- ovulation : clomid au bout de combien 2 tps apres l'arret

Discussions

Auteur
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 17:24
Bonjour, au bout de combien de tps après la dernière prise du cloclo avez vous ovulé? pouvez vous jeter un oeil à ma courbe svp? merci bisou ______
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 17:45
salut moi dans mon cas j'ai fais une gue en avril 07 il y a 5 mois et pour le mois d'aout j'ai decider d'essayer clomid pour voir et ca a fonctionner j'ai des cycle de 30 jours et j'ai ovuler 17 ou18 si je me rappelle bien moi j'avais plus de bonne ovulation depuis mon ablation de ma trompe droite je te souhaite bonne chance et tu a des cycles de combien???
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 18:04
[quote:6d866f6927="caroline26"]salut moi dans mon cas j'ai fais une gue en avril 07 il y a 5 mois et pour le mois d'aout j'ai decider d'essayer clomid pour voir et ca a fonctionner j'ai des cycle de 30 jours et j'ai ovuler 17 ou18 si je me rappelle bien moi j'avais plus de bonne ovulation depuis mon ablation de ma trompe droite je te souhaite bonne chance et tu a des cycles de combien???[/quote:6d866f6927] salut, alors moi jai des cycles irréguliers et le dernier était de 40 jours mais ca peut etre variable. sinon tu l'a commencé à J combien cloclo. penses tu que je peux ovuler plus tard?
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 18:40
coucou moi j'ai pris 2cp de clomid de j3à j7, une echo de controle a j12, il y avait un follicule de 14mm a l'oviare gauche le gygy m'a affirmait une ovu à j16-j17 et elle a bien eu lieu car j'ai eu trés trés mal au ventre et aux reins et test d'ovu +++++ mais malheureusement j'ai eu mes regles 17 jours aprés et ce cycle je ne dois pas prendre clomid (gygy m'a conseillé qu'un cycle sur 2) et je dois fair eune cho de controle a j12 aussi et je croise les doigts pour que mon corps travaille sans clomid car je n'ai eu que 3 ovulations en 1 an, voila quel est ton dosage de clomid et tu l'as pris quand? car d'aprés ta courbe je ne vois pas d'ovulation bon courage a toi
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:11
salut, alors moi j'ai pris cloclo de J4 à J8 pr 2comprimés. effectivement pas d'ovulation pour l'instant mais chute de température ce matin mais test ovulation nég hier, je ne sais plus quoi penser? et c'est mon premier mois sous clomid bisou
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 12:03
[quote:6cc357faf5="bibo94"]Bonjour, au bout de combien de tps après la dernière prise du cloclo avez vous ovulé? pouvez vous jeter un oeil à ma courbe svp? merci bisou ______[/quote:6cc357faf5] Bonjour, je viens de regarder ma courbe car au mois d ' avril j' avais pris dudu et clomid et j' ai ovuler a j18 et a 14 DPO ma PDS était possitif. Mais malheureusement fin mai j' ai fait une FC. Bonne chance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.