Posté le : 20-09-2007 à 11:40
bonjour a toutes, voilà je vais avoir 42 ans en mai ,ont à avec mon mari sept enfants et nous essayons depuis le mois de mai d'avoir un petit huitième et aujourd'hui mes régles vienne d'arriver :twisted: je m'inquiète car pour mes autres grossesses je tombée enceinte très rapidement ,je fait de l'hypotiroïdie depuis 11 an se qui joue sur mes cycles,je fait donc ma courbe de tempèrature depuis le moi de juin,mais ça veut pas marcher,je sais certaines d'entre vous dirons sept c'est déja pas mal ,mais nous voulons vraiment se petit ange ,j'essaie devant mes ami,de dire que "ça seras pour la prochaine fois" pour ne pas montrer mon angoise,je ne peut pas m'imaginer que sa ne marcheras pas, j'ai tellement peur que je me sent comme si on m'arracher les trippes ,je m'entend crier de l'interrieur ,mon corp a mal , :cry: j'ai l'impression que mon coeur va exploser, sa m'étouffe,rassurer moi je vous en prit estce que certaine d'entre vous on vécu ça ,ou le vive ,je ne peut pas en parler autour de moi, je joue les costo ,mais au fond de moi c'est la déprime :cry: j'ai rdv mardi avec mon généraliste.d'avance merci