Posté le : 21-09-2007 à 11:14
[quote:5841ea71b6="stfslti"]Bonjour,
je sors de mon 2e test post coital et les resultats pour mon conjoint sont tres mauvais.
Il a donc un spermogramme a réaliser.
Je voulais savoir ce qui ce passe par la suite, si les résultats sont mauvais.
Pouvez-vous m'aider.
Si le sujet a déjà été traité, je m'en excuse, mais je viens d'apprendre la nouvelle, et ts les 2 on a pas le moral.......
merci[/quote:5841ea71b6]
kikou la miss!!
garde espoir!
pour nous, tous nos tests coital (on en a fait 4fois!) ce sont avéré pas bon car a chaque fois il n'y avait aucun zozos dans ma glaire!!! le gygy a donc prescrit un spermo a mon homme, qui s'est avéré assez bon, juste les zozos un peu fénéant, mais sa n'empeche pas d'avoir des enfant (la preuve, je suis enceinte!lol), c'est moi qui avais des soucis de glaire!
si les résultat de ton homme ne sont pas parfait, sa n'empeche pas forcément la conception, sa peut la ralentir. au pire, tu peux te dire, que les technique de maintenant peuvent nous faire tomber enceinte plus facilement. si je n'étais pas tomber enceinte en aout, je devais passer par l'insiménation au mois d'octobre! je l'ai plutot bien pris car au moin, BB serai la meme si c'est pas naturellement!
donc il y a toujours une solution! ne tinquiete pas, mais tu n'en est pas encore la, sa se trouve tout va bien pour ton homme!!
sois patiente, et soutien le, car sa va etre très dur pour lui si les résultat ne sont pas super!
grosse bise et bon courage!! :wink: