CLOMID !!!!

Discussions

Auteur
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 22:34
Salut tout le monde, J'aimerais savoir, le clomid ou autres médicaments, si on pouvait les avoir sans ordonnance ou sans consulter. Merci. Mél Essai bb1 depuis nov 2006. FC janv 2007. Depuis RIEN.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 23:35
non clomid est obligatoirement prescrit par un medecin que tu as consulter pourkoi tu voudrais prendre des cachets sans l'avis d'un médecin ou tu avais une ordonnance pour x cycle et c fini donc tu voudrais en reprendre sans aller chez ton gygy ?
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:00
Non je voulais juste savoir car ca fait depuis nov 2006 (don une fc janv 2007) ke je narrive pa a etre enceinte. Les médecin, ils le donne au bou de kombien de temps d'essai? Mél
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 11:13
ça , ça dépend de ton gynéco moi en fait j'ai été chez ma gynéco pour une visite annuelle j'étais en cour de mon C5 et j'avais fait une courbe de t ° en C4 et C5 et elle s'est aperçu d'un prob , elle m'a fait une écho et elle a vu que je n'ovulais pas donc au début du C6 j'ai fait une pds pour faire un bilan hormonale et j'ai un taux d'oestrogène trop faible donc elle m'a prescrit clomid + oromone pour la glaire + ménaelle pour régulariser mes cycles ( car irrégulier ) par contre t'as certains gygy qui cherchent pas à voir si ya un souci de ce genre ou autre et qui te disent attender 1 an d'essai avant de revenir me voir et à ce moment là on fera d'autres exam , je trouve ça inadmissible car moi si elle ne m'avait pas fait ce traitement ça aurait rien changer je n'ovulerais toujours pas et là grâce au traitement j'ovule et j'espère très vite avoir mon ++ le mieux c'est que tu ailles voir ton gygy et qu'il te fasse diverses examens pour voir si ya pas un léger souci qui pourrait se régler très vite avec un traitement et s'il refuse , change de gygy car ça serait un con :D biz céline
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 15:10
[quote:cedad1b9da="melaniecha"]Salut tout le monde, J'aimerais savoir, le clomid ou autres médicaments, si on pouvait les avoir sans ordonnance ou sans consulter. Merci. Mél Essai bb1 depuis nov 2006. FC janv 2007. Depuis RIEN.[/quote:cedad1b9da] Non, on ne peut pas les avoirs sans ordonnances. Ce n'ai pas des bonbons, il faut pas prendre quoi qsue ce soit sans avis medical. En general, les gynecos attendent 1 ans voir 2 ans d'essais avant d'entamer quoi que ce soit comme traitement. Apres avoir fait pleins d'exams, ton gynecos te prescrira que si tu as un probleme les medicaments necessaires.
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 17:22
[quote:3a21b7f630="Lucifer_79"][quote:3a21b7f630="melaniecha"]Salut tout le monde, J'aimerais savoir, le clomid ou autres médicaments, si on pouvait les avoir sans ordonnance ou sans consulter. Merci. Mél Essai bb1 depuis nov 2006. FC janv 2007. Depuis RIEN.[/quote:3a21b7f630] Non, on ne peut pas les avoirs sans ordonnances. Ce n'ai pas des bonbons, il faut pas prendre quoi qsue ce soit sans avis medical. En general, les gynecos attendent 1 ans voir 2 ans d'essais avant d'entamer quoi que ce soit comme traitement. Apres avoir fait pleins d'exams, ton gynecos te prescrira que si tu as un probleme les medicaments necessaires.[/quote:3a21b7f630] pour les 1 an voir 2 tout dépend des gynéco regarde moi je l'ai dit précédemment ça faisait à peine 6 mois d'essai mais elle a vu tout de suite qu'il y avait un souci donc elle a agit en conséquence et je suis ravie qu'elle l'est fait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.