A partir de quand les premiers signes???

Discussions

Auteur
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 14:53
voila je voulais savoir a partir de quand peut on commencer a avoir les premier signes d'une grocesse????et qu'elles sont ces signes??? merci d'avances de vos réponse
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:18
[quote:4aa8719876="nadège62"]voila je voulais savoir a partir de quand peut on commencer a avoir les premier signes d'une grocesse????et qu'elles sont ces signes??? merci d'avances de vos réponse[/quote:4aa8719876] Il n'y a malheureusement pas de règles pour ca, ca dépend beaucoup des femmes... Mais tu as vraiment une belle courbe, quand j'en aurais une belle comme la tienne, je viendrais créer un post juste pour faire la HOLAAAA!!!! :wink:
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:28
[quote:ce94a2da18="nadège62"]voila je voulais savoir a partir de quand peut on commencer a avoir les premier signes d'une grocesse????et qu'elles sont ces signes??? merci d'avances de vos réponse[/quote:ce94a2da18] si ta courbe reste haute jusqu'au 24 tu auras très certianement un beau +++ en ce qui concerne les signes de grossesse sa peut etre les seins qui gonfle, des nausé, une grande fatigue, pas faim ou le sans inverse sa ce sont les signes les plus courant maintenant il y en a qui en ont et d'autre pas et surtout plus ou moin tot !!!
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:28
merci de ta réponse je suis sur que ta courbe va devenir aussi belle que la mienne et ce jour la on fera la holaaaa ensemble si tu veux
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:33
Ho OUI!!! Et si ca arrive, je vien sur ce poste pour te l'annoncer!!!! :wink: On pourra mettre un peut le brin! :wink:
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:37
ok pas de soucie je suis sur que ca va bientot arriver surtout avec ton déménagement tu pense a autre chose et il parait que c'est dans ces moment la que ca arrive.voila alors vite ce jour qu'on face la holaaaaaaa
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:41
:wink: Si ca arrive, j'en connais qui vont avoir mal aux oreilles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.