une prise de sang plutot qu'un nouveau test pour ton medecin je pense que s'est a toi de voir si tu peu tenir jusqua la semaine prochaine tu peut toujours aller dans un labo se matin faire ta prise de sang :wink:[/quote:07994dbb37] j'avais acheter 5 tests de grossesse sur internet avec les tests d'ovulation donc je peux en refaire un car si c vraiment + ils ne me serivront plus. merci vous me réconforter ca me fais du bien[/quote:07994dbb37] Bonjour, tu as fait un test de bandelette ? Car moi j' en ai et je suis à 9 DPO et j' aimerais en utiliser un a 12 DPO. Et je voulais savoir si ça fonctionne ? Merci.[/quote:07994dbb37] oui ct un test que j'ai achete sur ova test et c vrai qu'il est indiqué que tu peux le faire à 10 DPO donc comme je suis à 12 c peut etre pour cela que c pale. bisous bon courage
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 17:54
[quote:c62f27efe2="juventina21"]Hello ! Mon amie a aussi fait un test de grossesse qui était très pâle, et elle est bien enceinte. Moi j'ai fait un test d'ovulation clear blue le 5 septembre... là j'attends pass mes vilaines... mais j'ai tellement peur qu'elle arrive..demain matin je vais quand même essayer de faire un test de grossesse. Ca fait 1 année qu'on essaie de faire un bébé. Bisous Linda[/quote:c62f27efe2] salut tu as des cycles de combien? car moi j'avais ovulé le 10 ou 11 septembre donc toi le 5 c que tu as du retard ?? bonne chance et merci pour moi
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 08:22
[quote:1271b4f03e="juventina21"]J'ai souvent eu des cylces irrégulier, et je suis sous duphaston depuis 2 mois. Normalement mon dernier cycle était à 30 Jours. Je dois avoir mes règles entre hier et mardi. (car à l'arrêt de duphaston ça peut arriver entre 3 à 10 jours) mais comme clear blu annonce une ovulation avant (entre 24h00 à 48h00) donc disons que j'ai ovulé le 6 voir le 7 et on dit tjrs que les règles doivent arriver après 14 jours juste ? demain je vais surement faire un test de grossesse... bisous[/quote:1271b4f03e] oui t rrr arrivent tjs 14 jours après ton ovulation donc 6+14=20 et 7+14=21 si tu es sur de ta date ovulation tu aurais du etre rrr soit le 20 ou 21 fé un test comme ca tu seras fixée j'espère de tout coeur qu'il soit ++++ moi j'en ai refais un ce matin et la ligne était tjs aussi pale mais bon je crois que je suis enceinte j'en referais un demain et mardi si tjs pas de rrr. ca me fais vraiment bizarre de me dire que je suis enceinte car je ne m'y attendais pas du tout (enfin si depuis 1 an on attend) mais à force d'avoir des déceptions tout les mois. tiens moi au courant bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.