Test de grossesse

Discussions

Auteur
celinou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 11:28
Salut les filles , A partir de combien de temps pe t'on faire un test de grossesse sachant que ma temperature etait au plus bas le 2 Septembre :roll:
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 11:30
Je pense que si tu as 16 jours de t° haute, tu peux faire un test. Tu essais depuis quand, tu es à J combien de ton cycle? Tiens moi au courant
celinou22 50 messages
celinou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 11:34
Slt jeanne , merci de m'avoir repondu, Cela fait plus d' une semaine que ma temperature est a 36.6 , et cela fait 1 ans que nous essayons.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 19:47
[quote:75f63f14e2="celinou2"]Salut les filles , A partir de combien de temps pe t'on faire un test de grossesse sachant que ma temperature etait au plus bas le 2 Septembre :roll:[/quote:75f63f14e2] salut celinou, je sais que tu va trouver que je me repete mais arrete de te faire une fixette sur ta courbe de t°. tu en est ou dans ton cycle a tu eu tes regles? soit plus clair dans tes postes qu on puisse t aider :wink: je sais que c est dur que tu y pense tout le temps mais la ca tourne vraiment a l obsession :roll: a+ vanessa
celinou22 50 messages
celinou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 10:14
Salut Vanessa, Tu a peut etre raison consernant ma courbe de temperature mais cela fait 1 ans que nous essayons et apparament le gygy m'a dit que je n'ovuler pas , pendant 6 mois je n(='est pas eu mes regles donc maintenant je spycot un peu !!! j'orai du avoir mes regles hier , mais comme je suis irreguliere c'est un peu chiant pour faire un test . Et cela fait plus d'une semaine que m'a temperature et a 36.6 donc a force je ne c'est plus quoi faire ... :cry:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 11:04
[quote:26c27eb0e9="celinou2"]Salut Vanessa, Tu a peut etre raison consernant ma courbe de temperature mais cela fait 1 ans que nous essayons et apparament le gygy m'a dit que je n'ovuler pas , pendant 6 mois je n(='est pas eu mes regles donc maintenant je spycot un peu !!! j'orai du avoir mes regles hier , mais comme je suis irreguliere c'est un peu chiant pour faire un test . Et cela fait plus d'une semaine que m'a temperature et a 36.6 donc a force je ne c'est plus quoi faire ... :cry:[/quote:26c27eb0e9] salut celinou, je comprend tout a fait l etat dans lequel tu est c est normal moi meme je suis passer par la phase de psychotage, cela fait 2 ans que l on essai et la je viens de faire une fiv. ton gygy ne t a pas prescrit de traitement pour tes regles? :roll: c est bizzare surtout si tu ne les a pas eu pendant 6 mois :shock: tu en est a ta combien de courbe? je te conseil de n en faire que trois a moins que ton gygy en veille plus car sinon tu ne vivra que pour ca et tu en sera malheureuse. alors ne prend plus la tete et surtout faites les calins quand vous en avez envies et surtout pas des calins reglés a heures jours fixes car votre couple ne tiendra pas. maintenant si tu aurai du avoir tes regles hier attend encor quelques jours avant de faire un test surtout si elle sont irréguliere si ta t° descend c est qu elles vont arriver. sinon fait un test on ne sais jamais :wink: bon courage a toi si tu a besoins de parler je suis la byz vanessa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.